Larme de sang

T'as peut etre une simple hémorragie sous-conjonctivale?

Auquel cas,il faut attendre que ça se passe?

Mais si douloureux et/ou persiste consulte un ophtalmo

Kheir inchAllah

inchallah douctour ;)

alors effectivement, hier, la tache était petite, de la taille de l'iris noon dilaté a peu pres...et aujourd'hui, elle a grossi, et semble passer sous la pupille....

c'est pas douloureux, aucune gene visuelle.....
 
safé tu as fait ton diagnostic?? :D

la rougeur peut avoir diferentes causes, pas forcement un vaisseau qui eclate, c'est peutetre une inflammation de la sclere (la membrane blanche du blanc de l'oeil) , donc tu peux avoir une episclerite ou sclerite
http://www.usherbrooke.ca/ophtalmologie/Predoc/cd-etudiants/predoc/Oeil-rouge/epi-scerite.htm

le probleme c'est que ça recidive

surtout evites l'automedication, les collyres decongestionnant et les remedes grand mere, vas voir en urgence un ophtalmo, meme si ça te fait pas mal...

je m'avance peut etre un peu vite, en effet..

donc je ne peux pas savoir si j'ai la forme bénine ou sévère sans consulter...:(
 
c'est benin je l'ai eu plus d'une fois et ça part au bout d'un moment ne t'inquiete pas ;)

c'est un vaisseau sanguin qui a éclaté moi ça m'est arrivé un jour j'étais malade je sais que je vais en dégouté plus d'un mais aprés ce que j'ai lu a ta place je serais en panique, et je pense pas que c'est grave du tout, j'avais mal au coeur j'ai vomis et les lendemain une grosse boule de sang au coin de l'oeil ;) et une semaine plus tard rien :) sans consultation

j'ai aussi des nausées le matin, et j'ai vomi violemment ce matin là(désolé)...
 
Si t'étais une femme on t'aurait adoré comme la nouvelle incarnation de la vierge. Mais t'es qu'un homme donc on s'en fout :-D

wakha 3like enta :D

vous pleurerez tous et toutes de m'avoir ignoré de la sorte, d'avoir ignoré tous mes appels...vous vous direz : "le sauveur était parmi nous, et nous l'avons moqué, nous l'avons lapidé, crucifié...malédiction !"

pardonne leur seigneur, car ils ne savent pas ce qu'ils font....


:D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
wakha 3like enta :D

vous pleurerez tous et toutes de m'avoir ignoré de la sorte, d'avoir ignoré tous mes appels...vous vous direz : "le sauveur était parmi nous, et nous l'avons moqué, nous l'avons lapidé, crucifié...malédiction !"

pardonne leur seigneur, car ils ne savent pas ce qu'ils font....

Je te file un billet de dix. Si tu me multiplies ça comme Jésus multipliait les pains, wellah je crois en toi :D
 
Je te file un billet de dix. Si tu me multiplies ça comme Jésus multipliait les pains, wellah je crois en toi :-D

mdrrr

je ne peux utiliser ce genre de pouvoir à des fins lucratives, ce serait contraire à la déontologie et l'éthique dont je suis l'un des garants...:D

par contre, j'ai aussi l'option de transformer l'eau en vin, ou rendre la vue à un aveugle...toujours intéressé ? :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
On dirait que ce forum a pour principale vocation de réunir les plus indécrotables hypochondriaques de cette pauvre terre...
.
.
@Ibnoucid: Aladin a mis le doigt sur ce que tu as. Une bête petite hémorragie sous-conjonctivale. Et tu nous confortes plus dans cette idée, quand tu nous dis que tu vomis de bon matin. Ton petit oeil rutilant passe donc en seconde position, la question principale étant donc: pourquoi vomis-tu le matin?
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
mdrrr

je ne peux utiliser ce genre de pouvoir à des fins lucratives, ce serait contraire à la déontologie et l'éthique dont je suis l'un des garants...:D

par contre, j'ai aussi l'option de transformer l'eau en vin, ou rendre la vue à un aveugle...toujours intéressé ?

Jésus dial 4 derial.... Va au crucifix et bon débarras! :D
 
On dirait que ce forum a pour principale vocation de réunir les plus indécrotables hypochondriaques de cette pauvre terre...
.
.
@Ibnoucid: Aladin a mis le doigt sur ce que tu as. Une bête petite hémorragie sous-conjonctivale. Et tu nous confortes plus dans cette idée, quand tu nous dis que tu vomis de bon matin. Ton petit oeil rutilant passe donc en seconde position, la question principale étant donc: pourquoi vomis-tu le matin?

merci blablote !
donc je ne devrais pas m'inquiéter d'après toi ?

pourquoi je vomis le matin......?
quand je suis bien, je vomis pas, quand je suis pas bien, je vomis...
déséquilibre émotionnel, psychologie fébrile...j'en sais rien :(

Jésus dial 4 derial.... Va au crucifix et bon débarras! :-D

wallah ila khelitek tedkhelle ljenna ! ma n7enneche 3like wakha tebki ou tgoule liya : wa 39ele a sahbi, bladi, tout ca...:D
 
Bonjour

alors depuis ce matin, tout le monde me fait cette remarque : waaaaa, qu'est ce qui t'es arrivé à l'oeil ? avec un petit commentaire plus ou moins drole :D

en effet, ce matin, je me suis réveillé avec une larme de sang, à l'oeil.
une tache rouge dans le blanc de l'oeil gauche : un vaisseau sanguin a pêté.

alors, en fonction des personnes, certaines me disent de consulter au plus vite un ophtalmo, que la tache risque de sécher et devenir noire, et d'autres que c'est bénin, et qu'il suffit d'attendre.

que dois je penser ?

ton intitulé m'a vraiment fait peurrrr:fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merci blablote !
donc je ne devrais pas m'inquiéter d'après toi ?

pourquoi je vomis le matin......?
quand je suis bien, je vomis pas, quand je suis pas bien, je vomis...
déséquilibre émotionnel, psychologie fébrile...j'en sais rien :(



w.D

salam
ahe tu vomis le matin aussi :eek:
ça m'est arrivé souvent en période de grand stresse... c'est pas agréable mais bon ça passera
sinon consulte et on te filera des medocs pr ne pas vomir et de l antistress!
 
pourquoi ??

c'était pas le but, désolé...

@ilioucha : safé ya 9alil al imane, tdakerte m3a sidna jibrile, nta daba persona non grata...7eddek le purgatoire !! fi8e me8rache ou berrade....ou 7ta chi ou9ida ! le supplice des supplices :D

Je c pas mais ca m'a fait peur, j'osais même pas lire le contenu, mais jme suis lancé:)
 
salam
ahe tu vomis le matin aussi :eek:
ça m'est arrivé souvent en période de grand stresse... c'est pas agréable mais bon ça passera
sinon consulte et on te filera des medocs pr ne pas vomir et de l antistress!

ca fait assez longtemps que j'ai ca, j'ai jamais consulté...effectivement ca passe, en fonction des périodes.

vomir de bon matin, top sexe quand meme :D
 

bodia

i am what i am
j ai eu la mm chose apres untres fort coup de stress ca passe en general mais c assez impressionant.mon oeil etait entierement rouge sang
 

Glazifolie

au travail
Bonjour

alors depuis ce matin, tout le monde me fait cette remarque : waaaaa, qu'est ce qui t'es arrivé à l'oeil ? avec un petit commentaire plus ou moins drole :D

en effet, ce matin, je me suis réveillé avec une larme de sang, à l'oeil.
une tache rouge dans le blanc de l'oeil gauche : un vaisseau sanguin a pêté.

alors, en fonction des personnes, certaines me disent de consulter au plus vite un ophtalmo, que la tache risque de sécher et devenir noire, et d'autres que c'est bénin, et qu'il suffit d'attendre.

que dois je penser ?

Il suffit de savoir si tu te fous de ton oeil ou pas.
Si ça augmente, devient pire, consulte vite.
Sinon, ben c'est toi qui sait si ton oeil vaut la peine de faire un effort.
 
Haut