LArabie Saoudite ouvre son espace aérien à Israël pour attaquer l'Iran

ben je l'ai toujours explique comme ca ! mais personne ne va jusko bout du raisonnement !

je veux qu'israel humilie encore et encore les arabes pour qu'ils se rendent un jour compte que ce ne sont que des raseurs de murs laches
Justement ce qui me derange dans ce raisonnement c'est que tu ne tiennes pas compte de la souffrance humaine - ici c'est les palestiniens qui risquent d'en prendre plein les dents.

Arabes ou pas arabes on s'en fou. Chacun est assez clairvoyant pour voir que l'islam a l'echelle etatique est quasiment inexistant de nos jours. On doit se rappeler a notre devoir nous meme avant de rappeler l'autre a son devoir.

D'ailleurs la souffrance humaine existe partout encore une fois.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
ben je l'ai toujours explique comme ca ! mais personne ne va jusko bout du raisonnement !

je veux qu'israel humilie encore et encore les arabes pour qu'ils se rendent un jour compte que ce ne sont que des raseurs de murs laches

Mandaline serait un faux sioniste !o_O en tout cas, il est sadique !

ce qui est gras, on en est conscient ! pas besoin d'autres démonstrations...
 
Mandaline serait un faux sioniste !o_O en tout cas, il est sadique !

ce qui est gras, on en est conscient ! pas besoin d'autres démonstrations...

mais bordel je suis pas sioniste , je suis proisraelien dans sa politique d'humiliation des pays arabes !
le reste je chie sur dessus , la colonisation etc ...
tu comprends rien ou koi


si ce que tu dis est vrai , le probleme serait regler depuis longtemps !
maintenant les arabes ne sont pas encore assez humilie
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Justement ce qui me derange dans ce raisonnement c'est que tu ne tiennes pas compte de la souffrance humaine - ici c'est les palestiniens qui risquent d'en prendre plein les dents.

Arabes ou pas arabes on s'en fou. Chacun est assez clairvoyant pour voir que l'islam a l'echelle etatique est quasiment inexistant de nos jours. On doit se rappeler a notre devoir nous meme avant de rappeler l'autre a son devoir.

D'ailleurs la souffrance humaine existe partout encore une fois.

C'est vrai ! la situation en Palestine reflète l'état d'âme de ce monde : l'indifférence générale du monde entier face à l'injustice partout...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
mais bordel je suis pas sioniste , je suis proisraelien dans sa politique d'humiliation des pays arabes !
le reste je chie sur dessus , la colonisation etc ...
tu comprends rien ou koi


si ce que tu dis est vrai , le probleme serait regler depuis longtemps !
maintenant les arabes ne sont pas encore assez humilie


Franchement, faut que tu te soignes ! dans ton état actuel, tu nous es d'aucune utilité dans notre cause !

On a besoin de gens qui ont au moins un minimum d'humanité et de bon sens !
 
Franchement, faut que tu te soignes ! dans ton état actuel, tu nous es d'aucune utilité dans notre cause !

On a besoin de gens qui ont au moins un minimum d'humanité et de bon sens !

c'est qui le ''on'' , a ouai les RME assis au chaud dans leur canape europeen qui font des sujets , palestine vaincra et qui se masturbe sur les sketchs de dieudonne ?
 
L’Arabie saoudite a procédé à des essais visant à retirer ses défenses anti-aériennes pour permettre aux avions israéliens de bombarder les installations nucléaires iraniennes,affirme le Times . Le quotidien britannique révèle que Riyad aurait accepté d’ouvrir un couloir aérien au nord du pays, ce qui permettrait à l’aviation israélienne de raccourcir son trajet jusqu’à l’Iran. Les quatre objectifs principaux pour un raid sur l’Iran seraient les installations d’enrichissement d’uranium à Natanz et Qom, le bâtiment de stockage de gaz à Ispahan et le réacteur à eau lourde d’Arak.

Ces objectifs se situent à 2.250 km d’Israël, c’est-à-dire la limite de ce que peuvent parcourir les bombardiers israéliens, même ravitaillés en vol. Passer par le couloir saoudien arrangerait donc fortement Israël.

«Les Saoudiens ont donné leur accord pour laisser passer les Israéliens d’un côté et ils regarderont de l’autre», a déclaré au Times une source américaine. «Tout ceci a été fait avec l’accord du Département d’Etat américain.»

Selon les informations du Times, cet accord est de notoriété publique en Arabie Saoudite. Le quotidien britannique explique que, malgré la tension entre les deux gouvernements, Arabie Saoudite et Israël partagent une haine mutuelle de Téhéran et une crainte commune des ambitions nucléaires de l’Iran. «Nous le savons tous. Nous allons les laisser [les Israéliens] passer et ne rien voir», explique une source saoudienne du Times.

Les officiels israéliens n’ont pas voulu commenter ces révélations du Times. Le quotidien a également interrogé Aharaon Zeevi Farkash, chef du renseignement militaire israélien jusqu’en 2006. Ce dernier a déclaré: «Je sais que l’Arabie saoudite a encore plus peur du nucléaire iranien qu’Israël.»

Le 9 juin, le Conseil de Sécurité de l’ONU a adopté une nouvelle résolution, la quatrième depuis 2006, pour tenter de convaincre l’Iran de suspendre ses activités nucléaires sensibles. Ces sanctions n’auront «aucun effet», a assuré deux jours plus tard le président iranien . Le 11 juin, l Mahmoud Ahmadinejad a également fustigé le président américain pour sa «grave erreur» et assuré qu’Israël était«condamné».




Salam

je ne trouve pas d'autres articles pour confirmer ou pour démentir cette rumeur peut tu en apporter si tu en connais sur ce post stp merci
 
Haut