Le calendrier du bonheur...

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas moi, j'ai une famille sur qui veiller hélas! donc même en arrêt,obligée de me lever tôt pour assurer le tit déj', un départ dans de bonnes conditions...

@Marok19; c'est bizarre mais je t'entends souvent parler de nos chaînes télés, vous les captez toutes ou juste les plus pourries?:D
 
R

Rorschach

Non connecté
Mon frère vient de m'envoyer cette image en me disant "c'est trop toi en ce moment" et effectivement c'est trop moi...:love:
J'aime ma vie de glandeuse actuelle...
Sortir de mon lit à 13h...
Prendre mon petit déjeuner à 15h en regardant Plus belle la vie... Retourner dormir...
Dîner à 22h...
Dormir...
Souper à 1h...
Skyper jusqu'à 6h du mat...
Dormir...
Et rebelotte...

Qui se reconnaît? :p

Et moi qui pensais être un fainéant! :claque:

390581539_small.jpg
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas moi, j'ai une famille sur qui veiller hélas! donc même en arrêt,obligée de me lever tôt pour assurer le tit déj', un départ dans de bonnes conditions...

@Marok19; c'est bizarre mais je t'entends souvent parler de nos chaînes télés, vous les captez toutes ou juste les plus pourries?:D

Abandonne tes enfants...ça sert à rien...:D


De quelle chaînes tu parles? Plus belle la vie passe d'abord sur une chaîne belge avant de passer sur France 3 et oui moi je capte toutes les chaînes françaises même les pourries et heureusement car elles sont moins pourries que les chaînes belges :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Abandonne tes enfants...ça sert à rien...:D


De quelle chaînes tu parles? Plus belle la vie passe d'abord sur une chaîne belge avant de passer sur France 3 et oui moi je capte toutes les chaînes françaises même les pourries et heureusement car elles sont moins pourries que les chaînes belges :D
T'es folle?:p jamais de la vie, mes n'enfants sont ma sécu vieillesse :mignon:

Je me suis mal exprimée, je voulait écrire les émissions et nan les chaînes, au contraire, FR3 est une bonne chaîne, Ushuaïa passait dessus je crois et tant d'autres émissions qui te permettent de t'évader:love:

Je suis étonnée, c'est pourtant une série bien française, ma fille cadette nous saoulait avec ça avant de passer à Violetta:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'es folle?:p jamais de la vie, mes n'enfants sont ma sécu vieillesse :mignon:

Je me suis mal exprimée, je voulait écrire les émissions et nan les chaînes, au contraire, FR3 est une bonne chaîne, Ushuaïa passait dessus je crois et tant d'autres émissions qui te permettent de t'évader:love:

Je suis étonnée, c'est pourtant une série bien française, ma fille cadette nous saoulait avec ça avant de passer à Violetta:D
Faut voir si ils sont vraiment rentables :D

Oui j'aime bien Fr 3 rien avoir avec Tf1...ah oui tout y passe: secret machin, les anges du ***, l'amour est dans le pré, dans le noir, le truc des gîtes, mariage et l'une de miel, top chef, Master chef, the voice etc.

Moi plus belle la vie ça doit faire 10 ans...depuis la première saison :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Faut voir si ils sont vraiment rentables :D

Oui j'aime bien Fr 3 rien avoir avec Tf1...ah oui tout y passe: secret machin, les anges du ***, l'amour est dans le pré, dans le noir, le truc des gîtes, mariage et l'une de miel, top chef, Master chef, the voice etc.

Moi plus belle la vie ça doit faire 10 ans...depuis la première saison :love:

Helloooooooooooooooooo :love:...
 
Haut