Laurent Wauquiez menace de couper toute subvention à la ville de Grenoble si le port du Burkini est autorisé dans les piscines municipales !

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je rajouterai « Les shorts larges sont interdite pour des raisons d’hygiène, cela va perdurer. ».

mais un burkini ça passe , faut qu’on m’explique la raison j’ai pas compris

Regarde la pièce jointe 316662
Mauvais choix d'images ou alors tu nous prends pour des teubés. Surtout qu'on voit des hommes portés des shorts larges...Tu es trop focalisé sur le "burkini"...

L'interdiction de short large ou de tout autres vêtements larges, ce sont dans les piscines municipales pas dans les plages.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Mauvais choix d'images ou alors tu nous prends pour des teubés. Surtout qu'on voit des hommes portés des shorts larges...Tu es trop focalisé sur le "burkini"...

L'interdiction de short large ou de tout autres vêtements larges, ce sont dans les piscines municipales pas dans les plages.
Mon image n’était qu’une photo d’illustration :) voila dans les piscines 0255A5E1-133F-435F-AF74-FEF5CDFD9B34.jpeg 3A0271AE-FB6B-4223-A0E2-1D50D777BE7F.jpeg
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Rien nous dit que ça ce passe dans les piscines... municipales... où la mixité est "normale". Dans tes nouvelles illustrations, bizarrement on ne voit plus aucun homme.
Mon propos d’origine c’était juste pour illustrer un burkini , montrer ce que c’est :rolleyes: et que je trouvais bizarre qu’on interdise les schorts larges et pas le burkini qu’on peut aussi mettre sous son abaya ,qui ne me paraissait pas très hygiénique non plus mais @shams007 m’a répondue , elle a compris elle le but:D et la première photo est prise dans la piscine municipale à Grenoble , ce sont des membres de l’association alliance citoyenne.
 
Mon propos d’origine c’était juste pour illustrer un burkini , montrer ce que c’est :rolleyes: et que je trouvais bizarre qu’on interdise les schorts larges et pas le burkini qu’on peut aussi mettre sous son abaya ,qui ne me paraissait pas très hygiénique non plus mais @shams007 m’a répondue , elle a compris elle le but:D et la première photo est prise dans la piscine à Grenoble , ce sont des membres de l’association alliance citoyenne.
on sous-estime trop souvent mon intelligence
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mon propos d’origine c’était juste pour illustrer un burkini , montrer ce que c’est :rolleyes: et que je trouvais bizarre qu’on interdise les schorts larges et pas le burkini qu’on peut aussi mettre sous son abaya ,qui ne me paraissait pas très hygiénique non plus mais @shams007 m’a répondue , elle a compris elle le but:D et la première photo est prise dans la piscine à Grenoble , ce sont des membres de l’association alliance citoyenne.
Tu as eu la réponse à ton interrogation : Tout ce qui est large (bermudas, burkini, la cape de Superman) est interdit dans les piscines municipales pas ailleurs où c'est dans le bon vouloir de leurs propriétaires.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
L’avis de Meluche en 2016.

Pas de doute pour Jean-Luc Mélenchon, le burkini est «clairement une provocation politique». «Le burkini n'est pas une tenue religieuse, affirme le candidat de la gauche radicale à la présidentielle, et je doute que le prophète ait jamais donné la moindre consigne concernant les bains de mer». Mais dans un entretien au Monde daté du 25 août, comme sur le plateau de France 2 ce jeudi matin, s'il juge «odieuse» l'instrumentalisation «communautariste» du corps des femmes, il donne un conseil au chef du gouvernement Manuel Valls: «Quand on est l'objet d'une provocation, mieux vaut ne pas se précipiter dedans». Selon lui, «la masse des musulmans est excédée par une histoire qui les ridiculise» et Valls «a eu tort d'en rajouter».

 
Mauvais choix d'images ou alors tu nous prends pour des teubés. Surtout qu'on voit des hommes portés des shorts larges...Tu es trop focalisé sur le "burkini"...

L'interdiction de short large ou de tout autres vêtements larges, ce sont dans les piscines municipales pas dans les plages.
Ceci dit, y'a pas beaucoup de plages à Grenoble.

Et puis, ça fait pas trop envie de se baigner dans l'Isère, que ce soit en short, en burkini ou même à poil.
 

tizniti

Soyons sérieux .
L’avis de Meluche en 2016.

" je doute que le prophète ait jamais donné la moindre consigne concernant les bains de mer"
J'ai regardé et n'ai point trouvé de hadith du prophete ni de jurisprudence islamique qui exige le Burkini.
Par contre, le hijab est exigé.
Si quelqu'un a des références concernant le point de vue de l'islam concernant les bains de mer ou de piscine....
Bienvenue.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Manuel Valls: «Quand on est l'objet d'une provocation, mieux vaut ne pas se précipiter dedans». Selon lui, «la masse des musulmans est excédée par une histoire qui les ridiculise»
Ah ce Valls....Quel provocateur.
Genre, il faut pas leur donner le bâton avec lequel ils risquent de vous frapper.
En tout cas, le commerce des tenues dites islamiques est un commerce juteux.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C’est Meluche qui dit ça en s’adressant à Valls , comme tu l’as écrit on pourrait penser que c’est Valls qui le dit :D
Je corrige.
Melanchon a déclaré :
«Quand on est l'objet d'une provocation, mieux vaut ne pas se précipiter dedans».

Selon lui, «la masse des musulmans est excédée par une histoire qui les ridiculise
»

Débat philosophique, sociologique et Reubeulogique.....on est dans la "Reubeulogie pour les nuls" ....Mon prochain livre.
 
L’avis de Meluche en 2016.
Pas de doute pour Jean-Luc Mélenchon, le burkini est «clairement une provocation politique». «Le burkini n'est pas une tenue religieuse, affirme le candidat de la gauche radicale à la présidentielle, et je doute que le prophète ait jamais donné la moindre consigne concernant les bains de mer». Mais dans un entretien au Monde daté du 25 août, comme sur le plateau de France 2 ce jeudi matin, s'il juge «odieuse» l'instrumentalisation «communautariste» du corps des femmes, il donne un conseil au chef du gouvernement Manuel Valls: «Quand on est l'objet d'une provocation, mieux vaut ne pas se précipiter dedans». Selon lui, «la masse des musulmans est excédée par une histoire qui les ridiculise» et Valls «a eu tort d'en rajouter».

Et alors qu’il a eu cette avis en 2016 ?
Et alors ??
 
Je corrige.
Melanchon a déclaré :
«Quand on est l'objet d'une provocation, mieux vaut ne pas se précipiter dedans».

Selon lui, «la masse des musulmans est excédée par une histoire qui les ridiculise
»

Débat philosophique, sociologique et Reubeulogique.....on est dans la "Reubeulogie pour les nuls" ....Mon prochain livre.
Oui il a dit ça en 2016
Tu peux le mettre en gras ou en fluo
On n’est pas dupe

On sait pour qui voter aux législatives et qui on va jeter leur nom dans la poubelle de l’isoloir
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu fais bien la pub pour ton maître mais le peuple risque de lui coller une assemblée qui va lui pourrir la vie et à toi aussi par ricochet.
Déjà d’une qu’est ce que ça peut te faire , occupe toi de ton royaume , et de deux je n’ai pas de maître , je n’ai pas voté Macron pour ta gouverne , je m’accommode à tout ( sauf l’extrême droite , là ça ne serait pas passé) , je suis pas un assisté, ma gamelle j’ai pas besoin des politiques pour me la remplir.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il parlais en général des prof d histoire qui se la joue connaisseur en tout et sur tout et qui un jour pète un câble .


C'est incroyable comment un simple terme peut être détourné par la fachosphére, donc demain si tu es catégorisé arabomuslman tu ne peut rien dire car il y aura des hyènes promues par leurs puisants médias pour t'attribuer ce à quoi tu n'a même pas pensé.....
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il parlais en général des prof d histoire qui se la joue connaisseur en tout et sur tout et qui un jour pète un câble .
Ah okkkkk donc c’est une expression qu’il a inventé un an jour pour jour après la décapitation de Samuel Patty , car je ne la connaissais pas




il est aussi en procès avec un journaliste car il lui a dit entre autres joyeuseté « t´es la prochaine Milla »
 
Ah okkkkk donc c’est une expression qu’il a inventé un an jour pour jour après la décapitation de Samuel Patty , car je ne la connaissais pas




il est aussi en procès avec un journaliste car il lui a dit entre autres joyeuseté « t´es la prochaine Milla »
Écoutes de ce que tu as montre il n' y a rien de choquant a moins que tu ais des preuves de ce que tu avances , pour moi c est un débat sterile
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Figure toi que je suis français, duchmol. Ça te fout la rage 😂
Euuuuh pourquoi ça devrait me « foutre la rage « ? 🤔 ( d’autant plus que je le savais déjà) mais tu n’y vis pas , donc qu’est ce que ça peu te faire . tu disais ça sur un autre sujet. « Personne ne peut te priver de ton droit de parler de ton pays. Cependant il me semble que la priorité doit être accordée à ceux qui y vivent concernant les lois qui régissent la vie quotidienne. Tu as ta vision par le biais de tes séjours de vacances et des dires de tes proches. Je pense qu'elle est erronée« Très nombreux sont les Marocains qui réclament l'abolition de cette loi stupide, y compris des pratiquants qui la trouvent d'un autre âge. » Voilà pour toi c’est pareil alors ou ça fonctionne que quand ça t’arrange ? Toi tu n’as que la vision par le biais de Bladi et de certains mouvements politiques sans avoir une vue globale , quand tu y vis c’est pas du tout l’enfer , la dictature ( sic) , le reflet de ce qu’on peut lire par exemple sur ce forum ou à travers des tweets ou des montages vidéo orientés.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Euuuuh pourquoi ça devrait me « foutre la rage « ? 🤔 ( d’autant plus que je le savais déjà) mais tu n’y vis pas , donc qu’est ce que ça peu te faire . tu disais ça sur un autre sujet. « Personne ne peut te priver de ton droit de parler de ton pays. Cependant il me semble que la priorité doit être accordée à ceux qui y vivent concernant les lois qui régissent la vie quotidienne. Tu as ta vision par le biais de tes séjours de vacances et des dires de tes proches. Je pense qu'elle est erronée« Très nombreux sont les Marocains qui réclament l'abolition de cette loi stupide, y compris des pratiquants qui la trouvent d'un autre âge. » Voilà pour toi c’est pareil alors ou ça fonctionne que quand ça t’arrange ? Toi tu n’as que la vision par le biais de Bladi et de certains mouvements politiques sans avoir une vue globale , quand tu y vis c’est pas du tout l’enfer , la dictature ( sic) , le reflet de ce qu’on peut lire par exemple sur ce forum ou à travers des tweets ou des montages vidéo orientés.
Tu oublies, du chmole, que moi j'ai vécu près de 40 ans en France. Que j'y ai toujours un chez moi et ma famille. Que j'y allais tous les mois avant la covid. Que j'y paye mes impôts, ma secu, mon assurance habitation, mon assurance moto et ma mutuelle.
Tu veux que je te fasse un petit dessin pour comprendre la différence ou tu y arriveras tout seul ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu oublies, du chmole, que moi j'ai vécu près de 40 ans en France. Que j'y ai toujours un chez moi et ma famille. Que j'y allais tous les mois avant la covid. Que j'y paye mes impôts, ma secu, mon assurance habitation, mon assurance moto et ma mutuelle.
Tu veux que je te fasse un petit dessin pour comprendre la différence ou tu y arriveras tout seul ?
Tu y allait tout les mois , impressionnant, mais tu n’y vis plus , si tu voulais faire bouger les choses fallait rester d’autant plus que tu y a ta famille.
 
Haut