Laser

Salam les bladinettes et bladinautes,

Je voulais savoir si l'un de vous avait deja eu recours au laser pour éliminer une tache brune ou une tache de naissance ??

J'ai une tache de naissance au niveau du visage (à la limite du visage et du cou) et je réfléchissais à me la faire retirer.

C'est pour ça j'aimerais connaitre les expériences de ceux qui ont déja sauté le pas, les douleurs, les résultats et tout :)

merciiiii ;)
 
Salam les bladinettes et bladinautes,

Je voulais savoir si l'un de vous avait deja eu recours au laser pour éliminer une tache brune ou une tache de naissance ??

J'ai une tache de naissance au niveau du visage (à la limite du visage et du cou) et je réfléchissais à me la faire retirer.

C'est pour ça j'aimerais connaitre les expériences de ceux qui ont déja sauté le pas, les douleurs, les résultats et tout :)

merciiiii ;)

C'est pas gênant à ce niveau....ça peut même être mignon parfois...garde la donc cette marque de fabrique lol
 
desole je n'ai jamais eu recours a cela...

lol maalich merci quand meme

Moi j'ai eu une operation laser contre la myopie il y a 4 ans de ça depuis je ne porte plus de lunettes!

al hamdoulah pour toi ça doit etre beaucoup plus pratique pour toi maintenant :)

C'est pas gênant à ce niveau....ça peut même être mignon parfois...garde la donc cette marque de fabrique lol

oui c'est vrai que je n'y fait meme plus attention, mais bon je me dis qua ça serait peut etre mieux sans :rouge:
 
Je réponds a la personne qui m'a envoyé un message ( ton mp n'accepte pas les messages )

Je l'ai fait a la clinique leonard de V….qui se trouve paris 11 ( métro Parmentier) le chirurgien s'appelle D. Guigui , ça s'est trés bien passé, moi je n'ai fait qu'un oeil et depuis je ne porte plus de lunettes ( d’après ce que je sais c’est a vie) .
Pour le prix a l'époque j'avais payé en francs et je n'étais pas remboursée par la sécu mais maintenant c'est une opération courante pratiquée par de nombreux ophtalmos et la mutuelle te remboursera une partie des frais. Parles en avec ton ophtalmo il te conseillera mieux. Bonne chance
 
Haut