L'arabie interdit 50 prénoms

Les Arabes sont pathétiques.
C'est les seuls au monde à interdire des prénoms
Au États-Unis, juste après le 11 septembre, des dizaines d'Arabes ont donné le nom de OUSSAMA à leur enfants sans être inquiétés. C'est vrai qu'on ne peut pas comparer les Américains aux arabes, mais... quand même
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
L acide étant une arme par destination tu voudrais me tuer je signale ton message pour te faire virer

tu auras bien raison, étant donné ton peu de sens de l'humour

ç est difficile,n'est ce pas, d'être attaqué,
ainsi, tu sauras comment les autres peuvent ressentir certaines de tes réponses

ici, sur le forum; il n'y a pas deux poids, deux mesures
ça fait partie de la charte

à ton service

mam
 
tu auras bien raison, étant donné ton peu de sens de l'humour

ç est difficile,n'est ce pas, d'être attaqué,
ainsi, tu sauras comment les autres peuvent ressentir certaines de tes réponses

ici, sur le forum; il n'y a pas deux poids, deux mesures
ça fait partie de la charte

à ton service

mam
Tu n n'as aucun humour tu as cru que j étais sérieux ??? Si c'est le cas tu as un soucis je m en tape pas mal des commentaires sur le forum ça n a aucun impact sur ma vie ! Par contre que tu te prennes tant au sérieux le fais penser que tu
As un soucis .tu as cru que je te signalais????tu me fais de la peine et vu ton grand âge et ton état de santé je préfère en rester la Bonne soirée
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mmmmh, c'est beau l'amour et la tolérance :D

Et si c'est un chiite ou un soufi ou un juif ou un athée ou un chrétien ? (car je pense que tu ne mettras pas dans ta liste un sunite ou un salafistes)

Et si c'est un raélien ou un scientologue? :joueur:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et si c'est un raélien ou un scientologue? :joueur:
Très bonne question !

Les scientologues se renseigne d'abord pour voir si les gens sont assez riches avant de leur parler.


Pour les raëliens, ils sont potes avec les salafistes sur divers points, et en plus, les raëliens reconnaissent mohamet ! :bizarre:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les Arabes sont pathétiques.
C'est les seuls au monde à interdire des prénoms
Au États-Unis, juste après le 11 septembre, des dizaines d'Arabes ont donné le nom de OUSSAMA à leur enfants sans être inquiétés. C'est vrai qu'on ne peut pas comparer les Américains aux arabes, mais... quand même

Essaie d'appeler ton enfant Palestine en Israel.....:D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu n n'as aucun humour tu as cru que j étais sérieux ??? Si c'est le cas tu as un soucis je m en tape pas mal des commentaires sur le forum ça n a aucun impact sur ma vie ! Par contre que tu te prennes tant au sérieux le fais penser que tu
As un soucis .tu as cru que je te signalais????tu me fais de la peine et vu ton grand âge et ton état de santé je préfère en rester la Bonne soirée


pas du tout
seulement si tu t'en tapes tellement, pourquoi tu es souvent si désagréable
va dans Jrad si c'est un défouloir pour toi
je ne me prends pas du tout au sérieux, comme tu dis, je ne suis qu'un être humain
qui connaît sans doute les aléas de la vie plus que toi
raison de PLUS pour voir le présent et l'avenir avec le sourire et la dérision

si je te fais de la peine, désolée : j'ai un mouchoir à te prêter si tu veux

Pour le coup, tu attaques un modérateur"tranquille"
Qui aurait été le prochain si je n'avais pas réagi ?

mam
 
pas du tout
seulement si tu t'en tapes tellement, pourquoi tu es souvent si désagréable
va dans Jrad si c'est un défouloir pour toi
je ne me prends pas du tout au sérieux, comme tu dis, je ne suis qu'un être humain
qui connaît sans doute les aléas de la vie plus que toi
raison de PLUS pour voir le présent et l'avenir avec le sourire et la dérision

si je te fais de la peine, désolée : j'ai un mouchoir à te prêter si tu veux

Pour le coup, tu attaques un modérateur"tranquille"
Qui aurait été le prochain si je n'avais pas réagi ?

mam

n'importe quoi .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu connais la signification de ces prénoms?
C'est une réponse à ma question? Ou bien une question subsidiaire de ta part...?

Malika, je connais. Ca pose un problème de s'appeler princesse? C'est attentatoire à dieu?
Linda, je connais pas la signification plus que ça. Tu pourras m'éclairer.
Benyameen, si j'ai bien compris, c'est à cause du tordu premier ministre israélien que ça serait pas permis? Encore heureux qu'il s'appelle pas d'un nom proche de "Mohamed", alors, si c'est la conjoncture politique qui doit déterminer ce qui est permis ou pas comme prénom... ;)

Je repose ma question: est-ce qu'il était déjà connu, dans l'islam, que TOUS les prénoms de la liste données en premier post sont interdits? :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est une réponse à ma question? Ou bien une question subsidiaire de ta part...?

Malika, je connais. Ca pose un problème de s'appeler princesse? C'est attentatoire à dieu?
Linda, je connais pas la signification plus que ça. Tu pourras m'éclairer.
Benyameen, si j'ai bien compris, c'est à cause du tordu premier ministre israélien que ça serait pas permis? Encore heureux qu'il s'appelle pas d'un nom proche de "Mohamed", alors, si c'est la conjoncture politique qui doit déterminer ce qui est permis ou pas comme prénom... ;)

Je repose ma question: est-ce qu'il était déjà connu, dans l'islam, que TOUS les prénoms de la liste données en premier post sont interdits? :)
je connais pas la signification de tout les prénoms... mais ils doivent avoir des raison valable, ils connaissent l'islam mieux que moi.....Malika ca veut dire reine, Malik ca veut dire roi et on appel un garçon Abdel Malik
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je connais pas la signification de tout les prénoms... mais ils doivent avoir des raison valable, ils connaissent l'islam mieux que moi.....Malika ca veut dire reine, Malik ca veut dire roi et on appel un garçon Abdel Malik
C'est interdit d'appeler une fille "Reine"? On se croirait en république, dis donc... ;)

Et puis non, ne te dévalorise pas, ils connaissent PEUT-ETRE l'islam mieux que toi, mais c'est même pas sûr. Il peuvent très bien se fourvoyer. :)

Et puis certaines raisons ont été plus ou moins citées, fais en toi une idée quant à leur pertinence, pour certains prénoms... :)
Benyameen, j'attends encore les raisons "religieuses"... :)
"Linda" aussi...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est interdit d'appeler une fille "Reine"? On se croirait en république, dis donc... ;)

Et puis non, ne te dévalorise pas, ils connaissent PEUT-ETRE l'islam mieux que toi, mais c'est même pas sûr. Il peuvent très bien se fourvoyer. :)

Et puis certaines raisons ont été plus ou moins citées, fais en toi une idée quant à leur pertinence, pour certains prénoms... :)
Benyameen, j'attends encore les raisons "religieuses"... :)
"Linda" aussi...
non, ils connaissent mieux que moi.... les explications sont données par les medias qui eux en connaissent peut être moins que nous
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
vraiment il y a des prenom a interdir pour chaque pays selon la langue de ce pays...il m'est venu a l'idée le prenom du president russe ***** et comment les français le prononcent
 
Haut