Laurent Wauquiez menace de couper toute subvention à la ville de Grenoble si le port du Burkini est autorisé dans les piscines municipales !

Oh non, encore ces polémiques sur les burkinis... 

Bon, déjà le burkini, ça n'existait pas il y a 30 ans, et pourtant les femmes musulmanes à l'époque se baignaient en public sans pb.
À la piscine municipale, je me souviens que des mamans maghrébines portaient des maillots une pièce qui descendaient à mi-cuisse, et étaient assez couvrants.

Ensuite, je rejoins @Chriski en ce qui concerne les militants pro-burkini. Du même genre que le CCIF, et autres pseudo-associations qui desservent plus les musulmans qu'elles ne les défendent, avec leurs polémiques à deux euros.
Et que les prétendus progressistes (lol) de gôche défendent le port du burkini par clientélisme, c'est assez pitoyable. Et les musulmans ne sont pas dupes, car ils ont globalement très peu voté pour le PS ou les Verts..

Pour finir, Wauquiez et toute la clique des droitards, n'a pas des sujets plus urgents à traiter que le burkini ? Qu'il s'occupe déjà de renflouer les caisses de son parti mort-vivant...

Perso, je m'en contre fous du burkini, j'ai surtout de la peine pour celles qui le portent, car c'est vraiment moche et limite ridicule.
Enfin si elles estiment que ça les rend plus heureuses et plus pieuses, tant mieux pour elles.
 
Haut