Le caftan de vos rêves

Ouf tu m'as fait peur :D

Allah ykemmel 3lik bel khir.

Sinon, je veux me faire faire un caftan en soie, tres fluide et pas trop charge. Un caftan ou c'est le tissu qui est la star et non lkhiyata/broderies. J'ai pas de photos, c'est dans ma tete le modele
La soie reste indémodable :cool:
Je t'aurais bien conseillé ma couturière, mais faut faire le déplacement au Maroc lol

Ps: mon mariage date d'il y'a plus de 10ans :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si tu avais des photos, je suis preneuse !
En voilà. J'aime bien le premier. Mais le blanc - doré ne sont pas des "couleurs" que j'aime porter.
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    47.7 KB · Affichages: 21
  • image.jpeg
    image.jpeg
    83 KB · Affichages: 18
  • image.jpeg
    image.jpeg
    39.2 KB · Affichages: 17
  • image.jpeg
    image.jpeg
    102.5 KB · Affichages: 18
Je pense pas que les hommes rentrent ici c'est l’odeur d'une grosse facture
moi ma femme quand elle commence à parler de kaftan et takshita mon cerveau dorme automatiquement.
 
En voilà. J'aime bien le premier. Mais le blanc - doré ne sont pas des "couleurs" que j'aime porter.
Je ne comprend pas pourquoi les mannequins effilées servent de modèle pour le caftan ou les takchita
J'ai vu l'autre fois la une de leila haddioui c'est nul elle ne donne pas envie de la croquer du tout
Je trouve pour ma part qu'il est particulièrement sexy sur les femmes avec un surplus pondérale de 25 kg au moins :love:
Voilà maintenant vous pouvez continuer!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne comprend pas pourquoi les mannequins effilées servent de modèle pour le caftan ou les takchita
J'ai vu l'autre fois la une de leila haddioui c'est nul elle ne donne pas envie de la croquer du tout
Je trouve pour ma part qu'il est particulièrement sexy sur les femmes avec un surplus pondérale de 25 kg au moins :love:
Voilà maintenant vous pouvez continuer!
Voilà un amateur de zzine l'beldi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprend pas pourquoi les mannequins effilées servent de modèle pour le caftan ou les takchita
J'ai vu l'autre fois la une de leila haddioui c'est nul elle ne donne pas envie de la croquer du tout
Je trouve pour ma part qu'il est particulièrement sexy sur les femmes avec un surplus pondérale de 25 kg au moins :love:
Voilà maintenant vous pouvez continuer!

Pas bien de se moquer!

Y a rien de plus laid que les caftans et takchita sur des bouboules sur pattes!

Entre les deux ça passe!
 
Haut