L'aventure ou l'histoire d'un soir d'un pote

Bonjour à tous, et plus particulièrement à vous messieurs car ma question s'adresse à vous!

Imaginez que vous rencontrez une fille bien sous tous rapports et que tout se passe bien mais que vous apprenez que l'un de vos potes a fricoté avant elle dans le passé (erreur de jeunesse)!
Comment réagiriez-vous?


...aïe aïe la chica fuera caliente cuando estaba una jovencita...

adios senorita !

Dommage le fromage.

:intello:
 
Bonjour à tous, et plus particulièrement à vous messieurs car ma question s'adresse à vous!

Imaginez que vous rencontrez une fille bien sous tous rapports et que tout se passe bien mais que vous apprenez que l'un de vos potes a fricoté avant elle dans le passé (erreur de jeunesse)!
Comment réagiriez-vous?

Et toi tu pourrais te mettre avec lui? Sa te gènerai pas ?

Sache qu'aucun homme fiert ne pourrait accepter ça :D Imagine juste quand il croisera le regard de son pote quand il sera avec toi, rien qu'avec les yeux il lui dira " et ouais moi je l'ai !%$!!% avant toi, je resterai surement sa meilleur expérience et j'ai meme visité des recoins auquel tu n'accederas peut etre jamais " :D Et ouais les mecs sont comme ça ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et toi tu pourrais te mettre avec lui? Sa te gènerai pas ?

Sache qu'aucun homme fiert ne pourrait accepter ça :D Imagine juste quand il croisera le regard de son pote quand il sera avec toi, rien qu'avec les yeux il lui dira " et ouais moi je l'ai !%$!!% avant toi, je resterai surement sa meilleur expérience et j'ai meme visité des recoins auquel tu n'accederas peut etre jamais " :D Et ouais les mecs sont comme ça ^^

Non moi je comprend à 100% cette attitude mais je veux savoir les mecs, ce qu'ils en pensent... Bien sûr que ça me gênerait mais je ne sais pas si je viendrais à rompre si j'en ai vent bien après...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Tu considères que ton mec est le reste d'une autre? ou alors tu es la première qu'il a connu et toi, tu te considères comme le reste d'un autre? ou tu n'as connu personne avant ton copain
En faite j'ai répondu sa comme sa
En réalité je n'ai jamais abordé le sujet EX avec Mr
Je ne souhaites pas savoir Combien y a t'il eu d'es Qui quoi Comment
 
Haut