L'Armée met le feu place Tahrir et tire sur les Manifestants.

que ce soit un vrai policier soldat ce dont je doute vu son accoutrement ou une autre personne infiltrée ou casseur ou saloperie,ils sont pareils on ne frappe pas une femme!

des vidéos des photos montages vous en verrez encore,et encore,la désinformation ici et là bas,comme je le souligne plus haut diviser pour mieux régner et cela profiterait alors à QUI?

arrête de défendre l'indéfendable, la réalité de la monstruosité de l'armée/police egyptienne est suffisamment atroce pour n'avoir à rien ajouter. Un gars en habit militaire est entrain de lui taper sur la gueule et le corps à coups de barre, le gars qui tentait de la défendre au début de la vidéo se fait encercler pas une bande de hyènes qui le laissent sûrement mort, et tu crois que quelqu'un va trouver l'idée de faire ce trucage? mais le reste des événement suffit amplement!

franchement, j'en ai marre de lire certains commentaires ici... un coup ça défend kadhafi, un coup ça défend bachar, un coup ça défend l'armée egyptienne, sommes nous réellement les arabes? est-ce bien nos frères qui se font tuer et humilier dans ces images ou on fait juste semblant pour amour du folklore et de la danse du ventre? n'importe quoi...
 
que ce soit un vrai policier soldat ce dont je doute vu son accoutrement ou une autre personne infiltrée ou casseur ou saloperie,ils sont pareils on ne frappe pas une femme!

des vidéos des photos montages vous en verrez encore,et encore,la désinformation ici et là bas,comme je le souligne plus haut diviser pour mieux régner et cela profiterait alors à QUI?

Ca profitera au tourisme en bretagne. Attend... ne me dis pas... les guides touristiques bretons sont dans le coup !?
 
les fouteurs de ***** payés par les nostalgiques de l ancien régime certainement et il n'y en a pas que sur la Place Tahrir!

à mettre à feu et à sang des quartiers où on ne voit aucuns policiers,ni soldats à casser les magasins,brûler des taxis (notre oncle a vu son taxi brûler il l avait acheté en plus de son travail d'employé,pour gagner un peu plus d'argent,et faire vivre sa famille,il était cardiaque,les soucis,problèmes à cause de ces saletés,il en est mort tu appelles cela dommages collatéraux?)
brûler des micro bus,voler les gens,rackets et bastons et tout le monde sait là bas qui sont ces saletés!et pour qui ils travaillent!

Du grand n'importe quoi surtout que de l'ancien régime il n'y a que Moubarak qui a été evincé et le système bien que théoriquement disparu n'a fait en réalité que se transformer en incluants d'autres figurants.

Alors la théorie bidon des nostalgiques de l'ancien régime payant des casseurs est tout bonnement a mettre à la poubelle.
 
B

belgika

Non connecté
Merci de m'avoir répondu,:)

et d'en savoir plus que notre famille,proches et amis qui vivent là bas en plein coeur des évènements! et nous qui en sommes revenus il y a quelques semaines,merci vous êtes tous des génies et des lumières! quelle idiote je ne devrais pas téléphoner à ma famille vous en savez plus qu'eux

Bonne soirée!
 
oui votre famille a des contacts avec les espions du mossad et a pu vous dire qu'ils essaient en ce moment de destabiliser le pays... S'ils vous ont lâché cela, leurs propos n'ont pas plus de valeur à mes yeux que ceux de Bernad Dupont dans le café Fleurette en meurthe-et-moselle. Les images parlent d'elle même, et si vous avez décidé de vous boucher les oreilles et de fermer vos yeux, n'allez pas essayer de propager votre désinformation sans arguments solides...
 
Depuis hier, de nombreuses émeutes entre les manifestants place Tahrir et l'armée. Mais ce matin , l'armée à décider de mettre le feu place tahrir et tire sur des manifestants à balle réelles.


‫فضيØ*Ø© الجيش منذ دقائق والقناة تقطع إذاعة الفضيØ*Ø© 1‬‎ - YouTube

Bande de chiens de soumis à vos gouverneurs taghouts
 
B

belgika

Non connecté
oui votre famille a des contacts avec les espions du mossad et a pu vous dire qu'ils essaient en ce moment de destabiliser le pays... S'ils vous ont lâché cela, leurs propos n'ont pas plus de valeur à mes yeux que ceux de Bernad Dupont dans le café Fleurette en meurthe-et-moselle. Les images parlent d'elle même, et si vous avez décidé de vous boucher les oreilles et de fermer vos yeux, n'allez pas essayer de propager votre désinformation sans arguments solides...


non vous vous trompez ils sont en contacts avec des touristes bretons venus apprendre la danse du ventre et par amour du folklore! traiter ma famille de menteurs faut oser quand même!les images parlent les images tout le monde sait qu il est facile de bidouiller des vidéos des photos,et relisez bien mes écrits je n'ai jamais admis toutes ces violences de part et d autres!

fin de la discussion pour moi si je veux être désinformée je viendrais vous lire

:D
 
non vous vous trompez ils sont en contacts avec des touristes bretons venus apprendre la danse du ventre et par amour du folklore! traiter ma famille de menteurs faut oser quand même!les images parlent les images tout le monde sait qu il est facile de bidouiller des vidéos des photos,et relisez bien mes écrits je n'ai jamais admis toutes ces violences de part et d autres!

fin de la discussion pour moi si je veux être désinformée je viendrais vous lire

:D

de une je ne peux pas dire que la famille de votre mari sont des menteurs vu que je n'ai pas une idée exacte des propos qu'ils rapportent, mais si c'est ce que j'imagine, ça ressemble au blabla commun dans les bistrots comme je le disait. On a le don nous autre arabe de prétendre être des experts dans tout et n'importe quoi, y compris le repérage de vidéos truquées: contrairement à ce que tu dis, c'est impossible d'avoir une vidéo de ce rendu qui serait truqué, à moins que toute la scène ne se soit jamais déroulé en egypte mais dans un studio de cinéma.
 
Merci de m'avoir répondu,:)

et d'en savoir plus que notre famille,proches et amis qui vivent là bas en plein coeur des évènements! et nous qui en sommes revenus il y a quelques semaines,merci vous êtes tous des génies et des lumières! quelle idiote je ne devrais pas téléphoner à ma famille vous en savez plus qu'eux

Bonne soirée!

Mais bien sûr ! On connait la musique.
Untel a de la famille au bled et tout ce que cette famille rapporte est censée être l'opinion générale du peuple tout entier concerné.
Il y a de quoi rire.

Je respecte ta famille mais ta famille ne résume pas toute l'Egypte.

Sinon je t'invite a nous developper un argumentaire serieux sur la situation réelle de l'Egypte avec ses tenants et ses aboutissants.
Je me languis déja de te lire.
 
Du copier-coller

mercredi 21 décembre 2011, par Al Faraby

"Les militaires égyptiens usent du même argument que leurs collègues syriens"
"quel argument ?"
"ils assimilent les manifestants à des forces malfaisantes qui tentent d’entraîner l’Egypte dans le chaos et placent l’armée dans une situation de confrontation avec le peuple"
"eeuuhh... en effet, c’est pratiquement du copier-coller, mais alors..."
"mais alors quoi ?"
"pourquoi la Ligue arabe n’envoie-t-elle pas aussi des observateurs en Egypte ?"
"pour ça, il faut le feu vert d’Hillary Clinton"
"je ne vois pas le rapport"
"ce sont les Etats-unis qui financent les militaires égyptiens"
"je comprends mieux"
"quoi ?"
"le soutien de la Russie aux militaires syriens"
"... !?"

Al Faraby
Mercredi, 21 décembre 2011

Pour le général Adel Emara du Conseil supérieur des forces armées, "des forces malfaisantes tentent d’entraîner l’Egypte dans le chaos et placent l’armée dans une situation de confrontation avec le peuple".

"Ce qui est en train de se passer n’a rien à voir avec la révolution et sa jeunesse pure, qui n’a jamais voulu mettre à terre ce pays", a-t-il dit en assurant par ailleurs que l’armée n’avait pas donné l’ordre d’évacuer la place Tahrir. ( on se demande qui donne les ordres alors !!! )

http://www.aloufok.net/spip.php?article6194
 
Haut