Le but de l'année d'Ibra

Milan, il en met pas bcp mais celui qu il a mis ces pasmal


je vais aller regarder ça et je te dis mon analyse footballistique ensuite, j'étais persuadé qu'il était en corse faudrait que je revise :D


Je viens de voir avec un contrôle de la poitrine le petit retourné en pleine lucarne c'est pas mal mais ça vaut pas zlatan lol
sur ce je vais m'en aller bonne nuit antivo
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il est même plus beau pour moi...

Tout à fait et ce qui ne gate rien ....le but de Mexés a été marqué en match officiel et le gardien était dans sa cage....celui d'Ibra a été marqué en match amical sur une sortie "hasardeuse" du gardien anglais !

Mais les 2 buts sont effectivement magnifiques et ....resteront dans l'Histoire du foot mondial !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout à fait et ce qui ne gate rien ....le but de Mexés a été marqué en match officiel et le gardien était dans sa cage....celui d'Ibra a été marqué en match amical sur une sortie "hasardeuse" du gardien anglais !

Mais les 2 buts sont effectivement magnifiques et ....resteront dans l'Histoire du foot mondial !

Sauf qu'il est à peu près certain que l'objectif de Mexes n'était pas de marquer :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lol la mauvaise foi :-D

D'abord, j'ai vu le match, on ne m'a pas raconté :D, sincèrement, même si le but est beau et pas contre n'importe quel gardien puisque Proto est le meilleur de notre championnat et est à mon avis le second gardien belge.

Le fait est que Mexes a surtout voulu centré à la retourné, Ibra savait qu'elle rentrerait dedans au moment de tenter son geste, Mexes pas du tout, il a marqué un but à la tunisienne :D.
 

FPP75

VIB
Certainement un des plus beaux buts de l'histoire !!

Qu'est ce qu'il a appris Zlatane depuis qu'il est au PSG :D

Il doit certainement s'inspirer de Tiéné, Luyindula et Lugano :D
 
le but de mexes est bien meilleur que celui de zlatan, et pour plusieurs raisons:c'est exeptionnel pour un defenseur de se muté a l'instint de buteur, il la fait avec la presence des defenseurs et le gardien d'anderlecht dans ses buts, et puis c'est lors d'un match qui compte pour une compet, celui de zlatan etais peu etre beau, mais sans enjeu et un peu de hazard puisque le gardien anglais etais vide de sa cage.
 
Haut