L'avenir de la france selon la voyante maud kristen

Je pratique la voyance, la divination, médium ......... comme ma mère, ma grand mère... , mais dire des choses évidentes que tout le monde sait, je n'appelle pas sa prédire à l'aide d'un pouvoir si n'est sa simple capacité à réfléchir.
Mais je laisse tomber ce sujet.:ange:
Mais ce qu'elle dit, elle le disait à une époque où rien ne présageait que la France serait dans l'état actuel où celui qu'elle voit. Elle le dit dans la vidéo et dans un de ses bouquins je ne me souviens plus du titre, et ailleurs... enfin bref
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais ce qu'elle dit, elle le disait à une époque où rien ne présageait que la France serait dans l'état actuel où celui qu'elle voit. Elle le dit dans la vidéo et dans un de ses bouquins je ne me souviens plus du titre, et ailleurs... enfin bref
La situation n'a pas changé en quelque chose de différent, ça a juste continué en empirant.
 

toino

Bladinaute averti
Une prédiction a 3 ans ? Elle ne prédit rien, elle décrit la politique, telle qu'elle existe depuis le début de l'humanité.
Emmanuel Todd a décrit la société actuelle il y a 20 ans.
Il y a des tas de vidéos de mecs qui prédisent internet il y a 70 ans. Il suffit de connaitre un domaine, de considérer les chemins possibles. Voir l'avenir, ça veut quand même dire que le futur est déjà physiquement écrit, et qu'on a des organes pour le percevoir. ça vous pose pas d'autres problèmes ?

La méthode scientifique ce n'est pas croire des gens sur parole. C'est déjà pas se croire soi-même.
Que ces gens fassent leur prédiction dans un cadre scientifique, que tous les paramètres soient contrôlés, qu'on fasse des statistiques, qu'on départage ce qui tient de la psychologie, de l'effet placebo/nocebo, du hasard, le pourcentage de celles qui se réalisent ou non...
 
Et t'es quand même de bonne humeur ! :D

Dans l'absolu, tout va finir très mal, on va tous mourir ... Et y'aura bien un astéroïde qui nous percutera plutôt que de nous frôler, tôt ou tard.
Je suis très tranquille avec çà, j'espère même voir çà de mon vivant pour constater que toutes les "croyances" des gens finiront en larmes, absolument vaines, cela va de soit.

Oui je suis de bonne humeur :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu en feras bientôt aussi partie, des VIB ^^
Ça me rappelle un petite anecdote !
Moi et un amis très cher ont été au grade d’Adjudant ; le tableau d'avancement pour l'année suivant est sortie ; lui il était promu Adjudant-chef au 1er janvier, moi au 1er juillet !

Je peux te dire que pendant six mois je me suis régalé d'un vile et obséquieux vouvoiement en claironnant à tout va "mon Adjudant-chef par ci, mon Adjudant-chef par là" jusqu'à l'agacement ; bien suivi par lui qui n’hésitais pas à jouer le jeux en me rappelant ma vile condition !
Qu'est ce qu'on s'est marré pendant six mois !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qu'est-ce qu'ils auraient dit si j'avais posté le truc sur Nicolas Fraisse... :D

Respectez mes croyances, vous me cherchez là, c'est un sujet sensible et vous le savez très bien, vous cherchez à semer la zizanie... (je plaisante hein ^^)
J’ai plus de doutes sur lui que sur elle :desole:

Mais je n’ai pas encore pris le temps de faire quelques vérifications …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce qui est triste, c'est qu'à cause des 98% des charlatans, ceux qui ont un vrai "don" ou plutôt capacité (car elle et d'autres refusent cette idée de "don" qui feraient d'eux des sortes de privilégiés, car ils considèrent que tout le monde à cette capacité, seulement chez certaines personnes c'est plus développé que chez d'autres) sont mis dans le même panier. Et les gens ne vont pas chercher plus loin que ça...
C’est la même chose avec les sciences, 98% du discours public qui se dit scientifique, est de la pseudo‑science, et pourtant ces discours sont moins mis en doutes. Ça fonde l’idée qu’on a plus à faire à des opinions dogmatiques qu’à des opinions rationnelles.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'aimerais qu'on change le titre, car bon, le sujet c'est plutôt Maud Kristen et la voyance, ses prédictions sur la France dans l'absolu je m'en fous
Le domaine de la prédiction a quand‑même une importance, autant d’importance que le domaine d’application d’une théorie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La situation n'a pas changé en quelque chose de différent, ça a juste continué en empirant.
C’est le sentiment de la situation, qui n’a pas changé — l’insatisfaction, la crainte de l’avenir, etc, des sentiments abstraits —, mais les événements concrets ne sont plus les mêmes, peu de gens s’attendaient à daesh, il y a quelques années, idem pour l’élection de Trump, le brexit, la victoire de Hamon à la primaire de la Gauche, celle de Fillon à la primaire de la droite, etc. Ça fait beaucoup d’imprévus pour les faites concrets.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C’est le sentiment de la situation, qui n’a pas changé — l’insatisfaction, la crainte de l’avenir, etc, des sentiments abstraits —, mais les événements concrets ne sont plus les mêmes, peu de gens s’attendaient à daesh, il y a quelques années, idem pour l’élection de Trump, le brexit, la victoire de Hamon à la primaire de la Gauche, celle de Fillon à la primaire de la droite, etc. Ça fait beaucoup d’imprévus pour les faites concrets.

Elle n'a justement rien prévu de tout ça.:prudent::rolleyes:

Tu parles de sentiments, moi je parle de faits, le chômage c'est pas dans la tête ni le reste.
 
Dernière édition:
Haut