Le Brésil, bientôt un État islamique

Voilà, c'est ce que j'ai voulu dire par culture ancrée le christianisme.

J'avais déjà vu un reportage dans l’Amérique latine sur les indiens Jivaros, et un prêtre dans la région (européen) avait précisé que sans adaptation du christianisme à leur culture, jamais les missionnaires n'auraient eu autant de succès!

C'est pour cela que l'abandon de toute un patrimoine culturel-religieux sera très très difficile dans les pays de l'Amérique Latine.

D'autant qu'en Amérique Latine les gens sont fort attaché à leur culture chrétienne, comme par exemple en Equateur.
 
l'image d'un Islam au rabais qui ne convainc que les plus pauvres
l’Islam est la pour toute l’humanité
pauvres, riches, analphabètes, savants, ...

Selon Ousàma (ra), le Messager de Dieu a dit :
« Je me suis tenu devant la porte du Paradis et j'ai vu que la plupart de ceux qui y entraient étaient des pauvres. Les riches étaient retenus [attendant leur sort] à l'exception de ceux destinés à l'Enfer qui y étaient déjà précipités. Je me suis tenu devant la porte de l'Enfer, et j'ai vu que la plupart de ceux qui y entraient étaient des femmes. »
 
Profondement rien du tout, tu veux dire !!! Moi j'en ai connu sur Myspace des rappeurs des states ou du Mexique se convertir à l'Islam c'est un phénomène en expansion dans cette region du Monde, Qu'Allah les aide !!!

M-Team, amerikkkan Me, American me, Latin hiphop artists - YouTube

Donc parce que des rappeurs ce convertisse à l'islam tous le pays du rappeurs est intéressé par l'islam ? heureusement que Zeimmour c'est pas un rappeur on a du bol...
 
Certains musulmans aiment gonfler les choses pour se rassurer qu'ils ont la meilleure religion. En admettant invraisemblablement que ce soit vrai, en tant que musulman, je préférerais miser sur la qualité que la quantité.

La qualité du Bon sens des gens?? C'est ça que tu veux dire ?? Allah "swt" guide qui il veut et égare qui il veux?? L'Islam n'est pas une propriété du MoyeN-Orient, elle est universelle et dépasse les a-priori de petits Fachos Islamophobe !!!
 
Donc parce que des rappeurs ce convertisse à l'islam tous le pays du rappeurs est intéressé par l'islam ? heureusement que Zeimmour c'est pas un rappeur on a du bol...

Non mais tu ne peux pas nier que le Rap influence des gens, va au San Salvador ou en honduras et tu verras ce que le Rap peut engendrer autant dans les problème des gangs que dans le registre Revolutionnaire à la Ché Guevara !!
 
Et 6 millions en France! Tu as vu la progression?

Mais faut voir ce qu'on se ramasse par contre!

Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité!

Déjà récupérer ceux qui sont égarés et nés pourtant dedans!!!

Pourquoi en prison de nombreux jeunes fragiles se convertissent ou reviennent à l'Islam?

Là aussi la progression est assez forte, en espérant qu'en sortant vont pas recommencer les conneries !!!


Tu es qui pour juger de leur qualité, et de quelle qualité tu parles,de celle qui plait à Dieu ou celle qui plait à la dounia?
Certain que tu considères de "mauvaise" qualité pourrait être bien meilleur que toi aux "yeux" de Dieu.
 
Non mais tu ne peux pas nier que le Rap influence des gens, va au San Salvador ou en honduras et tu verras ce que le Rap peut engendrer autant dans les problème des gangs que dans le registre Revolutionnaire à la Ché Guevara !!

Les rappeurs n'on jamais représenté, dans le domaine de la conversion, des statistiques pertinente.
 
Les rappeurs n'on jamais représenté, dans le domaine de la conversion, des statistiques pertinente.

t'as pas les chiffres donc tu peut pas affirmer !!! le Basket fut un temps un terrain de conversion , pareil pour la boxe au états unis !!! Il faut etre *** pour dire que une religion est profondement ancrée quelque part, surtout celle qui fut importer par des inquisiteurs !!! Va au Mexique tu verra dans les villages s'ils sont vraiment Chretiens, ils ont encore des restes de leur civilisation Aztèques avec leur fetes des morts !!!
 
t'as pas les chiffres donc tu peut pas affirmer !!! le Basket fut un temps un terrain de conversion , pareil pour la boxe au états unis !!! Il faut etre *** pour dire que une religion est profondement ancrée quelque part, surtout celle qui fut importer par des inquisiteurs !!! Va au Mexique tu verra dans les villages s'ils sont vraiment Chretiens, ils ont encore des restes de leur civilisation Aztèques avec leur fetes des morts !!!

Je crois que tu saisie pas ! en Equateur ils sont plus chrétiens que autres chose ! c'est pas parce qu'un rappeur Latino ce convertie à l'islam que tous le pays le suis, c'est ça qui est *** chez toi...
 
La qualité du Bon sens des gens?? C'est ça que tu veux dire ?? Allah "swt" guide qui ils veut et égare qui ils veux?? L'Islam n'est pas une propriété du MoyeN-Orient, elle est universelle et dépasse les a-priori de petits Fachos Islamophobe !!!

Au début de l'islam,il n'y avait pas beaucoup de fidèles et pourtant la religion avait de très bonnes valeurs universelles ... La seule critique que je fais, c'est vis à vis de ceux qui gonflent leur propagande au lieu de travailler sur la qualité de leur religion !

Le débat sur le bon sens et la guidance d'allah est une autre histoire qui dévie du point que je voulais souligner ...
 
Je crois que tu saisie pas ! en Equateur ils sont plus chrétiens que autres chose ! c'est pas parce qu'un rappeur Latino ce convertie à l'islam que tous le pays le suis, c'est ça qui est *** chez toi...

C'est toi qui n'as pas saisi, tu me parle du Christianisme en Equateur c'est vraiment vague comme réponse, Moi je te parle que le Christianisme avec les fondations aussi fragiles qu'il a peut perdre du terrain !!! C'est comme si moi je te disais mais non la Syrie ou le Liban c'est Musulman ancrée profondément alors que les chiffres qu'on parle d'au moins 25% de Chretiens dans cette partie du Proche-orient, les statistiques ne sont pas statiques !! Dire qu'un endroit est profondément ancrée sans apporter d'argument c'est débile !! Nous on t'a ramené des chiffre comme 3 millions de Musulmans au Brésil pour Aujourd'hui alors qu'à l'époque il n'y en avait pas plus d'un millier, t'as vu comment les chiffres évoluent !!!
 
Je crois que tu saisie pas ! en Equateur ils sont plus chrétiens que autres chose ! c'est pas parce qu'un rappeur Latino ce convertie à l'islam que tous le pays le suis, c'est ça qui est *** chez toi...

Apres aussi il faut pas nier qu'il y a des pays comme l'Uruguay,La Colombie, l'Argentine qui compte beaucoup de Migrants Européens dans leur pays, là c'est normal qu'ils soient Chrétiens c'est leur héritage !!
 
C'est toi qui n'as pas saisi, tu me parle du Christianisme en Equateur c'est vraiment vague comme réponse, Moi je te parle que le Christianisme avec les fondations aussi fragiles qu'il a peut perdre du terrain !!! C'est comme si moi je te disais mais non la Syrie ou le Liban c'est Musulman ancrée profondément alors que les chiffres qu'on parle d'au moins 25% de Chretiens dans cette partie du Proche-orient, les statistiques ne sont pas statiques !! Dire qu'un endroit est profondément ancrée sans apporter d'argument c'est débile !! Nous on t'a ramené des chiffre comme 3 millions de Musulmans au Brésil pour Aujourd'hui alors qu'à l'époque il n'y en avait pas plus d'un millier, t'as vu comment les chiffres évoluent !!!


3 millions de musulmans au Brésil alors que le Brésil compte 192 376 496 d'habitant ?

Selon le recensement de l'année 2011 par l’Institut brésilien de géographie et de statistiques, le pays est très majoritairement chrétien :

Catholiques : 79 %, avec 100 millions de fidèles en 2010;
Protestants : 15 %;
Spirites : 1 %35;
Rites afro-brésilien : 1 %;
Autres religions : 1 %;
Sans religion : 4 %.
La plupart des Amérindiens pratiquent des rites traditionnels. L’Église est officiellement séparée de l’État.

Cristianne Rodrigues, « Religions afro-brésiliennes [archive] », UNESCO, 28 février 2007. Consulté le 11 mars 2010

Alors arrête s'il te plait !

Si tu as des statistique plus récente apporte les !
 

olddybldi

Muslim for ever
Le Bresil est pays islamique ?? xD

Quand les poules auront des dents et encore la je suis pas sur .

l'iran chretienne tant que vous y etes .
Tiens cadeau. Rien que pour toi :D


Debut de construction de la grande mosquée de Séoul (Corée)

Huit mosquées existent en Corée du Sud , outre 50 salles de prière réparties sur tout le territoire de ce pays. A l'heure actuelle, on compte dans cet Etat 135.000 musulmans dont 40.000 Coréens. C'est une minorité. Mais, le nombre des musulmans en Corée augmente au fil du temps. Malgré le nombre réduit des musulmans en Corée, on y sent la présence de l'Islam.
http://kissislam.free.fr/index.php?idM=51


http://kissislam.free.fr/pic/mosqueseoul.jpg
 

Pièces jointes

  • mosqueseoul.jpg
    mosqueseoul.jpg
    77.6 KB · Affichages: 24

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un constat en France, pas besoin de regarder la télévision!

6 millions de musulmans n'a jamais voulu dire 6 millions de croyants/pratiquants musulmans!

Ils se basent que quels chiffres? les noms de famille? les prénoms déclarés à l'état civil?

M'enfin soyons sérieux!



Tu es qui pour juger de leur qualité, et de quelle qualité tu parles,de celle qui plait à Dieu ou celle qui plait à la dounia?
Certain que tu considères de "mauvaise" qualité pourrait être bien meilleur que toi aux "yeux" de Dieu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le rap véhicule l'Islam dans les favellas comme il l'a fait dans les ghettos de "nigga" aux States et aussi dans nos banlieues françaises!

C'est pas nouveau comme fait!

Les rappeurs n'on jamais représenté, dans le domaine de la conversion, des statistiques pertinente.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pareil pour tous les peuples à qui on a imposé une religion qu'elle soit chrétienne ou musulmane!

Ils ont gardé leurs traditions ancestrales, c'est leur identité, leur culture....la chrétienneté et l'islam ont causé parfois des chocs de civilisation!

En Afrique c'est pareil, l'animisme est présent encore chez les familles chrétiennes et musulmanes, c'est leur histoire originelle!

t'as pas les chiffres donc tu peut pas affirmer !!! le Basket fut un temps un terrain de conversion , pareil pour la boxe au états unis !!! Il faut etre *** pour dire que une religion est profondement ancrée quelque part, surtout celle qui fut importer par des inquisiteurs !!! Va au Mexique tu verra dans les villages s'ils sont vraiment Chretiens, ils ont encore des restes de leur civilisation Aztèques avec leur fetes des morts !!!
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les convertis viennent pour la plupart des Favellas !!! Ce qui nous sortent la religion ancrée est celle du Christianisme blablabla !!! devrait d'abord se rendre compte de ce phénomène social tres important qui vise souvent a rejetter les colonisateurs et tout ce qui se rapporte à eux !!! C'est un fait qui est present tantot en Afrique du Sud, au Etats Unis ou en Amerique Latine !! Une conversion de force ne ramène rien de bon surtout pour leurs descendances, tant que les plaies de l'Esclavagisme sera ouvert et que les conditions de vies des habitant des favellas et leur considerations ne sera pas reglés il y aura toujours de ces bresiliens qui trouveront refuge dans d'autres religions !! Notamment l'Islam !!!
Très mauvaise analyse : les brésiliens sont en grande majorité des descendants d'espagnols ou issus de mélanges. 53% de la population est blanche, 40% est métissé, 6% est noir. Je vois mal en quoi la colonisation est concernée.
 
Le rap véhicule l'Islam dans les favellas comme il l'a fait dans les ghettos de "nigga" aux States et aussi dans nos banlieues françaises!

C'est pas nouveau comme fait!

L'islam était présent dans les ghettos Français avant même les rappeurs ! arrêter de vous faire des films, c'est pas une minorité musulmane de cité qui représente 60 millions de Français.

En agissant avec des raccourcis aussi grotesque vous discrédité les musulmans comme des gens qui cherche une preuve d'expansion religieuse sur la base d'une minorité sur une majorité.Après on doit faire tous le travail derrière parce qu'une bande de plouks laïciste débarque et s'en sert pour justifié leurs abérations juridique.
 
C'est un constat en France, pas besoin de regarder la télévision!

6 millions de musulmans n'a jamais voulu dire 6 millions de croyants/pratiquants musulmans!

Ils se basent que quels chiffres? les noms de famille? les prénoms déclarés à l'état civil?

M'enfin soyons sérieux!


On est musulman donc on est croyant, ça semble logique

Maintenant seul Dieu peut juger de la foi de chacun,mais juger de la qualité,je suppose que tu parlais des moyens que les musulmans disposent,ce n'est pas le plus important dans une vie aussi éphémère .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nan ça semble pas logique!

On est musulman de culture bien souvent justement d'ou les amalgames dans les médias!

S'appeler Babacar, Rachid, Fatoumata ou Samira ne fait pas de toi un croyant musulman par contre dans les stats' tu fais partie de la communauté musulmane parce que prénom, nom de famille à consonnance arabo-musulman!

En France avec un nom de famille on peut aussi retrouver tes origines régionales, bretonne par exemple ou basque ou corse!
On est musulman donc on est croyant, ça semble logique

Maintenant seul Dieu peut juger de la foi de chacun,mais juger de la qualité,je suppose que tu parlais des moyens que les musulmans disposent,ce n'est pas le plus important dans une vie aussi éphémère .
 
Nan ça semble pas logique!

On est musulman de culture bien souvent justement d'ou les amalgames dans les médias!

S'appeler Babacar, Rachid, Fatoumata ou Samira ne fait pas de toi un croyant musulman par contre dans les stats' tu fais partie de la communauté musulmane parce que prénom, nom de famille à consonnance arabo-musulman!

En France avec un nom de famille on peut aussi retrouver tes origines régionales, bretonne par exemple ou basque ou corse!


c'est toi qui parlait de 6 millions de musulman,ici on parle de brésiliens convertis ;)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
3 millions de musulmans au Brésil alors que le Brésil compte 192 376 496 d'habitant ?

Selon le recensement de l'année 2011 par l’Institut brésilien de géographie et de statistiques, le pays est très majoritairement chrétien :

Catholiques : 79 %, avec 100 millions de fidèles en 2010;
Protestants : 15 %;
Spirites : 1 %35;
Rites afro-brésilien : 1 %;
Autres religions : 1 %;
Sans religion : 4 %.
La plupart des Amérindiens pratiquent des rites traditionnels. L’Église est officiellement séparée de l’État.

Cristianne Rodrigues, « Religions afro-brésiliennes [archive] », UNESCO, 28 février 2007. Consulté le 11 mars 2010

Alors arrête s'il te plait !

Si tu as des statistique plus récente apporte les !

C'est le pays avec le plus grand nombre de chrétiens pratiquants au monde de l'univers de la galaxie................... :)
 

Je le savais depuis tres longtemps :D .

il y eu une hausse de conversions à l'islam en Corée grace à la Turquie qui avaient envoyaient des troupes lors de la guerre de Corée .

Ils ont une grande mosquée qui était construits par des fond venant de la Malaysie .

Au Japon aussi il y a des mosquées . une trés grande à Tokyo et une autre à Kobe .
 
A mon avis, ça serait le fantasme de bien des frères...De belles brésiliennes aux bikinis échancrés et cheveux ondulants sous une burka virevoltant dans le vent sur la plage de sable fins de copacabana.
 
Très mauvaise analyse : les brésiliens sont en grande majorité des descendants d'espagnols ou issus de mélanges. 53% de la population est blanche, 40% est métissé, 6% est noir. Je vois mal en quoi la colonisation est concernée.

53% c'est rien par rapport a l'Uruguay qui compte 90% et l'Argentine 60 voire 70%, Ici on te parle de Favellas, bizarre quand meme que les noirs pour une majorité habitent toujours dans ces bidonvilles, leurs conditions n'ont pas vraiment évolué !!!
 
Haut