L'Arabie Saoudite détruit des vestiges de l'Islam dans l'indifférence

plotsk

Salam
Partons du postulat que cette information est vraie...

A mon avis les musulmans feraient mieux de dépenser leur énergie à manifester contre ce genre de projet, plutôt qu'à perdre leur temps parce qu'un déjanté vivant en Californie a fait un film soit disant blasphématoire...

Où sont les méga-manifestation au Caire, à Lahore, Rabat, ...? Des attaques contre l'ambassade d'Arabie Saoudite...?

Une fois de plus, on constate que le monde musulman a atteint le summum de la décadence.
 

Perfect

Perfection is death"
Depuis quand les rebeues et musulmans s'interessent a l'archeologie , sauvegarde du aptrimoine etc ..
regarde la gueule de leurs rues ou ils habitent deja , des vrais porcheries
!
dans toute les grande villes que j'ai visite , les quartiers le plus degueulasse sont hhabite par des muuslmans

En lisant des messages comme celui-là, on se rend compte que la connerie humaine n'a vraiment pas de limite quoi ... :rolleyes:
 
En lisant des messages comme celui-là, on se rend compte que la connerie humaine n'a vraiment pas de limite quoi ... :rolleyes:

tu crois vraiment que le marocain de base se soucie de ce qui se passe en arabie saoudite et surtout en archeolgie etc ....
tt le monde s'en tappe
les gens pensent plutot au match de dimanche et si ils vont pouvoir acheter le mouton de l'aid 2014
 

Perfect

Perfection is death"
tu crois vraiment que le marocain de base se soucie de ce qui se passe en arabie saoudite et surtout en archeolgie etc ....
tt le monde s'en tappe
les gens pensent plutot au match de dimanche et si ils vont pouvoir acheter le mouton de l'aid 2014

Mais certainement, le monde arabo-musulman est tellement noyé dans son ignorance qu'on se demande s'il est possible de s'en sortir un jour.

Je parlais de l'autre partie de ton message.
 
Mais certainement, le monde arabo-musulman est tellement noyé dans son ignorance qu'on se demande s'il est possible de s'en sortir un jour.

Je parlais de l'autre partie de ton message.

quoi sur le caractere degueulasse des quartiers arabomusulman des villes ?
attends , des qu'ils y a une communaute musulmane dans une ville, tu peux etre sur que tu aura , des dealers , voleurs , violeurs , islamistes, bordel pas possible , anarchie , salete des rues ....
regarde la Belgique , ce pays est sale deja , c gris , c moche , meme les gens sont gris mais encore les belges de souches rattrapent un peu le niveau mais tu vas dans les quarrtiers arabe turcs congolais , c le bordel , anarchie , profiteur du system , criminel ...
 
quoi sur le caractere degueulasse des quartiers arabomusulman des villes ?
attends , des qu'ils y a une communaute musulmane dans une ville, tu peux etre sur que tu aura , des dealers , voleurs , violeurs , islamistes, bordel pas possible , anarchie , salete des rues ....
regarde la Belgique , ce pays est sale deja , c gris , c moche , meme les gens sont gris mais encore les belges de souches rattrapent un peu le niveau mais tu vas dans les quarrtiers arabe turcs congolais , c le bordel , anarchie , profiteur du system , criminel ...

Si je comprends bien il n'y a que chez toi que tout est clean. mdr
 

Perfect

Perfection is death"
quoi sur le caractere degueulasse des quartiers arabomusulman des villes ?
attends , des qu'ils y a une communaute musulmane dans une ville, tu peux etre sur que tu aura , des dealers , voleurs , violeurs , islamistes, bordel pas possible , anarchie , salete des rues ....
regarde la Belgique , ce pays est sale deja , c gris , c moche , meme les gens sont gris mais encore les belges de souches rattrapent un peu le niveau mais tu vas dans les quarrtiers arabe turcs congolais , c le bordel , anarchie , profiteur du system , criminel ...

Bordel et anarchie, j'en ai déjà vu dans des quartiers où ne réside pas ces communautés arabomusulmanes, va te balader un peu dans les ghettos américains, le rapport que tu fais entre religion et situation défavorables de ces quartiers, c'est là où tu te trompes royalement , ouvre les yeux un peu, et demande toi quelles sont les vrais raisons derrière la criminalité et la situation de ces quartiers ...
 
Bordel et anarchie, j'en ai déjà vu dans des quartiers où ne réside pas ces communautés arabomusulmanes, va te balader un peu dans les ghettos américains, le rapport que tu fais entre religion et situation défavorables de ces quartiers, c'est là où tu te trompes royalement , ouvre les yeux un peu, et demande toi quelles sont les vrais raisons derrière la criminalité et la situation de ces quartiers ...

aucune raison ne justifie de faire des actes criminels , meme la plus grande misere du monde !
les racailles oublient un peu trop souvent qu'ils sont originaires d'un pays ou la majorite des habitants sont pauvres et reveraient de vivre dans un pays ou les hommes naissent libres et egaux en droit
 
Bordel et anarchie, j'en ai déjà vu dans des quartiers où ne réside pas ces communautés arabomusulmanes, va te balader un peu dans les ghettos américains, le rapport que tu fais entre religion et situation défavorables de ces quartiers, c'est là où tu te trompes royalement , ouvre les yeux un peu, et demande toi quelles sont les vrais raisons derrière la criminalité et la situation de ces quartiers ...

une seule réponse: l'argent facile du poil dans la main...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez nous les racailles comme tu dis sont pas issus d'un pays dit du sud....leurs parents sont français et parfois leurs grands parents aussi...Ils ont donc toujours connu la France, ont été éduqué en France...que nos quartiers soient devenus des ghettos pas la faute à ceux qui y sont nés!


aucune raison ne justifie de faire des actes criminels , meme la plus grande misere du monde !
les racailles oublient un peu trop souvent qu'ils sont originaires d'un pays ou la majorite des habitants sont pauvres et reveraient de vivre dans un pays ou les hommes naissent libres et egaux en droit
 
Chez nous les racailles comme tu dis sont pas issus d'un pays dit du sud....leurs parents sont français et parfois leurs grands parents aussi...Ils ont donc toujours connu la France, ont été éduqué en France...que nos quartiers soient devenus des ghettos pas la faute à ceux qui y sont nés!

si tu regardes les jean jak qui sont des racailles , ils trainent souvent avec des arabes et des noirs !
c'est tout et a la fin ils se convertissent a l'islam ( ce qui est bien )
 
aucune raison ne justifie de faire des actes criminels , meme la plus grande misere du monde !
les racailles oublient un peu trop souvent qu'ils sont originaires d'un pays ou la majorite des habitants sont pauvres et reveraient de vivre dans un pays ou les hommes naissent libres et egaux en droit

Exactement, on a habitué toutes ces masses au discours victimaire selon lequel, la misere sociale et economiques font partie des causes profondes du marasme de ces population, occultant volontairement ou pas le volet de l'education qui devrait nous empecher d'avoir dans nos quartier tous ces maux. On a jamais eu d'aussi meilleure conditions de vie qu'aujourd'hui contrairement aux années 70-80 mais on en aura toujours qui viendront pleunicher.

Pour ce qui est du sujet, les wahabites ont une consideration differentes de celle que l'ont à concernant les vestiges historiques preferant ainsi supprimer ces derniers afin d'empecher toute derive.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je te parle pas des jean jacques moi mais des rachid, boubacar et consors...ce sont des français à part entière, ils sont nés en France ont été éduqués en France et on appris la vie pour certains dans la rue au pied des tours en béton! Ils ne connaissent ni la culture et n'ont aucune expérience de la vie au bled de leurs ancêtres..

si tu regardes les jean jak qui sont des racailles , ils trainent souvent avec des arabes et des noirs !
c'est tout et a la fin ils se convertissent a l'islam ( ce qui est bien )
 
Je te parle pas des jean jacques moi mais des rachid, boubacar et consors...ce sont des français à part entière, ils sont nés en France ont été éduqués en France et on appris la vie pour certains dans la rue au pied des tours en béton! Ils ne connaissent ni la culture et n'ont aucune expérience de la vie au bled de leurs ancêtres..

ben ils y vont en vacances
et devant le mcdonalds de gueliz a marrakech ou tu te crois au quartier ya la pauvrete a 2 pas , tout le monde se qui se passe !
 
Partons du postulat que cette information est vraie...

A mon avis les musulmans feraient mieux de dépenser leur énergie à manifester contre ce genre de projet, plutôt qu'à perdre leur temps parce qu'un déjanté vivant en Californie a fait un film soit disant blasphématoire...

Où sont les méga-manifestation au Caire, à Lahore, Rabat, ...? Des attaques contre l'ambassade d'Arabie Saoudite...?

Une fois de plus, on constate que le monde musulman a atteint le summum de la décadence.


Le drame dans tout ça c'est que si l'édifice avait été détruit par un juif ou un chrétien, on les aurait entendu.

L'antagonisme Islam/Occident sur fond de judéophobie, voilà tout ce qui intéresse les masses du monde arabe depuis belle lurette.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui ils y vont en vacances et ils passent de belles vacances, boites de nuit, playa et bronzage, les souks pour acheter des copies de marques qu'on refourgue dans le quartier pour du vrai...je connais...

ben ils y vont en vacances
et devant le mcdonalds de gueliz a marrakech ou tu te crois au quartier ya la pauvrete a 2 pas , tout le monde se qui se passe !
 
Oui ils y vont en vacances et ils passent de belles vacances, boites de nuit, playa et bronzage, les souks pour acheter des copies de marques qu'on refourgue dans le quartier pour du vrai...je connais...

Bon ben voila , la misere il l'a voit , et ca devrait les faire tilter
des gens crevent en essayer de traverse la frontiere et eux ils vivent dans un paradis qu'est la france et il trouve le mloyen de fouttre le bordel
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je te parle pas des jean jacques moi mais des rachid, boubacar et consors...ce sont des français à part entière, ils sont nés en France ont été éduqués en France et on appris la vie pour certains dans la rue au pied des tours en béton! Ils ne connaissent ni la culture et n'ont aucune expérience de la vie au bled de leurs ancêtres..


C'est vrai...

mais d'un autre coté promène ttoi dans la plupart des quartiers aux bled...


C'est sale, des poubelles partout, tout le monde s'en fou , parle leurs d'archéologie ? ils te demanderont si c'est une maladie...

Les Boubacar, Rachid est consors sont français ou Belges mais apparemment ils ne le savent pas....

Et pyis tu sais tres bien qu'ils sont un coup ceci un coup cela un coup on sait plus trop quoi...
 
tu crois vraiment que le marocain de base se soucie de ce qui se passe en arabie saoudite et surtout en archeolgie etc ....
tt le monde s'en tappe
les gens pensent plutot au match de dimanche et si ils vont pouvoir acheter le mouton de l'aid 2014

Les non musulmans aussi s'en tape...et sache que si les rue habité par des musulmans sont des porcherie, alors l'Italie est islamique...
 
quoi sur le caractere degueulasse des quartiers arabomusulman des villes ?
attends , des qu'ils y a une communaute musulmane dans une ville, tu peux etre sur que tu aura , des dealers , voleurs , violeurs , islamistes, bordel pas possible , anarchie , salete des rues ....
regarde la Belgique , ce pays est sale deja , c gris , c moche , meme les gens sont gris mais encore les belges de souches rattrapent un peu le niveau mais tu vas dans les quarrtiers arabe turcs congolais , c le bordel , anarchie , profiteur du system , criminel ...

La Belgique c'est pas le monde entier...
 
mandaline n a pas tort faut voir qu il y a des gens vraiment degeux pouah lll

a Londres la ou il y a une forte communauté d etranger les rues sont hypers dégueulasse j ai ete vraiment surprise pour un pays qui porte la couronne sur sa tete de voir des détritus partout sur les trottoirs apparemment les anglais s en accommodent bien car il n y a pas de ramassage au quotidien sa leur plait comme ca
 

ArabianKnight

robotcopkiller
ça vous étonne vraiment de la part de ces sionistes ?

vous devez savoir que l'origine réelle de la dynastie des Saoud est JUIVE ET SIONISTE et ces dégénérés travaillent pour ISRAHELL, leur " mère patrie ".
 
ça vous étonne vraiment de la part de ces sionistes ?

vous devez savoir que l'origine réelle de la dynastie des Saoud est JUIVE ET SIONISTE et c'est dégénérés travaillent pour ISRAHELL, leur " mère patrie ".
En tant que "musulman", je n'ai jamais fais confiance aux saoudiens. Ce qui me choque est le silence autour de cette affaire...
 
Haut