L'auteur des "officiers de Sa Majesté" est en grève de la faim

Mahjoub Tobji, auteur du livre "Les officiers de Sa Majesté" et ex-commandant marocain aux Forces Armées Royales, est en grève de la faim depuis mardi, après avoir été privé de sa retraite depuis novembre 2012. Tobji dénonce dans son récit l'autorité incontestée du Général Hosni Benslimane au Maroc.
Les quarante années de services rendus à l'armée marocaine n'ont pas empêché l'état major militaire du Royaume de mettre l'auteur en disgrâce, depuis la publication de son livre en 2006 où il décrit également les (...)

-Société/Mahjoub Tobji,France,Mohammed VI,Hosni Benslimane,Amnesty international

L'auteur des "officiers de Sa Majesté" est en grève de la faim...
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Je t'ai répondu il y a longtemps, lis tes posts les zamal
Tu parles d'un défi, je me marre
comme je n'ai pas envie de répondre une deuxième fois
je te met le lien et profondément pour que tu le sentes bien
http://www.franceonu.org/la-france-...rique/sahara-occidental-136/Sahara-occidental

tu vois qu'il est officiel et d'un soutien du Maroc
Pour le reste je n'ai jamais défendu le polisario mais je suis contre oui la politique du maghzen.
Tu me fout une sacré trouille avec ton "Quant à me lacher......", j'ai l'impression qu'un roquet me suis.
C'est sacrément flippant, t'as toujours peur qu'il te pisse sur les semelles de chaussures puisqu'il ne peut pas le faire plus haut.
Allez va lécher les pieds de tes maitres. Ils t'ont bien dressé

Ya Lkidar, je ne t'avais pas demandé de me sérier les résolutions du CS sur le Sahara Marocain que tu n'as pas l'intelligence de lire ni de comprendre, j'avais a Lbhima régi à ton post ou tu avais AFFIRME, sans rougir, qu'aucune Organisation et surtout pas l'ONU, n'avait qualifié de "sérieux et de crédible" la proposition marocaine d'autonomie...

9ra a lkalakh :

"Prenant note de la proposition marocaine présentée le 11 avril 2007, ....et se félicitant des efforts sérieux et crédibles faits par le Maroc
pour aller de l’avant vers un règlement"....Resolution 1920 du CS sur le Sahara Marocain...

Ou alors il faut que je te fasses un dessin ya lkha2in ?
 

firar

VIB
Ya Lkidar, je ne t'avais pas demandé de me sérier les résolutions du CS sur le Sahara Marocain que tu n'as pas l'intelligence de lire ni de comprendre, j'avais a Lbhima régi à ton post ou tu avais AFFIRME, sans rougir, qu'aucune Organisation et surtout pas l'ONU, n'avait qualifié de "sérieux et de crédible" la proposition marocaine d'autonomie...

9ra a lkalakh :

"Prenant note de la proposition marocaine présentée le 11 avril 2007, ....et se félicitant des efforts sérieux et crédibles faits par le Maroc
pour aller de l’avant vers un règlement"....Resolution 1920 du CS sur le Sahara Marocain...

Ou alors il faut que je te fasses un dessin ya lkha2in ?

Mets en entier le texte. Comme par hasard que la partie favorable
Prenant note de la proposition marocaine présentée le 11 avril 2007 au Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies et se félicitant des efforts sérieux et crédibles faits par le Maroc pour aller de l’avant vers un règlement; prenant note également de la proposition du Front POLISARIO présentée au Secrétaire général le 10 avril 2007,
Il prend note comme du texte du Polisario.
Pas un mot de l'autonomie. Le territoire s'appelle Sahara Occidental dans tous le texte

Ne prend pas tes rêves pour des réalités
Ce texte est du début 2007, plus de 6 ans.

Crois moi je serais le premier à être satisfait qu'il puisse enlever cette épine que nous avons dans le pied.
Mais d'évidence il ne satisfait pas plus les Saharaouis que l'autonomie catalane ne satisfait les catalans. Même les écossais tentent de s'en débarrasser C'est dire si c'est une solution d'avenir
C'est du pipeau qui ne contente que le Maroc et la France qui le remercie de sa docilité avec ce terme de "sérieux et crédible" mais oublie bien de qualifier quels sont le ou les efforts concernés par cette friandise destinée au bon peuple mais qui ne leurre que ceux qui veulent être leurrer.

Maintenant que tu as un dessin et plus une esquisse.
Fait marcher ton cerveau et conclue par toi même

Comme Benkirane tu dois penser que c'est à cause des djinns
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Mets en entier le texte. Comme par hasard que la partie favorable
Prenant note de la proposition marocaine présentée le 11 avril 2007 au Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies et se félicitant des efforts sérieux et crédibles faits par le Maroc pour aller de l’avant vers un règlement; prenant note également de la proposition du Front POLISARIO présentée au Secrétaire général le 10 avril 2007,
Il prend note comme du texte du Polisario.
Pas un mot de l'autonomie. Le territoire s'appelle Sahara Occidental dans tous le texte

Ne prend pas tes rêves pour des réalités
Ce texte est du début 2007, plus de 6 ans.

Crois moi je serais le premier à être satisfait qu'il puisse enlever cette épine que nous avons dans le pied.
Mais d'évidence il ne satisfait pas plus les Saharaouis que l'autonomie catalane ne satisfait les catalans. Même les écossais tentent de s'en débarrasser C'est dire si c'est une solution d'avenir
C'est du pipeau qui ne contente que le Maroc et la France qui le remercie de sa docilité avec ce terme de "sérieux et crédible" mais oublie bien de qualifier quels sont le ou les efforts concernés par cette friandise destinée au bon peuple mais qui ne leurre que ceux qui veulent être leurrer.

Maintenant que tu as un dessin et plus une esquisse.
Fait marcher ton cerveau et conclue par toi même

Comme Benkirane tu dois penser que c'est à cause des djinns

Sois plus intelligent et essaye de comprendre un langage qui te dépasse : ça veut dire quoi à ton avis pour le CS de " se féliciter des efforts sérieux et crédibles faits par le Maroc pour aller de l’avant vers un règlement" ? A PART sa proposition d'Autonomie ? D'ailleurs c'est lié dans le texte ...La proposition du Maroc suivie du fait de s'en féliciter ...Quant à celle de tes amis...Aucune appréciation ni qualification, juste une citation comme bout de phrase.. ! Capici petit traitre ?
 
Haut