L'Arabie Saoudite finance des écoles radicales en Belgique

jattendais une reaction de ta part drianke sinear tu perferes qu on tapelle comment? rien silence mais les modos sont deja prevenus tes fortiche en delation mais ten fais pas bientot tu auras un topic a ton effigie a heure de grande ecoute :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi j'ai rien demandé et je ne suis pas du tout tunisienne ni même maghrébine...Amène tes preuves si tu es véridique tu peux même appeler Bladi à la rescousse pour qu'il vérifie les IP entre la Belgique et la France ça doit pas être compliqué non?



qui de sinear ou drianke a demandé la suppression de mes messages où je revelais que DRIANKE = SINEAR?
ben alors tassume pas tes mensonges la tunisienne? :D
 
Moi j'ai rien demandé et je ne suis pas du tout tunisienne ni même maghrébine...Amène tes preuves si tu es véridique tu peux même appeler Bladi à la rescousse pour qu'il vérifie les IP entre la Belgique et la France ça doit pas être compliqué non?
je te laisse mariner les preuves sont la et seront revelees le moment venu mais fais pas dans ton froc en attendant grace a moi tu seras la star d un soir :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh tu peux y aller à donf petit klouk, on a rien à voir de près ou de loin toutes les 2 on est même diamétralement opposé surtout au niveau Islam entre une réformiste sociologue qui veut désislamiser l'Islam et une sunnite traditionnaliste y'a un océan, je suis même pour elle une intégriste salafiyya...pour dire :D

ps : me fais pas ch*ier de trop car je suis pas très détendue en ce moment...un conseil d'amie...

je te laisse mariner les preuves sont la et seront revelees le moment venu mais fais pas dans ton froc en attendant grace a moi tu seras la star d un soir :D
 
Oh tu peux y aller à donf petit klouk, on a rien à voir de près ou de loin toutes les 2 on est même diamétralement opposé surtout au niveau Islam entre une réformiste sociologue qui veut désislamiser l'Islam et une sunnite traditionnaliste y'a un océan, je suis même pour elle une intégriste salafiyya...pour dire :D

ps : me fais pas ch*ier de trop car je suis pas très détendue en ce moment...un conseil d'amie...
oui on avait remarqué que tetais schyzo et cest ca qui va etre marrant :D
 
Ces disputes ne doivent pas nous empêcher d'intervenir sur ce sujet.

A mon avis, des cours d'initiation et de perfectionnement à l'Islam se donnent déjà dans les mosquées.

Pourquoi l'Arabie Saoudite souhaite-t-elle "ses écoles" islamiques?????
 

olddybldi

Muslim for ever
Ces disputes ne doivent pas nous empêcher d'intervenir sur ce sujet.

A mon avis, des cours d'initiation et de perfectionnement à l'Islam se donnent déjà dans les mosquées.

Pourquoi l'Arabie Saoudite souhaite-t-elle "ses écoles" islamiques?????

Pour les mêmes raisons que la France a ses écoles dans les pays "amis" et que les juifs ont obtenu UN PARLEMENT JUIF EUROPEEN :confused:

Je ne défends pas l'Arabie saoudite et ses affreux dirigeants :malade:, mais je n'aime pas le 2 poids 2 mesures
 
Pour les mêmes raisons que la France a ses écoles dans les pays "amis" et que les juifs ont obtenu UN PARLEMENT JUIF EUROPEEN :confused:

Je ne défends pas l'Arabie saoudite et ses affreux dirigeants :malade:, mais je n'aime pas le 2 poids 2 mesures

La France a des écoles à l'étranger pour diffuser une religion ?????

Les juifs, comme les musulmans ou les chrétiens ou les joueurs de pétanque.....ont le droit d'association.

Pourquoi l'Arabie Saoudite souhaite-t-elle ses propres "écoles islamiques"???? Les mosquées fréquentées majoritairement par des croyants turcs, marocains, algériens ou.....ne dispensent pas un bon enseignement?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ca ne va pas plaire à ceux qui nient mordicus la diffusion d'un Islam

Et alors, où est le problème. A titre personnel, je les en félicite. N'en vous déplaise, l'argent saoudien ne sert pas qu'à financer les tours du boulevard albert!



Il n'y a qu'en Flandre que c'est à la limite du possible, sauf à Anvers où ça doit pulluler.

A Bruxelles et en Wallonie, c'est impossible tant que le laxisme à la Moureaux régnera en maître.

Je serais lui , je trainerais en justice tout les propagandistes qui ont le mensonge facile!
 
Haut