Le ballet des bouches sensuelles

Pirouettete

杜妮娅
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?


Pourquoi pas un nombril :rolleyes: tant qu'on y est
 

samoka

les temps changent....
Je suis intriguée par un étrange phénomène qui a envahi Bladi:

Des bladinettes qui se reconnaitront et que vous reconnaitrez, arborent en guise d'avatar, une bouche délicieusement rosée au gloss brillant, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, pour plus de suggestivité.

Il y'a bien sûr eu les pionnières, puis les suiveuses, comme dans tous les domaines. Elles rivalisent dans l'art de la bouche la plus ... expressive.

Cette tendance qui a séduit nombre de bladinettes, soulève une interrogation fondamentale:

Pourquoi pas un orteil?
franchement!!! ouais c'est trop vrai.. le pire c'est que çà fait fauuuuuuuuuut
:D:D
 

missarah

Si vous saviez
messsquiiiiina; tu as soif.... alllez plus qu'une heure??
;)

oé j'ai soif!!!!!! et j'ai eu peur mon ordi ne s'allumer plus en faite c'est la prise de courant de ma chambre qui marche plus dc y'avais plus de batterie, j'ai eu tellement peur que j'ai soif

mais je suis un génie, j'ai reparé toute seule!!!!:D
 

samoka

les temps changent....
1heure moins vignt :langu e: : D

ah oui??? plus tot qu'a paris vouzote!!!

oé j'ai soif!!!!!! et j'ai eu peur mon ordi ne s'allumer plus en faite c'est la prise de courant de ma chambre qui marche plus dc y'avais plus de batterie, j'ai eu tellement peur que j'ai soif

mais je suis un génie, j'ai reparé toute seule!!!!:D
lolll
mon dieu que d'aventures!!!!
:D
 
Haut