L'avenir dans l'islam

La guerre d'Irak est fini, après ce que font les personnes de leur pays ca les regardes.Moi je pense que c'est des pays qu'on ferait mieux d'oublier.Les Americains n' ont pas fait une faire d'aller ce méler des leur problème.C'est en grande partie la raison de leur endettement pharaonique
Voila tu as tout compris c'est leurs problème.
Les américain sont partis la bas ils ont tuer des milliers d'innocent c'est n'importequoi.
L'Irak etais la 4ème puissance mondial les américain ont fait passer saddam hussein pour un terroriste juste pour les démolir.
Ils sont parti jusqu'à inventer qu'ils sont des armes massives .
Mais tout sa fait partie de leur plans pour dominer.

pareil pour la Lybie ils font passer Kadhafi pour un oppresseur, mais il voulais juste prendre leurs argents et contrôler le pays tout comme l'Irak.

Et maintenant c'est au tour de la Syrie.

Et des gens sont content parce que obama est un noir mais c'est qu'un piont comme george bush .
Les gens croivent que c'est le président mais il y à des gens au dessus d'eux qui les contrôlent .
Et celui qui n'est pas d'accord se fait descendre.
Je vous laisse deviner qui est derrière toute cette cachoterie.
 
Les usa veulent imposer leur "démocratie" aux autres pays de force .
Mais se ne sont pas ces pays la qui ont commis les pires meurtre .
Pour moi non, au USA tu es libre ta des droit ce que tu as pas dans les pays que tu défends et ils ont des entreprises qui donne du travail a des million de famille.Pour moi les plus criminel c'est pas eux, même si je t'accorde que ce sont pas des Saints mais quitte a choisir y a pas foto.
 
Les usa veulent imposer leur "démocratie" aux autres pays de force .
Mais se ne sont pas ces pays la qui ont commis les pires meurtre .
Pourquoi vous êtes les seules a avoir le monopole et le droit d' imposer votre vision au autre? C'est ca qui est marrant reprocher au autre ce que d'autre font en 1000 fois pire.Mais pour eux c'est naturel mais pas pour les autres
 
Voila tu as tout compris c'est leurs problème.
Les américain sont partis la bas ils ont tuer des milliers d'innocent c'est n'importequoi.
L'Irak etais la 4ème puissance mondial les américain ont fait passer saddam hussein pour un terroriste juste pour les démolir.
Ils sont parti jusqu'à inventer qu'ils sont des armes massives .
Mais tout sa fait partie de leur plans pour dominer.

pareil pour la Lybie ils font passer Kadhafi pour un oppresseur, mais il voulais juste prendre leurs argents et contrôler le pays tout comme l'Irak.

Et maintenant c'est au tour de la Syrie.

Et des gens sont content parce que obama est un noir mais c'est qu'un piont comme george bush .
Les gens croivent que c'est le président mais il y à des gens au dessus d'eux qui les contrôlent .
Et celui qui n'est pas d'accord se fait descendre.
Je vous laisse deviner qui est derrière toute cette cachoterie.
ta toujours une puissance dominante dans l'histoire et dieu merci les americain sont pas des saint mais c'est pas les pires.Et si c'était des Saint il serait pas a leur place.
 
Pour moi non, au USA tu es libre ta des droit ce que tu as pas dans les pays que tu défends et ils ont des entreprises qui donne du travail a des million de famille.Pour moi les plus criminel c'est pas eux, même si je t'accorde que ce sont pas des Saints mais quitte a choisir y a pas foto.
L'amérique c'est pourrie je préfère largement vivre sous le régime de kadhafi que des sionistes.
 
c'est pas eux qui ont crée les lois de la physique par hasard? :D de toute facon se serait pas les juif ce serait les bouddhiste les mormon les indou ... les americain les russes les chinois les angolais ... c'est toujours la même chose.
Je sais que les juifs on fait beaucoup de découverte .
Ils font partie de 0,2% de la population mondiale et ils sont beaucoup de prix nobel.

Tu prend un quartier chic de paris tu va voir plein de juif sortir avec leurs kippa .
Et quand tu va dans le quartier de m..de juste à coter c'est les autres.

Ils ne sont pas beaucoup mais sont extrêmement intelligents et vicieux (les sionistes).
Ils sont extrêmement riche il suffit de regarder rockefeller rotshild et compagnie.
Et il y à énormément d'exemple pour te montrer qu'il sont riche.
Regard valls il à dit qu'il est extrêmement attacher à israël .
C'est passer sur youtube et il à tout fait pour que se soit supprimer.
Mais de toute façon il n'y à pas que lui , je prend l'exemple de hollande.
Il est parti en israël porter la kippa et c'est prosterner devant le regard des sionistes .
Limites il se fesait pisser dessus.
Mais vous voulez combien de preuve pour vous prouver qu'ils sont contrôler ?
Après ils vous sortent des vielles excuse et vous gober facilement.
 
Je sais que les juifs on fait beaucoup de découverte .
Ils font partie de 0,2% de la population mondiale et ils sont beaucoup de prix nobel.

Tu prend un quartier chic de paris tu va voir plein de juif sortir avec leurs kippa .
Et quand tu va dans le quartier de m..de juste à coter c'est les autres.

Ils ne sont pas beaucoup mais sont extrêmement intelligents et vicieux (les sionistes).
Ils sont extrêmement riche il suffit de regarder rockefeller rotshild et compagnie.
Et il y à énormément d'exemple pour te montrer qu'il sont riche.
Regard valls il à dit qu'il est extrêmement attacher à israël .
C'est passer sur youtube et il à tout fait pour que se soit supprimer.
Mais de toute façon il n'y à pas que lui , je prend l'exemple de hollande.
Il est parti en israël porter la kippa et c'est prosterner devant le regard des sionistes .
Limites il se fesait pisser dessus.
Mais vous voulez combien de preuve pour vous prouver qu'ils sont contrôler ?
Après ils vous sortent des vielles excuse et vous gober facilement.
justement les personnes qui réussissent devrait être prise en exemple.Surtout des personnes qui ont toujours été persécuter depuis des milliers d'année réduit a des statut inférieur et ont travailler ou fait de haute étude pour en arrivé la.Vaut mieux ce prosterné devant une démocratie qu'aller ce prosterné dans des pays ou on tue encore les personnes pour sorcellerie comme certain pays que je citerais pas.
 
Je sais que les juifs on fait beaucoup de découverte .
Ils font partie de 0,2% de la population mondiale et ils sont beaucoup de prix nobel.

Tu prend un quartier chic de paris tu va voir plein de juif sortir avec leurs kippa .
Et quand tu va dans le quartier de m..de juste à coter c'est les autres.

Ils ne sont pas beaucoup mais sont extrêmement intelligents et vicieux (les sionistes).
Ils sont extrêmement riche il suffit de regarder rockefeller rotshild et compagnie.
Et il y à énormément d'exemple pour te montrer qu'il sont riche.
Regard valls il à dit qu'il est extrêmement attacher à israël .
C'est passer sur youtube et il à tout fait pour que se soit supprimer.
Mais de toute façon il n'y à pas que lui , je prend l'exemple de hollande.
Il est parti en israël porter la kippa et c'est prosterner devant le regard des sionistes .
Limites il se fesait pisser dessus.
Mais vous voulez combien de preuve pour vous prouver qu'ils sont contrôler ?
Après ils vous sortent des vielles excuse et vous gober facilement.
Si ils avaient pas été traité comme de la ***** depuis des siècle avec des statut inferieur ils auraient pas eu besoin de créer leur état.
 
Si ils avaient pas été traité comme de la ***** depuis des siècle avec des statut inferieur ils auraient pas eu besoin de créer leur état.
Il n'ont pas été traiter comme de la ***** .
Il y avait des juif bien placer dans l'empire ottoman.
Meme avant leje génocide ils étaient bien placer .
Ils avaient les postes de médecine de cinéma et autres ....
Meme hitler à fait cette remarque.(je le soutient pas attention !!!)
Et meme maintenant on les retrouve en médecine partout dans la télé dentiste et j'en passe.
Mais bref je m'en fou de sa.
Faut savoir que israël est un état sioniste il y à meme des vrai juif qui manifeste contre cette état car c'est une terre interdite pour eux.
Et tu trouve sa normal qu'il prennent de plus en plus de place en palestine et leur coupe l'électricité et vole leur eau pour la revendre ?
Et quand tu parle des pays qui exécute se qui pratique la sorcellerie tu peux les citée n'est pas honte .
L'arabie saoudite le GRAND allié d'israël.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Y a plein de sectes qui annoncent la fin des temps c'est pas nouveau on compte plus le nombre de fois ou on était sensé disparaitre.Moi je pense que c'est dans la tête des personnes,nous autre humain ont a tous une maladie ou une déviance mental caché pour certain c'est la paranoia d'autre la schizophrénie pour certain ils ont la total et du moment que c'est personnes reste minoritaire et que la société les contrôles je vois pas pourquoi il y aurait des guerres.La majorité des personnes ne demande qu'une chose c'est vivre en paix et a chaque fois qui a une guerre c'est toujours dans le but de ce protèger de ces personnes et nos liberté.Puis y a la religion c'est une arme a double tranchant elle peut rendre les personnes saint comme elle peut en rendre d'autre complètement fou et dangereux pour les autres.
Cette page de Wikipedia recense les fins du monde prévues depuis l époque romaine.
On arrive au nombre de 183 ! :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prédictions_de_la_fin_du_monde
 
Haut