mdrrrrrrr t'en as encaissé déjà 8 Mohammed..et ça va pas s'arrêter... c'est super !!!C'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrr t'en as encaissé déjà 8 Mohammed..et ça va pas s'arrêter... c'est super !!!C'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
jte ferais 12 bézos !
PS : j'ai dis sur un post que jte faisais dla lèche pour avoir les zitwal !! je joue ljeu
aller, bdaye tserfiq .
wa7hed schyzofrene, 3abdaye derbi koulchi zineHana moujouda !! finahiya la victime ?
wa7hed schyzofrene, 3abdaye derbi koulchi zine
Rendez vous le le 12/12/12 à 12h12:12
cet maladie est contagieuse, nonheureusement que ça se soigne...
wa7hed schyzofrene, 3abdaye derbi koulchi zine
A sge3 ila bdite ma ne39el 3la 7ed
cet maladie est contagieuse, non
sou7hana allah, il faut les enfermerContagieuse?
alors il y a beaucoup de monde contaminés....
sou7hana allah, il faut les enfermer
le rendez vous était déjà lancé, jet un oeil la dessusProchain rencart le 12/12/12 à 12h12..............
j'étais dans les bras de Morphée le 11.11.11 à 11 h 11C'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
j'étais dans les bras de Morphée le 11.11.11 à 11 h 11
rdv le 12.12.12 à 12:12
mdrrr t'as fait un bon de 10 ans en arrièrelooooool moi aussi!!!! mais le pire c'est qu'a ce moment j'ai rêvé de jason prestley l'horreur! ça envisage une année pourrie leurs :
kr kr kr kr
mdrrr t'as fait un bon de 10 ans en arrière
moi j'ai invité 11 amis, au 11e étage du 11 rue du 11 novembre !!!