Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'être humain est la meilleur création de Dieu, pourtant (bien mieux que les djinns). Attention ça ne signifie pas que tout les êtres humains sont nobles.Je ne suis pas fier d'être humain, je suis limite gêné de faire partie d'une espèce aussi sous-évoluée.
En quoi les humains sont bien meilleurs que les djinns ?L'être humain est la meilleur création de Dieu, pourtant (bien mieux que les djinns). Attention ça ne signifie pas que tout les êtres humains sont nobles.
Les djinns n'oublient jamais et se vengent sans cesse... à l'inverse des humains. Et parmis eux beaucoup plus de rebelles chayatines et démons (de ce que je me souviens dans mes lectures)En quoi les humains sont bien meilleurs que les djinns ?
J'apprécierais des preuves, si possible.Les djinns n'oublient jamais et se vengent sans cesse... à l'inverse des humains (de ce que je me souviens dans mes lectures)
Tu veux que j'aille chercher à ta place des preuves sur le net ? Je dis ce que je sais et lu, ça s'arrête là rien à prouver. Si tu veux en savoir plus, débrouille toi. Désolé.J'apprécierais des preuves, si possible.
Surtout pour le "bien meilleurs".
Mince on parle de ce type de maghrébin voyons!
.@GENERALDINGO tu maitrise bien les Gifs
Ce sont de bons profs
Cette arrogance d'humain, c'est typique d'une espèce qui ne veut pas se remettre en question et qui disparaîtra assez vite par son incommensurable bêtise.L'être humain est la meilleur création de Dieu, pourtant (bien mieux que les djinns). Attention ça ne signifie pas que tout les êtres humains sont nobles.
J'aime ton humour.les algériens c'est la fierté du monde
Alaykoum salamSalem les bladinénettes
Est-ce que vous pensez que @Zakaria91 pourrait représenter l'archetype de l'homme maghrébin ?
En effet, beaucoup d'hommes maghrébins du forum semblent être très en accord avec ses différentes prises de positions.
Faites part de votre expérience et par pitié rassurez-moi .
@ vos claviers !
Vanichoco
Cœur Coulant Caramel
Et c'est pr cette raison que les hommes ne voulaient pas que la femme apprenne à lire alors que Allah dit "lis au nom de ton seigneur" et Allah s adresse à l humanité donc hommes et femmes.C'est une stratégie qui a très bien marché pendant des siècles …. quand les femmes étaient analphabètes et ne pouvaient pas vérifier les textes ...
Sinon partiaux c'est bien aussi@Zakaria91 est le parfait pendant d'une membre qui s'est fait bannir et qui ouvrait systématiquement les mêmes topics pour
dénigrer les hommes maghrébins.
Les deux sont simplement des personnes obsédées par LE/LA maghrébin(e).
Ce qui ne cesse de m'étonner, c'est que leurs topics suscitent toujours des réactions/interventions de la part des gens alors que
Mais pourquoi les gens leur répondent inlassablement ?
- ce sont les mêmes topics (parfois avec le même intitulé)
- partials, mal formulés, biaisés
- ils sont l'expression d'un mal être/problème affectif/psy qui rend toute discussion sur le fond sans intérêt.
Les djinns n'oublient jamais et se vengent sans cesse... à l'inverse des humains. Et parmis eux beaucoup plus de rebelles chayatines et démons (de ce que je me souviens dans mes lectures)
C'est quelqu'un qui est à fond dans la religion donc oui un maghrébin musulman peut être un bigotC'est quoi un <<bigot>> ?
Selon certains rigolos de ce site, quand on te fait du mal même gratuitement il faudrait juste passer à autre chose... lol.Je suis une djinn alors, je n’oublie jamais et si je peux me venger, je le fais ou bien je pries fort pour qu’Allah s’en occupe...
Selon certains rigolos de ce site, quand on te fait du mal même gratuitement il faudrait juste passer à autre chose... lol.
Même en Islam, tu as le droit de répondre à la hauteur de l'offense mais on te répète que pardonner est plus noble, c'est tout.Selon certains rigolos de ce site, quand on te fait du mal même gratuitement il faudrait juste passer à autre chose... lol.
Salem les bladinénettes
Est-ce que vous pensez que @Zakaria91 pourrait représenter l'archetype de l'homme maghrébin ?
En effet, beaucoup d'hommes maghrébins du forum semblent être très en accord avec ses différentes prises de positions.
@ vos claviers !
Vanichoco
Cœur Coulant Caramel
Quoi ?c est tout moi
L archétype maghrébin du forumQuoi ?
c'est-à-dire ?L archétype maghrébin du forum
Le macho en puissancec'est-à-dire ?
Pardonner ne libère que d'une partie du poids... car tant que l'on ne peut pas oublier on ne peut pas se libérer de la totalité du poids.Enfin, quand on pardonne c'est surtout pour soi, se libérer d'un poids.
Sans pardonner, on ne peut malheureusement oublier :/. Pardonner ne veut pas dire laisser l'autre revenir dans notre vie comme si de rien n'était en revanche.Pardonner ne libère que d'une partie du poids... car tant que l'ont ne peut pas oublier on ne peut pas se libérer de la totalité du poids.
Pour oublier seul le Temps fera l'affaire... avec ou sans pardon.. c'est comme ça que je vois les choses moi.Sans pardonner, on ne peut malheureusement oublier :/ Pardonner ne veut pas dire laisser l'autre revenir dans notre vie comme si de rien n'était en revanche.
Apparement il ne serait pas maghrébinSalem les bladinénettes
@ vos claviers !
Vanichoco
Cœur Coulant Caramel
Apparement il ne serait pas maghrébin