L'autoroute berrechid-beni mellal enfin ouverte!

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Excellente nouvelle, espérons qu'elle deviendra gratuite après le payement totale de l’œuvre.
Gratuite: tu rigoles j'ai déjà cotisé à 300 dhrs juste avant le péage pour une vitesse excessive de 67 km/h. Au lieu de donner au caissier tu donnes au gendarme, c'est donc un peu plus cher. Ce qui semble justifié.:joueur:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Le moyen atlas c est le pays de mes ancestres.
3Aine Asserdoune avec les lions a cote, c est mon enfance et l eau glasse de AIn asserdoune.
Souk sebt c est juste a cote, f9ih bensale7, zawiat chikh, zawiat isha9, khnifra, oud zam? 9asbet tadla,
Aïn asserdoune pour moi, c'est l'odeur du couscous qui s'échappe des cocottes minutes:D
 
alatef entre casa et khouribga? :eek: Jamais j'ai fait 2h30 entre casa et khouribga
La route est à ch*ier certes walakine 2h30 c'est abusé mon frère!

En periode de vacance c'est facile 2h, et puis tu roule en file indienne de Ben Ahmed jusqu’à Khourigba à 50km/h sans oublier le campement de gendarmes et de policier à l'entrée de la ville lol.

Ain asserdoune c'est aussi les twajenes, certes mketrine fihom lbata mais m3a jo3 ca passe creme...:D
 
En periode de vacance c'est facile 2h, et puis tu roule en file indienne de Ben Ahmed jusqu’à Khourigba à 50km/h sans oublier le campement de gendarmes et de policier à l'entrée de la ville lol.

Ain asserdoune c'est aussi les twajenes, certes mketrine fihom lbata mais m3a jo3 ca passe creme...:D

Effectivement surtout la route entre ben ahmed et khouribga, tu roule f yadi allah tu dois la faire dans la période des moissons la galère ?
 
Effectivement surtout la route entre ben ahmed et khouribga, tu roule f yadi allah tu dois la faire dans la période des moissons la galère ?
Bien il y a quelques années c'etait faisable mais depuis 4 -5 ans c'est infernal malgré qu'il y ai des portions qui ont ete amenagé comme la double voie en direction de Khouribga sauf que le sens inverse ne la pas, mais ca les empechent pas de doubler et donc risquer une collision frontale. C'est apres Khouribga que ca se decante un peu vu qu'il y a l'axe Beni Mellal par Oued Zem-Bejaad ou 3ain kaicher pour ceux qui connaissent :D ou via Fqih ben saleh par Khouribga.
 
Haut