Le bon vieux temps.

lol on va rentrer dans le business de l'amitié, j'attends l'offre deux pour le prix d'un...

Le hic ds ce genre d'offre est que le 2ème qu'on refourgue est souvent un boulet dont on veut se défaire. C pas tjrs une aussi bonne affaire.

Mohim avec le 1er choix je te propose @KINGjulian il part un peu ds tous les sens, il n'a pas toutes ses facultés, il a les mains baladeuses ça peut dépanner des fois lors des longues soirées d'hiver ma bich

Ne tardes pas une autre personne est déjà sur le coup
 
Le hic ds ce genre d'offre est que le 2ème qu'on refourgue est souvent un boulet dont on veut se défaire. C pas tjrs une aussi bonne affaire.

Mohim avec le 1er choix je te propose @KINGjulian il part un peu ds tous les sens, il n'a pas toutes ses facultés, il a les mains baladeuses ça peut dépanner des fois lors des longues soirées d'hiver ma bich

Ne tardes pas une autre personne est déjà sur le coup
Lol tu marchandes les bladinautes, eh ben c'est du joli...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdrrrrrrr un jour, j'ai trouvé mon frère sur bladi, il a vite fermé quand je suis arrivée, tu peux stp me dire c'est quoi son pseudo à ce petit co.n car lui connaît le mien et il peut pas avoir une longueur d'avance sur moi et surtout vu les conneries que je débite ici, je dois faire gaffe :D


Ouai moi à l'époque j'étais juste inscrite mais je participais pas^^

Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, solidarité masculine oblige, il a raison de veiller sur toi par amour.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est cool Pourquoi tu dis que tu dois faire gaffe alors ?

Continue à être aussi franche et à garder ton si joli sourire @KINGjulian a beaucoup de chance
Pour me donner un genre :D

wowwwwwww vous faites peur sur ce forum...Joli sourire? tu as vu ma photo? l'autre qui connaît la date de naissance de ma soeur, toi qui parle de mon sourire, je me barre de ce forum moi :D
 
Haut