Le but de votre vie ?

amicus curiae

L'islam hisse l'âme
quel est le but de votre vie ?

biensur à part le mariage et le travail , qui est de nos jours la plus grande préoccupation pour beaucoup . ne vous est il jamais arrivé de vous dire , quel est ma mission pour ALLAH ? qu'est ce que j'oeuvre pour LUI ? comment Le remercier des bienfaits dont ALLAH nous comble ?

[46:15] Al-Ahqaf :
Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durant trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit : "Ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis".

Le but est de travailler pour ce monde comme on devait y vivre éternellement et de travailler pour l'au-delà comme si on devait mourir demain
 
.


une magnifique demi-volée sur la transversale apres un looong centre contrôlé de la poitrine :D

l'auteur du centre ... un allier gauche de la mort qui tue a laissé sa semelle gauche sur le bitume :D

c'était pas un but ..mais le bruit de la ptite cage qui vole fait tout autant plaisir !
 
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh .

barakALLAHou fikoum , merci pour vos réponses et amine à toutes vos dou'as .

qu'ALLAH nous guide et nous fasse don de clairvoyance pour que nos oeuvres ne soient pas vaines . amine
 
quel est le but de votre vie ?

biensur à part le mariage et le travail , qui est de nos jours la plus grande préoccupation pour beaucoup . ne vous est il jamais arrivé de vous dire , quel est ma mission pour ALLAH ? qu'est ce que j'oeuvre pour LUI ? comment Le remercier des bienfaits dont ALLAH nous comble ?

[46:15] Al-Ahqaf :
Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durant trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit : "Ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis".
Inch Allah moi mon but dans la vie c'est de pouvoir amener mes parents à la Mecque avec moi bien sûr j'en serais ravie ,ensuite pour ma part je souhaiterai être une très bonne musulmane, ne commettre aucune erreur envers l'islam et aussi donner au pauvre(l'aumône) j'aime énormément donné,sa me fait plaisir.après hamdoulilah le reste pour être une femme heureuse je l'ai acquis, sauf inchAllah les enfants que j'aimerai Inch Allah avoir
 
Haut