Le bladinaute qui vous manque

Hello,

@Layne Me manque beaucoup et @Sorayaline je ne l'ai plus vue connectée depuis un moment. J'avais cru lire qu'elle quittait le forum.

Je me suis énormément attachée à elles, je suis super triste.... j'ai une boule à la gorge.

Ça vous est déjà arrivé?


Je retiens pas trop les pseudos. .
@Sorayaline poste de temps en temps sur la partie parents
@Layne oui ça fait très longtemps

Moi je me demande ce qu est devenu @Hibou57 ... Il postait chaque jour et du jour au lendemain, plus rien !
Zaynaa aussi ..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@iskaek on avait exactement les mêmes délires. Je me souviens on racontait des conneries jusqu'à pas d'heures. Combien j'ai rigolé avec elle

@IntricationQ Un grand monsieur. Ses montages vidéos étaient légendaires.

J'avoue les montages d'intrication c'était des fous rires incroyables!

Faudrait que je guette si je les ai encore...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Bombay Tv [2005-2021]

Bombay Tv was a website allowing to subtitle small Indian movies, then to send them to friends. The site invited to develop creativity, by imagining a gap between the image and the text.
The site was developed with Adobe Flash technology which was stopped in 2021.

Ah mais non! 😭
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est toujours mieux "avant"

Le biais nostalgique

Chaque génération le prétendait jusqu'à ce que cela arrive pour de bon.

Mais ce qui est bien quand on a touché le fond c'est que l'on a une idée d'où ça se situe et que l'on ne peut que remonter :cool:

Life goes on.
 
@abazaa il manque !
Lui c’était quelqu’un !
je me demande ce qu’il devient

Une qui m’avait marquer, elle était adorable mais elle est morte allah y rahma.
@nanette78 😢

Je ne l’avais jamais rencontrer mais je connaissais sa tante qui travaillait à la mairie d’une ville où je faisais mes études.
Elle avait aider des amis étrangers et nous donnait des places de concert dans la ville.
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
Lui c’était quelqu’un !
je me demande ce qu’il devient

Une qui m’avait marquer, elle était adorable mais elle est morte allah y rahma.
@nanette78 😢

Je ne l’avais jamais rencontrer mais je connaissais sa tante qui travaillait à la mairie d’une ville où je faisais mes études.
Elle avait aider des amis étrangers et nous donnait des places de concert dans la ville.
Abazaa apparemment a rencontrer une blonde platine et il vit désormais sur la côte ouest des États Unis ! @nanette78 j me rappele d elle ! Très gentil et je crois que son père était chauffeur de taxi..
 
Haut