Le briseur de Reve (petit jeu sympa)

Dans un monde de fou c'est une reve de fou, c'est en palestine que tout s'arretera.

Moi je reve de m'assoir dans la grotte du mont sinai, un Le prophète Muhammed (sws) a eu sa première révélation.

Avant de songer à marcher sur les traces de Muhammed (sws). Faut penser à sortir de ton trou que l'on appel plus communément le nombril... Sinon on va finir par t'appeler LeRepasseur.

Moi je rêve de faire le tour du monde en marchant tranquillement (genre promenade).
 

Naveen

VIB
Avant de songer à marcher sur les traces de Muhammed (sws). Faut penser à sortir de ton trou que l'on appel plus communément le nombril... Sinon on va finir par t'appeler LeRepasseur.

Moi je rêve de faire le tour du monde en marchant tranquillement (genre promenade).

Pense d'abord à te demander pourquoi on dit la "Planète Bleue" , c'est peut-être parce que y'a trop d'eau pour qu'on puisse en faire le tour à pied

Je rêve de conduire une voiture des années 60
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam à tous et à toutes :)

le but du jeux est très simple il suffit de briser le rêve de son voisin du dessus.


Ex: je voudrais être chanteuse..

le suivant répondra : Tu peux pas t'as pas de talent.

et continuera avec un nouveau rêve.



ont commence de suite...

je rêve d'un monde meilleur !

c'est un postr pour moi ça !! :D
 
Hahha , on a deja fais fondre tt les francs pour en faire des euros !

Je reve de rencontrer omar al bachir pour lui demander un service

Déjà Omar al bachir, il va te voir arriver avec ta tête de foetus, il va te décrocher une droite,il va te dire "Ooooh ! c'est moi que tu parles, c'est à moi que tu parles".

Je rêve de voler comme un oiseau !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C'est le genre de rêve à se demander s'il on est conscient....

Vaut mieux rêver de rien ;-)

Alors...je ne rêve de rien...

Rêver de rien, est rêver de tout.

Je rêve, je me réveille, est c'est le rêve de rêver éternellement et ne pas se réveiller...Mais, je me réveille et je rêve encore...
 
Haut