L'arabie saoudite annonce la rupture de ses relations diplomatiques avec l'iran

memoLi

Bladinaute averti
Je suis contre les saouds bien sur, s'il y'aura une révolte laba pour chasser la famille royale saoud, je ne suis pas contre bien sur, mais on couvrira l'evenement médiatiquement et on fera des prieres pour les résistants guerriers ;)
Si ça se présente comme ça inshaAllah que je serai parmi les défenseurs des villes saintes...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'Arabie saoudite a décidé de "rompre ses relations diplomatiques avec l'Iran et exige le départ sous 48 heures des membres de la représentation diplomatique iranienne


Source: 7sur7
Salam crAigss,
Mis à part le fait que les iraniens soient privés de hajj cette année, ça change quoi dans les faits cette décision.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'Arabie saoudite a décidé de "rompre ses relations diplomatiques avec l'Iran et exige le départ sous 48 heures des membres de la représentation diplomatique iranienne


Source: 7sur7

L'Arabie a raison , les Iraniens n'avaient pas a bruler une l'ambassade .

Bref , l'Arabie et l'Iran doivent cesser d'etre des nationalistes et des rascistes car cela est contraire a l'enseignement Islamique .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'Iran sera où il peut faire des essais nucléaires...
L'Arabie saoudite aussi grace au Pakistan .
Mais il ne faut pas rever , il n'y aurra pas de guerre le gouvernement Iranien est intelligent face a son peuple rasciste et pro-Américain contrairement a ce que les conspirationnistes voudraient nous faire croire .

Ils ont une histoire mais tout comme les Egyptiens c'est fini . Et je ne pense pas que la civilisation persane puisse renaitre avec cette Iranien nationaliste et rasciste dans la video .







 

Southpaw

Rebel without a Cause
Saddam voulait detruire l iran une fois pour tout.
Un pays qui a sa propre interpretation heritique de l islam.
C est pas l islam du prophete Mohamed.
Ce sont les shia qui ont tue omar
Ce sont les shia qui ont tue othman lui ki a rendu le coran un livre au lieu de ce qu ils racontent de memoir.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Haut