L'avenir dans l'islam

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salut L'Islam nous apprend qu'on va se détruire pour nous même et que la fin du monde ce fera après le retour du dernier messager !
Ma vision ne fait que de ce confirmé grâce au enseignement du Coran le jour de la 3 eme guerre mondial vous penserez être en sécurité ? les bombes atomiques nous pulvérisera en 1 clin d'oeil sans qu'on le sera , les armes seront à porté de tous et les gens s'attaquera juste pour survivre et mangé un bout de pain ! et Dieu nous le fera voir par nos propre action sur terre le fait de faire du gaspillage.
Etes vous prêt à ce jour là ? à ne rien regretté le mal que vous avez pu avoir fait ? ton image aura servie à quelque chose ?
Aujourd'hui nous somme surmené à nos action des médiats et des gouverneurs l'unicité ne fait pas la force ?
Pourquoi tant de guerre alors que le dialogue peut ce faire ? et que la paix peu être partager !
Le Prophète nous prévient qu'on est proche de l'heure...
La distraction de tout les jours est faite pour faire en sorte d'être inconscient c'est la raison que Dieu nous Ordonne d'être toujours soumis pour suivre le bon chemin.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je pense que tu montre l image d un Islam en guerre et arriéré.
Totalement decconecté du monde actuel .
Cet Islam la qui fait que les pays occidentaux ne veulent surtout pas avoir chez eux .

Tu dois etre tres jeune ou tres influeancable .
On ne peut rien contre le manque d éducation ....

Ta maniere d écrire sans virgule ni paragraphe montre a quel point tu ne défoule d une frutration .
Ici, sur Bladi, on a plein de divergences d opinions .
Si tu pense réellement avoir la VERITE , et decide le "dialogue" face aux distraction de Dieu, je te souhaite bon courage.
Ici il y a des athés, des musulmans, des chrétiens et aucun ne parle de destruction.

Si dans tes reves tu vois des bombes atomiques, je te conseille d aller voir un psychologue .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut L'Islam nous apprend qu'on va se détruire pour nous même et que la fin du monde ce fera après le retour du dernier messager !
Ma vision ne fait que de ce confirmé grâce au enseignement du Coran le jour de la 3 eme guerre mondial vous penserez être en sécurité ? les bombes atomiques nous pulvérisera en 1 clin d'oeil sans qu'on le sera , les armes seront à porté de tous et les gens s'attaquera juste pour survivre et mangé un bout de pain ! et Dieu nous le fera voir par nos propre action sur terre le fait de faire du gaspillage.
Etes vous prêt à ce jour là ? à ne rien regretté le mal que vous avez pu avoir fait ? ton image aura servie à quelque chose ?
Aujourd'hui nous somme surmené à nos action des médiats et des gouverneurs l'unicité ne fait pas la force ?
Pourquoi tant de guerre alors que le dialogue peut ce faire ? et que la paix peu être partager !
Le Prophète nous prévient qu'on est proche de l'heure...
La distraction de tout les jours est faite pour faire en sorte d'être inconscient c'est la raison que Dieu nous Ordonne d'être toujours soumis pour suivre le bon chemin.
Tu parle de l'islam sunnite ?
 
@Willem, salam,
Les musulmans sont diviser et il faut qu'on soit unis comme les israélien.
Les sionistes ne sont pas très loin de contrôler le monde .
Il manque la syrie (qui va bientôt chuter ) , l'iran l'algérie la corée du nord la russie ...
Ils veulent tout contrôler car il prépare l'arriver du dajjal .
Et quand il sera la il tuera tous se qui ne sont pas soumis à lui mais à Allah.

ensuite comment se passera la guerre je peux pas te dire exactement.
De toute façon tout le monde sait très bien qu'il y aura plein de mort car la population augmente extrêmement vite à cause de le médecine.
Et la population ne peux pas continuer comme sinon l'eau sera comme le pétrole .
Donc il faut s'attendre à une grosse chute de population dans les temps à venir.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
@Willem, salam,
Les musulmans sont diviser et il faut qu'on soit unis comme les israélien.
Les sionistes ne sont pas très loin de contrôler le monde .
Il manque la syrie (qui va bientôt chuter ) , l'iran l'algérie la corée du nord la russie ...
Ils veulent tout contrôler car il prépare l'arriver du dajjal .
Et quand il sera la il tuera tous se qui ne sont pas soumis à lui mais à Allah.

ensuite comment se passera la guerre je peux pas te dire exactement.
De toute façon tout le monde sait très bien qu'il y aura plein de mort car la population augmente extrêmement vite à cause de le médecine.
Et la population ne peux pas continuer comme sinon l'eau sera comme le pétrole .
Donc il faut s'attendre à une grosse chute de population dans les temps à venir.

Salam @AlMuslim, Oui je partage fortement ton avis.
Il y a 1 ans de ça j'ai fait des rêves de la fin du monde dans plusieurs contexte et différent endroit en 2 rêves.
Et j'ai toute suite compris que j'avais eux des signes et s'était terrifiant !!!
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Je pense que tu montre l image d un Islam en guerre et arriéré.
Totalement decconecté du monde actuel .
Cet Islam la qui fait que les pays occidentaux ne veulent surtout pas avoir chez eux .

Tu dois etre tres jeune ou tres influeancable .
On ne peut rien contre le manque d éducation ....

Ta maniere d écrire sans virgule ni paragraphe montre a quel point tu ne défoule d une frutration .
Ici, sur Bladi, on a plein de divergences d opinions .
Si tu pense réellement avoir la VERITE , et decide le "dialogue" face aux distraction de Dieu, je te souhaite bon courage.
Ici il y a des athés, des musulmans, des chrétiens et aucun ne parle de destruction.

Si dans tes reves tu vois des bombes atomiques, je te conseille d aller voir un psychologue .

Moi ce que je pense de toi c'est que tu es perdu et que Dieu seul pourra t'aider parce que tu est dans l'égarement.
Même si tu porte ta haine contre moi cela ne me touche pas car ma foi éclaire les endroits sombre et je te souhaite de trouvé cette lumière qui te rendra plus respectueux déjà avec ton prochain.
 
@Willem, salam,
Les musulmans sont diviser et il faut qu'on soit unis comme les israélien.
Les sionistes ne sont pas très loin de contrôler le monde .
Il manque la syrie (qui va bientôt chuter ) , l'iran l'algérie la corée du nord la russie ...
Ils veulent tout contrôler car il prépare l'arriver du dajjal .
Et quand il sera la il tuera tous se qui ne sont pas soumis à lui mais à Allah.
salam , ce qui me dérange c'est que les chef d'états musulmans sont des traitres , ils créent des ennemies virtuels pour occuper leurs peuples pour mieux piller leurs richesses .
 
salam , ce qui me dérange c'est que les chef d'états musulmans sont des traitres , ils créent des ennemies virtuels pour occuper leurs peuples pour mieux piller leurs richesses .
Oui ben ali et moubarak .
Mais pas kadhafi ou bachar .
Kadhafi était un ennemi d'israël et il fesait bien vivre les libyen.
Mais dans chaque nation il y à des petite minoriter pas contente .
Cette petite minoriter est sortie dehor manifester et des gens d'aqmi (sioniste) sont rentrer dans cette manifestation et n'ont pas fait une manifestation passive .
Donc kadhafi et bachar ont envoyer les policier les dispercer.
Et les médias (sioniste) en ont profiter pour dire REGARDEZ ces méchants dictateurs... Et tout le blabla....
Ils font meme de la manipulation dans la traduction pour encore plus les diaboliser.
 
Oui ben ali et moubarak .
Mais pas kadhafi ou bachar .
.
salam , donc je modifie ma phrase :
ce qui me dérange c'est que les chef d'états musulmans sont des traitres , ils créent des ennemies virtuels pour occuper leurs peuples pour mieux piller leurs richesses et pour garder le pouvoir .
ces chefs d’états sont pret à massacrer leurs peuples pour garder le pouvoir .
 
salam , donc je modifie ma phrase :
ce qui me dérange c'est que les chef d'états musulmans sont des traitres , ils créent des ennemies virtuels pour occuper leurs peuples pour mieux piller leurs richesses et pour garder le pouvoir .
ces chefs d’états sont pret à massacrer leurs peuples pour garder le pouvoir .
Je t'ai deja marquer qu'il y à eu des manifestation violente .
Donc bachar à répondu avec violence.
Bachar sait que si il tombe il sera un homme mort et israël contrôlera la syrie donc il fait tout pour garder le pouvoir c'est totalement compréhensible.
 
Je t'ai deja marquer qu'il y à eu des manifestation violente .
Donc bachar à répondu avec violence.
le peuple syrien a vu les tunisiens se libérer , et il veut se libérer lui aussi .
si Bachar était intelligent , il aurait organisé un congre entre tous les partis politiques et la société civil .
en leurs demandant de trouver un accord pour modifier la constitution .
le peuple doit se mettre d'accord sur un juste milieu pour vivre en paix et en symbiose .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Willem,

le dernier messager? tu es sur de ce que tu avance? :rolleyes:


on ne peut prédire l'avenir! c'est ridicule! à quoi bon parler d'une chose qui n'existe pas encore

le musulman doit tjs garder en tête qu'il n'est qu'un passage sur terre et qu'il doit avancer sur terre tout en suivant les commandements de Dieu!

la mort n'épargnera personne!

donc mourir dans son sommeil ou en plein guerre! je ne vois pas trop la différence:! l'issue est la même!

la seule chose qui aura de la valeur pour plutard c'est le nombre de nos bonnes actions! ni plus! ni moins!



(j'invite les non croyantes et autres moqueurs de ne pas me citer pour me provoquer, ou alors démontrer à quel point vous êtes plus malins bla bla bla! :) je ne vous lirais pas! épargnez moi juste des alertes inutiles :))
 
le peuple syrien a vu les tunisiens se libérer , et il veut se libérer lui aussi .
si Bachar était intelligent , il aurait organisé un congre entre tous les partis politiques et la société civil .
en leurs demandant de trouver un accord pour modifier la constitution .
le peuple doit se mettre d'accord sur un juste milieu pour vivre en paix et en symbiose .
C'est juste une minoriter qui à manifester .
La tunisie et l'égypte ne sont pas les meme cas que la syrie et la lybie.
 
est ce que cette minorité n'a pas le droit de vivre ?
il faut savoir pourquoi elle manifeste , tout le peuple doit trouver un compromis pour vivre en paix .
un peuple en paix et en symbiose , aucune force étrangère ne peut le diviser ou le battre .
Se n'était pas une manifestation passive comme je te l'ai expliquer en haut.

Médias sioniste : bachar al assad à tuer les manifestant car le peuple syrien ne voulais pas de se dictateur.

Realiter : une manifestation d'un minoriter de la syrie ont fait une manifestation violente .
Bachar al assad à envoyer la police pour les arrêter .

Conclusion : les médias sioniste veulent que bachar al assad tombe pour qu'ils puissent contrôler le pays .


Capitché ?

Si ta l'autre question n'ésite pas akhi.
 
Dernière édition:
Conclusion : les médias sioniste veulent que bachar al assad tombe pour qu'ils puissent contrôler le pays .
on peut dire aussi que c'est le contraire , Israël aide Bachar à rester au pouvoir , elle a besoin d'un chef d'état stupide qui gouverne le Syrie .
les gens stupides on peut prédire ce qu'ils vont faire et ils tombent facilement dans le piège .
les juifs sont intelligents et unis , ils peuvent éviter les divisions , et la guerre civil .
seul les faibles et les stupides qui sont victimes de complot extérieur .
 
on peut dire aussi que c'est le contraire , Israël aide Bachar à rester au pouvoir , elle a besoin d'un chef d'état stupide qui gouverne le Syrie .
les gens stupides on peut prédire ce qu'ils vont faire et ils tombent facilement dans le piège .
les juifs sont intelligents et unis , ils peuvent éviter les divisions , et la guerre civil .
seul les faibles et les stupides qui sont victimes de complot extérieur .
Mais les rebelle qui sont des faux moujahid , se sont des sionistes qui combattent.
Pendant que leurs allier saoudiens les soit disant "sheikh" vont prêcher le jihad dans les pays musulmans pour les envoyer au casse pipe .
Et ensuite ai tour des sionistes de les envoyer.
Pourquoi il n'ont jamais fait sa avec la palestine et la birmanie ?
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
@Willem,

le dernier messager? tu es sur de ce que tu avance? :rolleyes:


on ne peut prédire l'avenir! c'est ridicule! à quoi bon parler d'une chose qui n'existe pas encore

le musulman doit tjs garder en tête qu'il n'est qu'un passage sur terre et qu'il doit avancer sur terre tout en suivant les commandements de Dieu!

la mort n'épargnera personne!

donc mourir dans son sommeil ou en plein guerre! je ne vois pas trop la différence:! l'issue est la même!

la seule chose qui aura de la valeur pour plutard c'est le nombre de nos bonnes actions! ni plus! ni moins!



(j'invite les non croyantes et autres moqueurs de ne pas me citer pour me provoquer, ou alors démontrer à quel point vous êtes plus malins bla bla bla! :) je ne vous lirais pas! épargnez moi juste des alertes inutiles :))

Regarde tu es dans le Forum Islam tu viens foutre ta zizanie mais sache que les gens comme toi je les balaye comme de la poussière ! tu n'apporte rien d'intéressant va te caché et te lavé le caca que tu as sur les mains et la souillure que tu t'es mis toi même.
 

Ruh75

VIB
Salam alaykoum,

Notre époque n'est pas si différentes que les anciennes, il y a toujours eu une part plus importante de ceux qui s'arrange avec les commandements de Dieu afin de rechercher la vie d'ici bas et une part minoritaire de ceux qui protège ses commandements et en prennent soin comme la prunelle de leur yeux.

Alors effectivement aujourd'hui il y a une accélération de ce phénomène car beaucoup de musulman vivent dans les pays non musulman leur ressemblant malgré eux inévitablement mais le constat reste le même.
 
Pendant que leurs allier saoudiens les soit disant "sheikh" vont prêcher le jihad dans les pays musulmans pour les envoyer au casse pipe .
Et ensuite ai tour des sionistes de les envoyer.
Pourquoi il n'ont jamais fait sa avec la palestine et la birmanie ?
les chef d'états traitres sont sponsorisé par Israël et l’Amérique , ce sont des marionnetes qui suivent les ordres de leurs maitres .
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salam alaykoum,

Notre époque n'est pas si différentes que les anciennes, il y a toujours eu une part plus importante de ceux qui s'arrange avec les commandements de Dieu afin de rechercher la vie d'ici bas et une part minoritaire de ceux qui protège ses commandements et en prennent soin comme la prunelle de leur yeux.

Alors effectivement aujourd'hui il y a une accélération de ce phénomène car beaucoup de musulman vivent dans les pays non musulman leur ressemblant malgré eux inévitablement mais le constat reste le même.

Salam
Le prophète Muhammad nous à prévenue que l'heure est proche !
On ne peut pas comparé l'incomparable ! Dieu est grand .
Donc si tu ne sait pas faire la comparaison entre la guerre nucléaire et la guerre des années des temps anciens tu te trompe sur toute la ligne !
Le Coran nous apporte des preuves et des signes de la fin du monde et scientifiquement c'est prouvé grâce à ce Guide.
Mais chaque être humain souhaite célébré ça gloire ! Mais Gloire à Dieu c'est Lui qui nous guide sur le droit chemin.
La guerre nucléaire nous fera changé d'age et chaque être humain mourra dans l'ignorance car les ennemie frappe toujours derrière le dos !!! n'oubliez jamais ça .
Un combat loyal c'est face à face pas tu lance des bombes sur des peuples en pleine inconscience.
c'est un exemple parmi des milliers.
 

Ruh75

VIB
Salam
Le prophète Muhammad nous à prévenue que l'heure est proche !
On ne peut pas comparé l'incomparable ! Dieu est grand .
Donc si tu ne sait pas faire la comparaison entre la guerre nucléaire et la guerre des années des temps anciens tu te trompe sur toute la ligne !
Le Coran nous apporte des preuves et des signes de la fin du monde et scientifiquement c'est prouvé grâce à ce Guide.
Mais chaque être humain souhaite célébré ça gloire ! Mais Gloire à Dieu c'est Lui qui nous guide sur le droit chemin.
La guerre nucléaire nous fera changé d'age et chaque être humain mourra dans l'ignorance car les ennemie frappe toujours derrière le dos !!! n'oubliez jamais ça .
Un combat loyal c'est face à face pas tu lance des bombes sur des peuples en pleine inconscience.
c'est un exemple parmi des milliers.
Moi ce que j'ai appris c'est que nul ne connait l'heure.
Pour le reste de tout temps les croyants sont divisés par les deux catégories que je t'ai donné.
 
je parle de tout chef d’état qui massacre son peuple , Israel aide ces chefs d'états dictateurs pour mettre les peuples musulmans en esclavage .
Oui presque tous sauf le président l'iran l algérie et ils sont en train de dégager la syrie .
Avant il y avait la libye l'irak mais ils les ont fait couler .
mais bon tout les pays qu'israël ne contrôle pas ils vont foutre la ***** la bas faut s'y attendre.
 

firar

VIB
Salut L'Islam nous apprend qu'on va se détruire pour nous même et que la fin du monde ce fera après le retour du dernier messager !
Ma vision ne fait que de ce confirmé grâce au enseignement du Coran le jour de la 3 eme guerre mondial vous penserez être en sécurité ? les bombes atomiques nous pulvérisera en 1 clin d'oeil sans qu'on le sera , les armes seront à porté de tous et les gens s'attaquera juste pour survivre et mangé un bout de pain ! et Dieu nous le fera voir par nos propre action sur terre le fait de faire du gaspillage.
Etes vous prêt à ce jour là ? à ne rien regretté le mal que vous avez pu avoir fait ? ton image aura servie à quelque chose ?
Aujourd'hui nous somme surmené à nos action des médiats et des gouverneurs l'unicité ne fait pas la force ?
Pourquoi tant de guerre alors que le dialogue peut ce faire ? et que la paix peu être partager !
Le Prophète nous prévient qu'on est proche de l'heure...
La distraction de tout les jours est faite pour faire en sorte d'être inconscient c'est la raison que Dieu nous Ordonne d'être toujours soumis pour suivre le bon chemin.

T'as fêté le nouvelle an par anticipation et l'alcool embue encore ton petit cerveau. Vite un akaselzer.
 
Salut L'Islam nous apprend qu'on va se détruire pour nous même et que la fin du monde ce fera après le retour du dernier messager !
Ma vision ne fait que de ce confirmé grâce au enseignement du Coran le jour de la 3 eme guerre mondial vous penserez être en sécurité ? les bombes atomiques nous pulvérisera en 1 clin d'oeil sans qu'on le sera , les armes seront à porté de tous et les gens s'attaquera juste pour survivre et mangé un bout de pain ! et Dieu nous le fera voir par nos propre action sur terre le fait de faire du gaspillage.
Etes vous prêt à ce jour là ? à ne rien regretté le mal que vous avez pu avoir fait ? ton image aura servie à quelque chose ?
Aujourd'hui nous somme surmené à nos action des médiats et des gouverneurs l'unicité ne fait pas la force ?
Pourquoi tant de guerre alors que le dialogue peut ce faire ? et que la paix peu être partager !
Le Prophète nous prévient qu'on est proche de l'heure...
La distraction de tout les jours est faite pour faire en sorte d'être inconscient c'est la raison que Dieu nous Ordonne d'être toujours soumis pour suivre le bon chemin.
Y a plein de sectes qui annoncent la fin des temps c'est pas nouveau on compte plus le nombre de fois ou on était sensé disparaitre.Moi je pense que c'est dans la tête des personnes,nous autre humain ont a tous une maladie ou une déviance mental caché pour certain c'est la paranoia d'autre la schizophrénie pour certain ils ont la total et du moment que c'est personnes reste minoritaire et que la société les contrôles je vois pas pourquoi il y aurait des guerres.La majorité des personnes ne demande qu'une chose c'est vivre en paix et a chaque fois qui a une guerre c'est toujours dans le but de ce protèger de ces personnes et nos liberté.Puis y a la religion c'est une arme a double tranchant elle peut rendre les personnes saint comme elle peut en rendre d'autre complètement fou et dangereux pour les autres.
 
@kenMaster,
Comment sa certaine secte ?
TOUS les musulmans croient à la fin du monde .
C'est marquer dans le coran clairement.

Meme scientifique athée croit à la fin du monde.

Et pour quoi il n'y aura pas de guerre ?
Moi je suis sur à 100% qu'il y aura une guerre mondial.
D'ailleurs il y à une guerre en Irak .
Et qui l'a attaquer? l'amérique sioniste .
Se grand pays démocrate le plus corompue du monde .
Ensuite sa nous parle de dictateur musulman...
 
y aura une fin du monde vu que rien n'est éternel mais de la que l'homme s'entre tue je n'y crois pas ni de messies qui débarque d'un coup de baguette magique
 
@kenMaster,
Comment sa certaine secte ?
TOUS les musulmans croient à la fin du monde .
C'est marquer dans le coran clairement.

Meme scientifique athée croit à la fin du monde.

Et pour quoi il n'y aura pas de guerre ?
Moi je suis sur à 100% qu'il y aura une guerre mondial.
D'ailleurs il y à une guerre en Irak .
Et qui l'a attaquer? l'amérique sioniste .
Se grand pays démocrate le plus corompue du monde .
Ensuite sa nous parle de dictateur musulman...
que ceux qui veulent s'entre tué,s'entre tue mais y a aura toujours des personnes sensé je pense
 
La guerre d'Irak est fini, après ce que font les personnes de leur pays ca les regardes.Moi je pense que c'est des pays qu'on ferait mieux d'oublier.Les Americains n' ont pas fait une faire d'aller ce méler des leur problème.C'est en grande partie la raison de leur endettement pharaonique
 
Haut