L'argentine remporte la coupe du monde des Miss

Mais biensur qu'il ya une Algérienne dans ce concours (elle est meme trés belle!) allez voir les photos du concours ( elles vetue d'un T-shirt de notre équipe N blanc )
J'espère que vous etes content
 
ben le lien que t'as posté tu cliques sur page suivante

mais elle est pas terrible
a mes yeux elle represente pas l'Algerienne

c'est qui Z??


pffff je suis fete parce que je regardais ailleurs que les pieds sinon j'aurais vu le drapeau alegerien !

elle est pas moche

Z c'est un lien par drole avec Zahia......(ne me frappe pas)

Juste
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ben non y a rien de prétentieux à ce que tu te trouve plus belle que l'algérienne ici enfin çà dépend comment tu le fait remarquer ^ ^ alors t'es plus belle ou pas ? wa salam

mdrrr si moi je trouve ca pretentieux de dire qu'on est plus beau (mais apres on peut tjs le penser :cool: )

Apres tu sais je peux etre un vrai thon et me trouver plus belle qu'elle :fou:
La beauté est subjective...

ps: pq toi tu la trouves comment cette algerienne?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mdrrr si moi je trouve ca pretentieux de dire qu'on est plus beau (mais apres on peut tjs le penser :cool: )

Apres tu sais je peux etre un vrai thon et me trouver plus belle qu'elle :fou:
La beauté est subjective...

ps: pq toi tu la trouves comment cette algerienne?

oui cets subjective cets vrai
moi je la trouve pas sublime du tout
soit ils ont pas trouvé une algérienne qui voulait posé en Mini short et ils ont pris la première qui accepte, soit elle est pistonné par des proches, docn suis d'accord avec toi pour dire que y a beaucoup mieux
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui cets subjective cets vrai
moi je la trouve pas sublime du tout
soit ils ont pas trouvé une algérienne qui voulait posé en Mini short et ils ont pris la première qui accepte, soit elle est pistonné par des proches, docn suis d'accord avec toi pour dire que y a beaucoup mieux

oui moi aussi j'ai pensé qu'ils avaient pas trouvé de filles pour poser en mini short
apres c'est peut etre le piston (mais quel pere pistonnerait sa fille pour ce genre de truc :eek: )

ah on est bien d'accord qu'elle est bof!
 
Haut