L’arabie saoudite a bien enlevé des collaborateurs de l’ayatollah khamenei

C'est toi qui me cite chaque fois
moi je discute avec la soeur jilbeb et d'autres
et j'ai ouvert le sujet pour dénoncer les saouds

origine des saouds
https://www.google.dz/search?ix=sea&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=origine des saouds&gws_rd=ssl

histoire des saouds
https://www.google.dz/search?ix=sea&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=origine des saouds&gws_rd=ssl#q=histoire des saouds&ix=sea

Voila l'histoire et l'origine des colonisateurs des lieux saints, ne rester pas désinformés ya les musulmans du monde
 
En quoi la situation de Al Bagdadi correspond à ce que j'avais dit ??
J'avais dit qu'il y a consensus là dessus ! Donc pourquoi me répondre par cette ambiguïté que les takfiris propagent ?

Tlemçani passe son temps à insulter les compagnons un peu partout sur ce forum.. Tu sais c'est quoi le jugement de celui qui fait ça chez alh Sunna ?
Tu as dis prendre par la force donc il devient gouverneur
Al Bagdadi a pris par la force et c est auto proclamé gouverneur de l état islamique.
Donc pour toi c est légitime.??
et vu qu' il a pris par la force tu as dis que tout les savent sont unanimes la dessus qu' on n'a pas le droit de remettre en question
J aimerai comprendre
 
@jilbeb81, il a pas pris le contrôle du pays !
Je te parle du cas où il y a un coup d'état par exemple ! Car le but est de préserver la sécurité et le sang des gens...
Ok la dessus je suis d accord avec toi;)
Mais il n a pas pris contrôle du pays mais il a créé son état.
Et si il arrivait à prendre un pays entier ca changerait quoi?
Il ne préserve ni la sécurité ni le sang des gens.
Serait il quand même reconnu?
Sachant tt le mal qu' il fait?:eek:
 
@jilbeb81, t'inquiètes pas. Ça risque pas d'arriver ! Le Prophète salla lllahu 'alaihi wa sallam a dit dans le sens du hadith que à chaque fois qu'un groupe de khawarej sortait il sera exterminé !
Mais si ils prennent le pouvoir comme tu dis est-ce que on aura vraiment le choix ??!
 
Depuis que la prise de pouvoir est par la force, les dit musulmans sont dernier au monde
Genre celui qui gagne par la force est le gouverneur, ce systeme = de faraon et de nemrod

Mais le systeme de Allah et son Messager a fait de Ali le khalife comme dans la vidéo que j'ai montré avant
Tout le monde le sait, c'est partout dans les sources, ceux qui refusent ça sont les salafo wahhabistes
Moi je suis sunnite et fier et je reconnais aprés Mohammed pbsl Ali, salam
 
Cette génération sera celle qui connaitra les vérités historiques du début de l'islam
Meme si les kafirs (ceux qui couvrent) veulent la cacher
Allah accomplira sa lumière (ahl mohammed) meme si les injustes n'en veulent pas, salam alikoum :)
 
Haut