LDJ en France : lorsque le terrorisme sioniste frappe impunément

Dis pas n'importe quoi Furtiva, il s'agit d'organisation paramilitaire interdite aux USA et même dans l'entité sioniste, en France la loi interdit les groupes paramilitaire pourquoi le betar et la ldj ne sont pas dissout comme ce fut le cas pour la Tribu K pourtant les personnes appartenant à cette organisation n'agressaient personne et il ne s'agit pas d'un groupe paramilitaire, louche non?

Tes positions sont douteuses

Mes positions sont claires puisque je condamne toute formes de violences et peu importes quel camps en est l'auteur.

J'agit surtout par équité.

Ceci dit,puis-je m'enquerir de ton état d'esprit et de ta santé en ce mois saint de Ramadan ? :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mes positions sont claires puisque je condamne toute formes de violences et peu importés quel camps en est l'auteur.

J'agit surtout par équité.

Ceci dit,puis-je m'enquerir de ton état d'esprit et de ta santé en ce mois saint de Ramadan ? :)

Ce que tu comprends pas c'est que ces gens n'ont aucun problème avec les autorités ils sont protégés et tolérés alors que c'est en contradiction avec les lois françaises. Jamais tu n'entendras parler de la ldj ou du betar aux info pourtant ils ont sévit de nombreuses fois, ils ont quartier libre.

Tu n'as pas l'air équitable surtout lorsqu'il s'agit des juifs sionistes et de leur entité maudite.

Ca va bien al hamdouliLLah merci et toi?

Bon Ramadan !
 
Ce que tu comprends pas c'est que ces gens n'ont aucun problème avec les autorités ils sont protégés et tolérés alors que c'est en contradiction avec les lois françaises. Jamais tu n'entendras parler de la ldj ou du betar aux info pourtant ils ont sévit de nombreuses fois, ils ont quartier libre.

Tu n'as pas l'air équitable surtout lorsqu'il s'agit des juifs sionistes et de leur entité maudite.

Ca va bien al hamdouliLLah merci et toi?

Bon Ramadan !

Ces deux groupes possèdent certainements des statuts qui les rendent légales aux yeux de la loi française.

Ils doivent être combattus par la loi.C'est ainsi.

Ceci dit,

Je suis ravi que tous se passe bien pour toi et je te souhaite très sincèrement un heureux et excellent mois de Ramadan.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ces deux groupes possèdent certainements des statuts qui les rendent légales aux yeux de la loi française.

Ils doivent être combattus par la loi.C'est ainsi.

Bref!

Je suis ravi que tous se passe bien pour toi et je te souhaite très sincèrement un heureux et excellent mois de Ramadan.

Non, ils n'ont aucun statut qui les rendent légales.

J'espère quand même que pour toi aussi tout se passe bien.
 

MagicMike

Energie positive
Ces deux groupes possèdent certainements des statuts qui les rendent légales aux yeux de la loi française.

Ils doivent être combattus par la loi.C'est ainsi.

Ceci dit,

Je suis ravi que tous se passe bien pour toi et je te souhaite très sincèrement un heureux et excellent mois de Ramadan.

C'est hallucinant la mauvaise foi qui se dégage dans tes propos.
 
Ce qui est une affirmation fausse de ta part.

Franchement tais toi ! tous le monde ta capté, tu défend constamment les juifs extrémiste et tu amalgame toujours les musulmans radicaliste avec les musulmans sympa alors franchement tais toi !

Soit t'est un pro-sioniste qui s'assume pas, soit tes un comédien qui ce fout du monde.
 
Franchement tais toi ! tous le monde ta capté, tu défend constamment les juifs extrémiste et tu amalgame toujours les musulmans radicaliste avec les musulmans sympa alors franchement tais toi !

Soit t'est un pro-sioniste qui s'assume pas, soit tes un comédien qui ce fout du monde.

Ici je débat.

On aime ou on aime pas.

Le reste n'est que littérature.
 
je défends qui je veux et ou je veux et quand je veux naaaaaaaaaaa :D

Ha oui et j'avais oublier :

Critiqué l'islam et les musulmans, fait partie du processus de l'ouverture d'esprit, mais il est intolérant qu'un musulman critique une autre idéologie et ces adhérent...et si un musulman contre-argumente face à une critique alors cela ne peut être que du communautarisme isalmo-fachisto-wahabisto-Al Qaidien !

:rolleyes:
 
Fort mécontents de la préparation d’une nouvelle mission internationale "Bienvenue en Palestine" du 24 au 31 août, destinée à aller encourager la rentrée scolaire des enfants palestiniens et à affirmer le droit de circulation en Palestine, les fascistes de la LDJ s’en sont pris à Olivia Zémor le 28 juin dernier.

Courageusement, à leur habitude, c’est en bande qu’ils ont commis leur forfait, contre une femme seule, en l’agressant de dos, qui plus est. Alors qu’Olivia Zémor était assise à la terrasse d’un café à la Bastille, elle a été attaquée et reçu sur la tête, le visage et le corps de la peinture à l’huile qui a nécessité un transport aux urgences de l’Hôtel Dieu par les pompiers, étant donné la toxicité du produit. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte, d’autant que la LDJ a revendiqué cet "exploit" en publiant une vidéo sur internet.

http://www.egaliteetreconciliation....rorisme-sioniste-frappe-impunement-12743.html

Sur le site de la LDJ
http://www.liguedefensejuive.com/la-ldj-rend-visite-a-olivia-zemor-video/


Ce qui les énerve le plus c'est que des juifs qui ne sont daccord avec leur idéologie, ce sont des traitres, des nazis, des juifs qui ont honte d'être juif pour eux. La LDJ un comando haineux là pour tabassé du juif qui dénonce leur agissements.

Les sionistes frappent toujours par dernière...
 
Faudrait renvoyer ces terroristes à leurs origines européennes ou maghrébines, un groupe sectaire qui nie sont origine pour s'accaparer l'histoire d'un autre peuple est forcément extrémiste, les nazis n'auraient pas fait pire, quelle supercherie !
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
les mm qui manipulent les médias a chaque fois qu'un juif se fait insulter on en parle sur TF1 poubelle and co. Et quand on agresse des musulmans bizarrement on en entend pas parler.

"LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE a rendu visite aux pro-palestiniens de FRANCE 2.Nous avons manifesté notre mécontentement par rapport à la pris de position sur l’émission « Un oeil sur la planète » .Nous avons été entendu par un des responsable de FRANCE TELEVISION . Nous lui avons demandé que les responsables de cette émission s’excusent et prennent conscience de leur prise de position palestinienne. Vidéo pour très bientôt. Am Israël Hai!

N’oubliez pas la Ligue de Défense Juive est partout!"

Des médias sionnistes et manipulés ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
"LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE a rendu visite aux pro-palestiniens de FRANCE 2.Nous avons manifesté notre mécontentement par rapport à la pris de position sur l’émission « Un oeil sur la planète » .Nous avons été entendu par un des responsable de FRANCE TELEVISION . Nous lui avons demandé que les responsables de cette émission s’excusent et prennent conscience de leur prise de position palestinienne. Vidéo pour très bientôt. Am Israël Hai!

N’oubliez pas la Ligue de Défense Juive est partout!"

Des médias sionnistes et manipulés ?

C'est une évidence connue depuis longtemps.
Surtout en France. Nettement moins en Belgique, ce qui se remarque du reste dans les analyses comparatives de traitement de l'information relative à la question palestinienne entre les deux pays.
 
Haut