Le bladinaute qui vous manque

Britney Spears What GIF

Social Media Instagram GIF by Mel Maryns
 

J'adore cette chanson et je n'avais jamais traduit les paroles, c'est beau et profond 😘😘

"Toi voyageur" Ô toi qui pars, où que tu ailles, tu finiras par revenir Combien de gens peu avisés l'ont regretté avant toi et moi Combien de pays surpeuplés et de régions désertes as-tu vu? Combien de temps as-tu gaspillé? Combien vas-tu en perdre encore et que laisseras-tu? Ô toi l'émigré, combien tu t'épuises à force de te démener dans le pays des autres Le destin et le temps suivent leur course mais toi tu l'ignores Ô toi qui pars, où que tu ailles, tu finiras par revenir Pourquoi ton cœur est-il si triste? Pourquoi restes-tu planté là comme un malheureux? Les difficultés ne durent pas, et toi tu ne construiras, ni n'apprendras rien de plus, ainsi Les jours ne durent pas, tout comme ta jeunesse et la mienne Ô le malheureux dont la chance est passée, comme la mienne Ô toi qui pars, où que tu ailles, tu finiras par revenir Ô toi qui voyage, je te donne un conseil à suivre tantôt Vois ce qui te convient avant de vendre ou d'acheter Ô toi l'endormi, des nouvelles de toi me sont parvenues, il t'est arrivé ce qui m'est arrivé Ainsi reviens le cœur à son créateur le Très Haut Ô toi qui pars, où que tu ailles, tu finiras par revenir Ô toi qui pars, où que tu ailles, tu finiras par revenir
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam mon petit Tizniti ;)

Bien ou bien la famille ?

C'est super gentil de ta part d'avoir pensé à moi :mignon:.
C'est vrai que ça fait un long moment que je me suis absentée de Bladi mais comme on dit : "l'm7èba raya fi l'9liyèb" :cool:
==> Comme tu peux le constater, l'dèrija dièl khouitèk M2F p'9ât 8iya 8iya :D :p

Je te souhaite une excellente journée sous la protection d'Allah et je te dis illa li9a (je pense que ça veut dire "à bientôt" oula "à la prochaine" [quelque chose dans ce genre mdr]).
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bcp de bladinautes me manquent non pas parce qu'ils ne sont plus là mais parce qu'ils ne sont plus les mêmes personnes que j'ai connu et moi aussi j'ai complètement changé.
Oui on change tous c'est la vieillesse attends on a fait plus de 10 ans sur ce forum dans pas longtemps je devrai marcher avec une canne lol.
 
Haut