Laylate el 9adr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
merci pour le rappel . baraka lahou fik:mignon:

des commentaires ici juste à ignorer :D

T'inquiète, j'ai l'habitude de lire des textes issus des israélites où on retrouve cette pensée. On te donne des "chiffres" (des multiples de 1000) complètement exagéré (normal, c'est gratuit) pour t'encourager à fréquenter encore les lieux religieux ou t'intéresser un minimum à la religion. En dehors du mois de Ramadan et des vendredis, les mosquées sont quasi vides. Le business, ça s'entretient!
 
T'inquiète, j'ai l'habitude de lire des textes issus des israélites où on retrouve cette pensée. On te donne des "chiffres" (des multiples de 1000) complètement exagéré (normal, c'est gratuit) pour t'encourager à fréquenter encore les lieux religieux ou t'intéresser un minimum à la religion. En dehors du mois de Ramadan et des vendredis, les mosquées sont quasi vides. Le business, ça s'entretient!
ok good for you :)
 
est ce que les mots ont un sens ou est ce qu'on peut le donner le sens qu'on veut par convention entre nous, même si l'étymologie et la sémantique ne correspondent pas ??
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
est ce que les mots ont un sens ou est ce qu'on peut le donner le sens qu'on veut par convention entre nous, même si l'étymologie et la sémantique ne correspondent pas ??

ça dépend de CELUI qui donne le sens. Par exemple, si c'est le "cousin" du "prophète", oui! En plus, il n'a besoin d'aucune justification.
 
Fika baraka :)
Durand ramadane je ne réponds pas aux tarés athées, qui passe le temps de leurs non vue baver leur haine islamophobe, action qui du haut de leurs lacheté ne peuvent pas faire dans la vraie vie.

comment te sens tu mieux guidé qu'un autre ?

que sais tu concrètement des prophètes que ne pourrait savoir un aveugle ??
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
T'inquiète, j'ai l'habitude de lire des textes issus des israélites où on retrouve cette pensée. On te donne des "chiffres" (des multiples de 1000) complètement exagéré (normal, c'est gratuit) pour t'encourager à fréquenter encore les lieux religieux ou t'intéresser un minimum à la religion. En dehors du mois de Ramadan et des vendredis, les mosquées sont quasi vides. Le business, ça s'entretient!


J'étais dans un quartier d'Évry tout à l'heure tout près de la grande mosquée un peu avant la prière du Vendredi...et je me trouvais justement sur une rue qui menait à la mosquée (environ 150m de l'entrée de la mosquée), il y avait des roms assises sur les trottoirs en hijab-customisé façon rom qui te tendaient la main en te disant "salam aleikoum"...
À environ 60m de la mosquée cette même rue croise une grande avenue d'Évry, et à ce croisement (juste au niveau du dernier feu rouge) il y avait un mec de la mosquée avec son tissu, sa pancarte suspendue à son cou pour collecter des dons...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut