Le BlackBerry est-il devenu le téléphone de la honte?

Évite de dire des choses aussi fausses que ça, merci...

http://www.phonandroid.com/le-galaxy-s3-passe-n1-des-ventes-devant-liphone-4s-aux-etats-unis.html

http://www.leparisien.fr/high-tech/...s-de-telephones-vendus-06-09-2012-2152924.php

http://www.transeet.fr/2012/10/22/iphone-5-bide-france-iphone-4s.html

L'Iphone 5 s'est juste bien vendu le premier week end, voir la première semaine, acheté par les victimes du marketing... Parce que comme toi, ils ne savent rien...

Le premier Iphone était loin devant a son époque, aujourd'hui, Apple est passé derrière... Faut se mettre à jour...

Merci ....pour ces éclaircissements....
 

Khalide34

mektoub dial allah
J'avais le dernier Blackberry il y a 3 mois que j'ai remplacé par un Iphone 4S....Je te le conseille fortement.... ils sont rendus dernièrement à Iphone 5.

Les gadgets de Samsung, LG....etc........ Ce ne sont que deuxième choix

D'ailleurs pour enfoncé le clou
le gadget il éclate le dernier Apple en ventes et perf générales :)

Ventes :
http://www.transeet.fr/2012/10/22/iphone-5-bide-france-iphone-4s.html
Caractéristiques:
http://www.transeet.fr/2012/09/13/iphone-5-galaxy-s3-comparaison.html

J'arrête mon HS désolé :rouge:

Les blackberry devraient revenir en force prochainement avec des nouvelles gammes, mais j'ai bien peur pour eux que ça soit trop tard, comme pour Nokia....
 

Khalide34

mektoub dial allah
Oui, l'Iphone sont les précurseurs en matière de smartphone, la concurrence essaie de copié , mais jamais inégalé...

Bien avant l'iphone, il y avait des smartphones performants.

D'ailleurs les réels précurseurs ont été nokia avec la série des 6630, 6680 et E61 Wifi qui étaient sortie en 2004, 2005, 2006 de véritables smartphones multitaches avec leur OS Symbian, mais ils n'étaient pas tactiles.

Le premier Apple Iphone Edge est arrivé en 2007 s'en est suivi ceux que vous connaissez en même temps que des HTC également sous windows mobile qui déjà était de très bonne facture mais très peu connu (htc touch en 2007).


J'oubliais également les PDA qui se sont couché pour laisser les autres traversés ^^ comme les Palm, Acer et compagnie, certains modèles proposé déjà la phonie sur ces petits assistants personnels.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien avant l'iphone, il y avait des smartphones performants.

D'ailleurs les réels précurseurs ont été nokia avec la série des 6630, 6680 et E61 Wifi qui étaient sortie en 2004, 2005, 2006 de véritables smartphones multitaches avec leur OS Symbian, mais ils n'étaient pas tactiles.

Le premier Apple Iphone Edge est arrivé en 2007 s'en est suivi ceux que vous connaissez en même temps que des HTC également sous windows mobile qui déjà était de très bonne facture mais très peu connu (htc touch en 2007).


salam

moi j'aime bien celui que tu m'as montrer..en plus il a de touches^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas pourquoi devrait-on avoir honte d'un portable qu'on peut changer à n'importe quelle heure... ces gens-là doivent être tellement heureux et tranquilles dans leur vie qu'ils cherchent n'importe quelle excuse pour se créer des problèmes! :bizarre:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
personne a compris ma petite blagounette :pleurs:

Si j'avais compris ça m'a même fait rire...ou sourire je sais plus !

Depuis la sortie de l'Iphone, la concurrence est quasi inexistante...
Au Maroc , il est très recherché et prisé...

Pourtant au Maroc, j'ai vue plus de dinosaures que d'Iphone !!!!

J'ai le samsung galaxy ACE.

J'ai optée pour celui ci parce que je le trouve déjà relativement cher (même avec mon abonnement) et que je refusais de mettre une somme faramineuse dans un téléphone !
J'aime bien, j'en suis contente !
 
salam

Ils étaient les rois du monde il y a quelques années. Crânant avec leur service de messagerie instantanée «BBM», fanfaronnant parce qu’ils avaient accès à leurs mails à une époque où, eh oui, c’était encore rare. Aujourd’hui, les utilisateurs de BlackBerry font moins les fiers.

A l’image de cette commerciale de Los Angeles interrogée par le New York Times qui dit en avoir «honte» et le cacher sous son iPad pendant ses rendez-vous «de peur que les clients la jugent».

«J’ai envie de le frapper avec une batte, vous ne pouvez rien faire avec» affirme-t-elle encore, tandis que d’autres disent souffrir «d’humiliation publique» à force de voir les autres surfer sur des applications qu’ils n’ont pas, prendre des photos de meilleure qualité, etc…

«Je me sens impuissante», «tout ce qu’il me reste, ce sont les chats BBM avec ma famille», renchérit une responsable marketing, désespérée d’avoir à demander de l’aide à ses proches quand son BlackBerry ne la laisse pas réserver un restaurant, un billet d’avion ou chercher son chemin. D’autres enfin témoignent du «rejet

http://www.libe.ma/Le-BlackBerry-est-il-devenu-le-telephone-de-la-honte_a31698.html


Moi se qui m'interpèlle c'est pas la ringardisation des blackberry mais plutot la puissance de la mécanique marketing qui a reussi à faire croire que sans des produits tendances vous n'etes que de la ***** et que vous ne valez que par rapport à se que vous consommez.

Et je suis très surpris que personne ne l'ai souligné ! Au lieu de ça vous essayez de nous éclairer sur les produits qu'il faut acheter pour ne pas etre ringard :bizarre:


Vous valez plus que ça rassurez moi...

Les bladinautes sont des moutons :wazaa:

7445382-ferme-d-39-elevage--troupeau-de-moutons.jpg
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi se qui m'interpèlle c'est pas la ringardisation des blackberry mais plutot la puissance de la mécanique marketing qui a reussi à faire croire que sans des produits tendances vous n'etes que de la ***** et que vous ne valez que par rapport à se que vous consommez.

Et je suis très surpris que personne ne l'ai souligné ! Au lieu de ça vous essayez de nous éclairer sur les produits qu'il faut acheter pour ne pas etre ringard :-bizarre:


Vous valez plus que ça rassurez moi...

Les bladinautes sont des moutons :-wazaa:

Regarde la pièce jointe 41839

salam


je m'en fou de toute ces technologie...je fais pas attention...pour qui que se soit:D

c'est juste qu'on parle...et toi t'en a pas?

puis si je m'achète une c'est surtout pour avoir bladi:langue:
 
salam


je m'en fou de toute ces technologie...je fais pas attention...pour qui que se soit: D

c'est juste qu'on parle...et toi t'en a pas?

puis si je m'achète une c'est surtout pour avoir bladi:lan gue:


Nan j'en ai un. C'est juste que cet article interpèlle plus sur l'endoctrinement des consommateurs. Cet article aurait surtout du nous interpeller sur ce fait.

Moi c'est surtout ça qui m'a choqué dans cet article !! Quand tu lis qu'une femme se sent nulle parce qu'elle a un tel nul, on touche le fond la !!


Il est la le sujet !! Après c'est pas ou bien tu est un fanatique ou bien tu deteste, rassure moi :D J'aime les nouvelles technologies et je me fait plaisir de temps en temps, MAIS SANS TOMBER DANS L'EXCES, car c'est de ça qu'il s'agit là !!

Et donc je suis le seul que ça interpelle ? Tout le monde est tombé dans le " mais nan ce tel est meilleur" ->inconsciemment entendez que vous serez moins ringard avec ce tel !

Serieux c'est grave quand meme ! :D


NB : Le domaine des neuro-marketing où la science de la manipulation des consommateurs.

edit: j'ai surtout répondu aux réponses dsl ^^
 
Depuis la sortie de l'Iphone, la concurrence est quasi inexistante...
Au Maroc , il est très recherché et prisé...

Ouais mais faut dire qu'au Maroc ils se contentent que de Ariel,Dash,Coca Cola,Pizza Hut,Mac do...

Alors Iphone...on comprend pk il n'y a pas de concurrence làbas...uncle Sam oblige....

Il est grand temps de les sortir de l'ignorance là bas
 
. C'est juste que cet article interpèlle plus sur l'endoctrinement des consommateurs. Cet article aurait surtout du nous interpeller sur ce fait.

La façon dont les marques fascinent les individus est hallucinante...

La vieille distinction est plus que jamais d'actualité: les gens sont dans "l'avoir" plutôt que dans "l'être" ...Pire: ils s'imaginent que le premier fait le second...

C'est dingue le nombre de tocards qui font les hommes-sandwiches pour les marques dans l'air du temps...
Ça rendait dingue mon ex beau-père qui me disait: "il y a 50 ans, un tee-shirt avec la marque dessus en gros, c'était un truc donné pour un évènement type Tour de France...de la publicité quoi...Maintenant les gens les achètent pour montrer qu'ils ont mis le prix...c'est "la classe" pour ceux qui n'en ont pas"...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Haut