L'armée algérienne commande 42 hélicoptères "MI-28"

Tout cet arsenal qui termine à la ferraille
coté guerre avec quel état le mali le Maroc la Tunisie
en 24 heures résolution de l'ONU puis la facture avec embargo

Guerre contre l'occident IMPOSSIBLE --------Guerre des étoiles
par satellite le tout en 4 heures sera cloué au Sol

Aujourd’hui le matériel de guerre ne sert qu'a donner du travail a celui qui vends
au détriments des pauvres


Simpliste comme raisonnement..... De toutes les manières, les pauvres comme tu les appelle, ne verront pas un centime de l'argent dédié à l'armement... ce n'est pas une redistribution de ressources, c'est une addition de ressources..
 
Tout cet arsenal qui termine à la ferraille
coté guerre avec quel état le mali le Maroc la Tunisie
en 24 heures résolution de l'ONU puis la facture avec embargo

Guerre contre l'occident IMPOSSIBLE --------Guerre des étoiles
par satellite le tout en 4 heures sera cloué au Sol

Aujourd’hui le matériel de guerre ne sert qu'a donner du travail a celui qui vends
au détriments des pauvres


Un peu comme la ferraille des FAR !
 

brolyy

VIB
moi je dis bravo a l industrie et entreprises militaires russes qui vont encore voir des centaines de millions de dollars entrer dans leurs poches alors que le peuple algerien vive dans le sous developpement et ne trouve meme pas des bonnes pommes de terre a manger
 
il y'a de la misére méme aux USA -plus riche et plus puissant pays du monde ..mais concernant l'algérie ..on peut faire certainement beaucoups mieux par rapport à maintenant..inchallah comme on dit

stp ne m'oblige pas à te sortir des vidéos sur les fléaux sociaux au maroc et sur ses statistiques catastrophique méme au niveau arabe ..
restons corrects ..please à ce jeu là tu vas perdre ...et je ne veux pas étre méchant.
ils ont deja une misere... vas voir leur taux de scolarité... :D
 
moi je dis bravo a l industrie et entreprises militaires russes qui vont encore voir des centaines de millions de dollars entrer dans leurs poches alors que le peuple algerien vive dans le sous developpement et ne trouve meme pas des bonnes pommes de terre a manger
fumes ton Haschich fumes, ca sent bon ;)
 
C'est bien d'acheter autant de ferraille il y en auras assez pour fabriquer des couscoussières.

Au bled le peuple demande du travail,des logements,des hôpitaux,du droit légitime comme tout les peuples du tiers monde.Mais non faut acheter du fer a canon c'est pour notre sécurité national.

Tout ça pour détourner l'attention des vrais problèmes,on achète des jouets pour les Generaux qui fond mumuse avec.

C'est comme en France,il y a 5 millions de chômeur et travailleur pauvre,3 millions de mal logées,un pouvoir d'achat qui s'effondre.


On nous parle du Halal. :cool:
 

Jennaa

Eye of tiger
C'est bien d'acheter autant de ferraille il y en auras assez pour fabriquer des couscoussières.

Au bled le peuple demande du travail,des logements,des hôpitaux,du droit légitime comme tout les peuples du tiers monde.Mais non faut acheter du fer a canon c'est pour notre sécurité national.

Tout ça pour détourner l'attention des vrais problèmes,on achète des jouets pour les Generaux qui fond mumuse avec.

C'est comme en France,il y a 5 millions de chômeur et travailleur pauvre,3 millions de mal logées,un pouvoir d'achat qui s'effondre.


On nous parle du Halal. :cool:

parce que tu penses qu'on vit en temps de paix?
t'inquiètes pas que si le gouvernement investit dans du matériel de guerre c'est parce qu'il sent que le vent est en train de tourner et que la tempête est proche.
 
parce que tu penses qu'on vit en temps de paix?
t'inquiètes pas que si le gouvernement investit dans du matériel de guerre c'est parce qu'il sent que le vent est en train de tourner et que la tempête est proche.


on est à l'abri de rien mais l'armée algérienne se doit d'être renforcée avec ce qui se passe autour du territoire algérien...et puis c'est une forme de dissuasion
 
parce que tu penses qu'on vit en temps de paix?
t'inquiètes pas que si le gouvernement investit dans du matériel de guerre c'est parce qu'il sent que le vent est en train de tourner et que la tempête est proche.


La faute a BHL ,le nabot sarKONzy,et l'otan,qu'il se démerde,une bombe nucléaire iranienne suffira pour désinfecter la région.

Qui va construire ma maison au bled avec tout le flouss envoyer en l'air,***** alour.
 
Pour etre une puissance africaine il faut qu'elle est l'armée qui va avec

je pense que s'il achete tout ces armes ce n'est pas pour rien

c'est pour avoir une armée qui pése aux yeux des occidentaux (pas pour leur faire la guerre mais plutot pour renforcer une certaine collaboration )

par exemple l'algerie n'a pas besoin d'une armée etrangére pour regler le conflit au sahara

ils ont le matos et la logistique

de ce fait,les occidentaux doivent passer par l'algerie pour envisager toute intervention

cela s'appelle une demande de prise en considération c'est politique tout cela

les algériens ne sont pas si *** que ça il faut pas croire bouteflika et les généraux sont des anciens de la politique

et du FLN
Ce que tu ne sé pas cé ke l'occident a vendu bcp d'armes à Saddam, mais quand son heure était venue, maakelouch alih! vous etes **** wallah, vous ne faites qu'enrichir les vendeurs qui eux d'ailleurs ne te vendront jamais plus qu'il faut. Si vous vous croyez supérieurs que vos voisins, fabriquez alors vos armes et on achetera de chez vous transport moins cher! vous etes malades et l'occident yedhak alikoum votre argent dépensez le dans vos écoles pour améliorez cette jeunesse perdue qui se suicide selon vos jounraux tous les jours à TiziZou...je ne dis pas qu'on est meilleurs mais on se tait au moins.
 
en faite l'information de l'achat 'etait pas complete voici l'info complete de l'achat par l'Algerie

encore ~50-60 Su-30MKI(A)
+ ~20-30 Su-35
+ 25-35 Yak-130
S-400 (Algerie sera 3-ieme client de ce systeme apres la Belorussie et la Chine)
+ nombe de Mi-28NE et 10 Mi-26T(T2)
2 corvettes 20382 Tigre + 2 optionnels

voici la source

http://vpk-news.ru/articles/8803


le su 35 est un super avion de combat
voici le classement des avions de combats (le top ten)

http://weapons.technology.youngester.com/2010/04/top-10-world-modern-fighter-aircraft.html
 
en faite l'information de l'achat 'etait pas complete voici l'info complete de l'achat par l'Algerie

encore ~50-60 Su-30MKI(A)
+ ~20-30 Su-35
+ 25-35 Yak-130
S-400 (Algerie sera 3-ieme client de ce systeme apres la Belorussie et la Chine)
+ nombe de Mi-28NE et 10 Mi-26T(T2)
2 corvettes 20382 Tigre + 2 optionnels


source ?

parce que si cela est vrai c'est unt rès joli cadeau pour l'armée algérienne pour ses 50 ans d'indépendance

des missiles S-400 :eek: et pour les Sukhoi-35 c'est des sacrés engins encore plus impressionnant que l'avion de chasse Sukhoi-30
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'espère que tu ouvriras un second fil pour nous annoncer l'arrivée des hélicos :D.
Et puis changes-moi ce genre sous ton pseudo, ça devient ridicule :D.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La presse russe qui en parle : http://www.superbroker.ru/news.aspx?NewsId=30026


c'est une véritable bête cet hélico, un vrai chasseur de tank, encore plus performant que l'hélico américain "L'apache" puisque il est + récent et contient beaucoup + de missile :


Mi-28 'Havoc' - YouTube

Gnaaaa !!! Nous on as un hélico avec tout plein tout plein de missile ! Et ca fait boum ! C'est trop puissant ! Attention, il est dangereux cet hélico ! Gnaaaa !!

:D

Tes posts me feront toujours aussi marrer, on dirait une gamine qui parle de son nouveau jouet en plastique :D
 
mouais bref bonne nuit, dors bien avec tes histoires"veridique"

"les algeriens ont mis au point un missile avec des meches et en fait ya un algerien qui se dévoue pour se faire attacher sur le missile paskil faut un humain pour le diriger et allumer la meche de l explosif :-D crcr alors l algerien monte sur le missile on allume la meche de proplusion et apres l algerien se voi propulsé dans l air et commence a le diriger vers la cible !il evalus la distance et allume la meche a temps et saute en parachute :-D crcrcr apres en bas il se fait massacrer par l ennemis :-D crcr "

:D vrai ou faux ?

Bonne nuit
 
Ibtissem, t'es la premiére meuf que je vois s'exciter pour des helicoptères de combat! Tu as l'air d'apprecier les manches...ah moins que ce soit toi qui possede un manche dans le pantalon...et vu ton style d'ecriture tu as l'air d'etre la meme personne que texana...tu dialogues donc avec toi meme...c'est un peu ridicule pour une meuf qui sait lire le russe...
 

brolyy

VIB
en faite l'information de l'achat 'etait pas complete voici l'info complete de l'achat par l'Algerie

encore ~50-60 Su-30MKI(A)
+ ~20-30 Su-35
+ 25-35 Yak-130
S-400 (Algerie sera 3-ieme client de ce systeme apres la Belorussie et la Chine)
+ nombe de Mi-28NE et 10 Mi-26T(T2)
2 corvettes 20382 Tigre + 2 optionnels

voici la source

http://vpk-news.ru/articles/8803


le su 35 est un super avion de combat
voici le classement des avions de combats (le top ten)

http://weapons.technology.youngester.com/2010/04/top-10-world-modern-fighter-aircraft.html

waw tous ces armes derniers modeles !
vous allez alors pouvoir liberer la palestine loll
 
Haut