L’arabie saoudite a bien enlevé des collaborateurs de l’ayatollah khamenei

La bousculade survenue à Mina (5 kilomètres de La Mecque) le 24 septembre 2015 était en réalité une opération secrète arabo-israélienne au cours de laquelle des collaborateurs de l’imam Ali Khamenei ont été enlevés par les services secrets saoudiens et israéliens.

Si l’Arabie saoudite a reconnu 769 morts, le décompte de l’AFP totalisant les victimes reconnues par les divers États touchés s’élève à 2 236 morts.

L’Arabie saoudite a refusé de publier les enregistrements des vidéos de surveillance relative à cette bousculade.

Il semble extraordinaire qu’une bousculade ait pu provoquer un tel nombre de victimes. Et encore plus extraordinaire que tous les témoins soient morts sans que l’on sache qui les avait écrasés.

La surveillance du pèlerinage avait été confiée à plus de 100 000 policiers. Cependant depuis 2013, la multinationale G4S, très liée aux services de sécurité et d’espionnage israéliens, était chargée de cette portion du pèlerinage [1].

De très loin le plus touché, l’Iran a perdu 464 pèlerins, dont la totalité d’une forte délégation de collaborateurs du Guide de la Révolution, l’ayatollah Ali Khamenei, et tous leurs gardes du corps.

Le 28 septembre, le président iranien cheikh Hassan Rohani avait ouvert son discours à l’Assemblée générale de l’Onu en mettant en cause la responsabilité politique de l’Arabie saoudite dans ce qui était présenté alors comme un accident [2].

Le 3 octobre, Thierry Meyssan révélait sur les ondes iraniennes le possible enlèvement des collaborateurs du Guide de la Révolution [3]. Par la suite, plusieurs journaux iraniens exploraient cette piste.

Les médias sociaux ont diffusé des photographies de tractopelles entassant les cadavres. En définitive, l’Arabie saoudite n’a toujours pas restitué 15 corps des victimes iraniennes. Les autopsies réalisées sur certains cadavres ne permettent pas de savoir s’ils sont morts dans la bousculade ou sous la torture.

Le 11 novembre, la République islamique d’Iran a déclaré avoir des informations sûres selon lesquelles l’ambassadeur Ghadanfar Rokon Abadi (photo) ne serait pas mort, mais serait détenu, et a exigé sa libération immédiate.

Ghadanfar Rokon Abadi avait été ambassadeur d’Iran à Beyrouth, de 2011 à 2014, où il avait habilement joué avec la classe dirigeante libanaise hautement corrompue. Il avait développé les relations entre la République islamique et le Hezbollah et leur implication aux côtés de la République arabe syrienne face aux jihadistes mobilisés par la France, l’Arabie saoudite et la Turquie. Il était, au moment de sa disparition, l’un des principaux conseillers du Guide de la Révolution.
source: voltairenet.org
 
Comment Saoudiya a donné la gérance des lieux saints à des multi nationale
Et c'est les Israheliens qui s'occupaient de l'endroit ou il y'a eu le grave incident de Mina selon cet article
 
Je sens que ça va éclater entre l'arabie saoudite et l'iran

Moi je sent que ça sera entre le hezbolla et des résistants en bandes en Iraq et en Syrie contre LES SAOUDS et aussi les houthis au sud, l'Iran restera bien loin, c'est les saouds qui seront encerclé par des bandes de résistants de partout
 
Moi je sent que ça sera entre le hezbolla et des résistants en bandes en Iraq et en Syrie contre LES SAOUDS et aussi les houthis au sud, l'Iran restera bien loin, c'est les saouds qui seront encerclé par des bandes de résistants de partout

L'Iraq ? Effectivement c'est fort possible, en tout cas la région d'Al Anbar est bientôt nettoyé et ça ne va pas plaire aux al saouds. Par contre, les syriens j'en suis moins sûr, ils sont essoufflés après 5 longues années de guerres...

Les yéménites m'ont beaucoup surpris ! Je m'y attendais pas du tout à cette résistance face à l'arabie-saoudite, je te parle pas de l'armée émiratis qui s'est fait dégommé à plusieurs reprises et qui continuent à cacher ces centaines de morts.
 
Le hezbollah et d'autres syriens partisans
En Iraq il y'a plein de bande, ceux de moqtada sadr et d'autres
Ils encerclent les saouds au nord
les houthis au sud ne veulent pas négocier et rentrent en Saoudiya

La partie Est de l'arabie a une forte communauté chiite
Si chikh Nimr sera executé tous se leveront contre les saouds et leurs 20000 princes qui sont entouré de partout
 
Lorsque tu parles du Hezbollah, tu fais allusion au Hezbollah libanais ? Si c'est le cas, moi je pense pas qu'ils sont intéressés pour ouvrir un nouveau front avec les al saouds, le Hezbollah a fait la différence c'est quelques moins en Syrie, en reprenant Zabadani, Qalamon, et ils viennent de briser le siège imposé depuis 2 ou 3 ans par les rebelles/terroristes aux habitants d'Alep.
Le Hezbollah va continuer à soutenir Assad, d'ailleurs ils préparent une surprise aux nosralites à Idlab, ils veulent absolument couper toutes les routes reliant Idlab à Alep, pour encercler Al Qaida sans compter tout les emmerdes qu'ils ont au Liban, je pense pas qu'ils iront ouvrir un nouveau front !

Concernant Chikh Nimr, je ne connais pas très bien ce cheikh mais il serait regrettable d’ôter la vie d'une personne, est-ce que l'Iran serait prêt à riposter ? Moi je sais pas trop, mais les irakiens c'est une autre histoire....
 
Dernière édition:
Je sens que ça va éclater entre l'arabie saoudite et l'iran
Je me demande si tlemsani serait sur le front.. je t'y attendrai..

Les saouds récoltent ce qu' ils sèment :defonce::defonce:
Ils ont semé quoi ?

L'Iraq ? Effectivement c'est fort possible, en tout cas la région d'Al Anbar est bientôt nettoyé et ça ne va pas plaire aux al saouds. Par contre, les syriens j'en suis moins sûr, ils sont essoufflés après 5 longues années de guerres...

Les yéménites m'ont beaucoup surpris ! Je m'y attendais pas du tout à cette résistance face à l'arabie-saoudite, je te parle pas de l'armée émiratis qui s'est fait dégommé à plusieurs reprises et qui continuent à cacher ces centaines de morts.
Ça fait des décennies qu'ils se préparent.. Mais c'est raté !
 
Pour moi la famille saoud n est pas clair
Après c est mon point de vu

C'est à dire pas claire ??
Je crois pas que parler de quelqu'un et l'accuser de quelque chose entre dans ce qu'on appelle un point de vue ! Tu penses pas ??
Et parler de toute une famille.. Et des Gouverneurs !.. surtout de la famille de Al Saoud par laquelle Allah Ta'âla a anéanti le polythéisme et les innovations dans toute l'arabie ! Et a fait revivre la Sunna..
À mon avis pour ces énormes réalisations on devrait pouvoir leur pardonner les quelques erreurs s'il y en avait et il y en a surment.
Mais est-ce que parler des Gouverneurs est conforme à la Sunna ?
 
C'est à dire pas claire ??
Je crois pas que parler de quelqu'un et l'accuser de quelque chose entre dans ce qu'on appelle un point de vue ! Tu penses pas ??
Et parler de toute une famille.. Et des Gouverneurs !.. surtout de la famille de Al Saoud par laquelle Allah Ta'âla a anéanti le polythéisme et les innovations dans toute l'arabie ! Et a fait revivre la Sunna..
À mon avis pour ces énormes réalisations on devrait pouvoir leur pardonner les quelques erreurs s'il y en avait et il y en a surment.
Mais est-ce que parler des Gouverneurs est conforme à la Sunna ?
Qui les a mis au pouvoir?
Est ce conforme à la sunna?
 
Je ne les trouve pas clair sur plusieurs choses.
Mais tu me dira il y a tjr pire qu' eux
Mais tu ne peux pas m en vouloir d avoir mon point de vu
Qui n est que le miens
 
C'est à dire pas claire ??
Je crois pas que parler de quelqu'un et l'accuser de quelque chose entre dans ce qu'on appelle un point de vue ! Tu penses pas ??
Et parler de toute une famille.. Et des Gouverneurs !.. surtout de la famille de Al Saoud par laquelle Allah Ta'âla a anéanti le polythéisme et les innovations dans toute l'arabie ! Et a fait revivre la Sunna..
À mon avis pour ces énormes réalisations on devrait pouvoir leur pardonner les quelques erreurs s'il y en avait et il y en a surment.
Mais est-ce que parler des Gouverneurs est conforme à la Sunna ?

La famille al saoud sont des criminels qui sont devenus rois par une promotion des anglais au début du siecle passé
Ils ont tué plein plein de musulman à mecca et madina et ont ramené un islam sioniste
les al saoud (al yaoud) descendent de mordokhei et des omeyyades en meme temps, c'est des fils de toulaqa

ils suivent la sounna de mohammed ibn abdelwahab un égaré iblissique inspiré par satan
et délaissent Mohammed ibn abdellah et amin Notre Noble Prophete pbsl

les saouds wahhabistes ont commencé à dire au monde entier vous etes associateurs
alors que c'est eux al a3rab les plus pire en mécréance et en hypocrisie, bientot il périront, amen
 
On devrait pas te laisser jouer avec internet normalement..
Revois quand même un dictionnaire pour savoir c'est quoi les a3rabes..

Les saouds sont un mélange de a3rab (je parle de la famille royale et leurs complice dans leurs régimes), mélangé à du sionisme issu de mordokhei et de sabbatei levi.. faut il te copier coller leurs crime du début du siecle passé?
 
Tlemsani ta repondu
C est la promotion des anglais rien de plus

Je vois.. À force de voir les mensonges de tlemsani tu as fini par...
Tu veux dire quoi par promotion des anglais ?
Admettant que c'est vrai : et donc ?
Tu connais les différentes manières de devenir gouvernant chez les Ahl Sounnah wa ljama'a.. (Si tu dis en faire partie bien sûr)
Chez les chiites on sait comment ça se passe.. Donc garde ta salive o Rafidi
 
Je vois.. À force de voir les mensonges de tlemsani tu as fini par...
Tu veux dire quoi par promotion des anglais ?
Admettant que c'est vrai : et donc ?
Tu connais les différentes manières de devenir gouvernant chez les Ahl Sounnah wa ljama'a.. (Si tu dis en faire partie bien sûr), Chez les chiites on sait comment ça se passe.. Donc garde ta salive o Rafidi

Vous n'etes nullement ahl sounna wel djama3a
Va dans des forums en français et parle aux ash'arites majoritaires dans le sunnisme

vos livres salafo takfiristes accusent les ashariy plus que les chiites
hors c'est eux les vrais ahl sounna et djama3a qui ont tourné la page de l'histoire

vous, vous ne la tourner pas mais revener en arriere pour dire mouawiya et yazid sont de bon gouverneurs
alors vous devrez faire aux chiites et ils vous dépassent en tout bien et vous les dépasser dans tout les maux
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vois.. À force de voir les mensonges de tlemsani tu as fini par...
Tu veux dire quoi par promotion des anglais ?
Admettant que c'est vrai : et donc ?
Tu connais les différentes manières de devenir gouvernant chez les Ahl Sounnah wa ljama'a.. (Si tu dis en faire partie bien sûr)
Chez les chiites on sait comment ça se passe.. Donc garde ta salive o Rafidi
Tu sais l histoire des anglais et l Arabie saoudite tt le monde la connais.
Et oui je suis sunnite et tu n a aucun de douté de la religiosité des gens.
Il y aurait eu une élection sans l appuie des anglais ben peut-être que ca n aurait pas été la famille al saoud
 
Les saouds sont un mélange de a3rab (je parle de la famille royale et leurs complice dans leurs régimes), mélangé à du sionisme issu de mordokhei et de sabbatei levi.. faut il te copier coller leurs crime du début du siecle passé?
Alors pas du tout !!!! Tu te trompes les Saouds sont des bédouins à la base de Nejd et du hedjaz ils sont un liens avec les Ikhwans
 
Tu sais l histoire des anglais et l Arabie saoudite tt le monde la connais.
Et oui je suis sunnite et tu n a aucun de douté de la religiosité des gens.
Il y aurait eu une élection sans l appuie des anglais ben peut-être que ca n aurait pas été la famille al saoud
Je la connais pas cette histoire.. Tu peux me la raconter ?
Je pense que si je me trompe pas j'avais posté un livre et je t'avais proposé de le lire..
Si tu es une sunnite alors faut savoir que il y a unanimité des savants sur le fait que si qqn prend le pouvoir par la force il devient gouverneur légitime.. Les élections ça n'existe pas dans l'islam.
 
Je la connais pas cette histoire.. Tu peux me la raconter ?
Je pense que si je me trompe pas j'avais posté un livre et je t'avais proposé de le lire..
Si tu es une sunnite alors faut savoir que il y a unanimité des savants sur le fait que si qqn prend le pouvoir par la force il devient gouverneur légitime.. Les élections ça n'existe pas dans l'islam.
Donc pour toi si je te suis al Bagdadi alias daesh c est légitime????
 
Tu sais l histoire des anglais et l Arabie saoudite tt le monde la connais.
Et oui je suis sunnite et tu n a aucun de douté de la religiosité des gens.
Il y aurait eu une élection sans l appuie des anglais ben peut-être que ca n aurait pas été la famille al saoud

Salam ma soeur, moi aussi je suis sunnite de chez sunnite
et je ne connais du chiisme que peu de chose, je l'ai découvert il y'a à peine 5 ans peut etre
et suivre la sounna = suivre l'ordre du Prophete pbsl qui a dit aprés moi suivez Ali
 
Donc pour toi si je te suis al Bagdadi alias daesh c est légitime????

Aprés le décés du prophete pbsl, il y'a eu une immense fitna
Et comment ils fesaient, celui qui arrive au pouvoir devient le chef = la tyrannie à fond et la guerre pour le koursiy

Mais Mohammed pbsl il a dit quoi? le coran et 3itrati (ma descendance), pas autre chose
et de qui je suis Mawla Ali est aussi mawla, Ali est toujours avec la vérité et la vérité toujours avec Ali

cela existe dans énormément de sources dites sunnites, moi je ne me lasse jamais de regarder cette sounna

 
Alors pas du tout !!!! Tu te trompes les Saouds sont des bédouins à la base de Nejd et du hedjaz ils sont un liens avec les Ikhwans

Et un lien avec les sionistes vu qu'ils descendent de mordokhai et de sabbatei levi
les saouds et les wahhabistes, les uns du premier, les autres du second et ils pratiquaient la polygamie à grande échelle
Aprés ils ont colonisé les lieux saints et tué énormément de musulmans et les anglais les ont rendu rois au début du siecle passé, il suffit de faire des petites recherches (origine de saouds, histoire des saouds) c'est navrant :confused:
 
T'as pas répondu à mes questions..
Tu penses que tlemsani est sunnite ?
Pour l histoire regarde sur Internet
Pour le faite de prendre le pouvoir par la force et qu' il n y a pas d élections possible en islam j aimerais avoir tes sources
Et c est pas à moi de dire si untel ou untel est sunnite
Par contre toi tu n a pas répondu
Si je te suis al Bagdadi alias daesh est légitime ?
 
T'as pas répondu à mes questions..
Tu penses que tlemsani est sunnite ?

Pour l histoire regarde sur Internet
Pour le faite de prendre le pouvoir par la force et qu' il n y a pas d élections possible en islam j aimerais avoir tes sources
Et c est pas à moi de dire si untel ou untel est sunnite
Par contre toi tu n a pas répondu
Si je te suis al Bagdadi alias daesh est légitime ?
En quoi la situation de Al Bagdadi correspond à ce que j'avais dit ??
J'avais dit qu'il y a consensus là dessus ! Donc pourquoi me répondre par cette ambiguïté que les takfiris propagent ?

Tlemçani passe son temps à insulter les compagnons un peu partout sur ce forum.. Tu sais c'est quoi le jugement de celui qui fait ça chez alh Sunna ?
 
T'as pas répondu à mes questions..
Tu penses que tlemsani est sunnite ?

Salam, la majorité des maghrebins sont sunnites
Et on a jamais connu l'école djafarite pour la majorité, sauf avec internet les gens se renseignemnt
Alors moi de notre sunnisme maghrebin je vois Ali héritier du Prophete pbsl imposé et intronisé par ce dernier
Toutes les sources sunnites disent Ali est l'héritier légitimes, plus, moi je suis spiritualistes ce que vous appelé soufis
et pareil toute les écols remontent à Mohammed et Ali alayhim salam et pas aux 3 gouverneurs
 
Tlemçani passe son temps à insulter les compagnons un peu partout sur ce forum..
Tu sais c'est quoi le jugement de celui qui fait ça chez alh Sunna ?

Pas le jugement de ahl sounna, mais ahl el bid3a, les sunnites n'ont pas vos consensus

Le Coran dit, le messager vous appelle à votre au dela et vous vous preferez le bas monde?!
le coran dit quand il meurt ou sera tué, vous retournez sur vos talons?!
et le jour de hounayn ils ont laché le Prophete pbsl saud ALI

Mon frère ici le coran dénonce des sahabas hypocrites, le Coran les dénonce
et les salafistes dans leurs consensus disent il faut jamais parler d'eux en mal
Le Coran les a dénoncé (des sahabas avec le prophete mais tantot hypocrites, tantot traitres)...
 
Haut