Le bad boy

Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages :D

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue:

tu parles de moi lol , je ne vais pas trop en dire mais j'étais un vrai bad boy mais je me suis assagi avec le temps mais c'est vrai que j'vais du succès avec la gente féminine lol
 

laviestbel

... Au soleil
mais t'es ouf ou quoi, qu'est ce qu'il a dit d'entrée... tu es terrible..
je ne vois que ce que je veux
n'entends que ce que je veux
et ne retiens que ce que je veux :fouuuuuuuuuuuu:


pourtant je n'étais pas une enfant terrible :rolleyes:..............tout a commencé.............un aprés midi de Mars...........un cabriolet ABCD........:D
 

Petite_Mina

Inclassable
je ne vois que ce que je veux
n'entends que ce que je veux
et ne retiens que ce que je veux :fouuuuuuuuuuuu:


pourtant je n'étais pas une enfant terrible :rolleyes:..............tout a commencé.............un aprés midi de Mars...........un cabriolet ABCD........

je n'oublierai jamais cet après midi crois moi.. et ta descente de la voiture, j'en suis mdr.. :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Oyé les nénettes,

depuis toutes petites, on nous bassine avec le prince bien lisse, tout gentil, tout mieleux qui va nous faire chavirer, en fait surtout nos parents...
mais l'esprit de contradiction fait que voilà, on s'est toutes, n'est ce pas la vie est belle, entichée d'un bad boy.. et souvent on s'accroche à lui comme la misère à l'Afrique.. sauf moi, qui suis une femme parfaite et qui déteste ce genre de personnages : D

la question, c'est à votre avis pourquoi ?
et racontez nous vos plus belles expériences et ce que vous avez vécu avec ces bad boys qui nous, oups vous font tant d'effet :langue:

dédicace à ma fille LYAM :D
 
Haut