Le cas El Arabi, joueur à Caen

Milcham

Proud to be Moroccan
Va t il joué pour le Maroc oui ou non

et que pensez vous de ses performances à Caen

Je pense que ce garçon doit réellement bouger de ce club bien que formateur , il a un très gros potentiel
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Va t il joué pour le Maroc oui ou non

et que pensez vous de ses performances à Caen

Je pense que ce garçon doit réellement bouger de ce club bien que formateur , il a un très gros potentiel
Salam Milcham,

Al-Arabi a déjà opté pour le Maroc avec lequel il a joué un voire deux matchs officiels.

En comparaison ce joueur avec Chamakh, je trouve Al-Arabi meilleur de loin... Techniquement, il est beaucoup mieux que Chamakh et a un registre technique qui lui permet de se jouer des défenseurs comme il veut... Comme buteur, il est plus performant que Chamakh, Hajji, et Zerka... S'il continue sur cette allure, il va terminer meilleur buteur de la ligue 1 : performance qui n'a jamais été réalisé par un marocain et qui lui ouvrira les portes d'un club mieux coté que Cean.

J'aimerais bien le voir à Lyon qui a besoin d'un remplaçant qui occupera le vide laissé par Benzema.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Salam Milcham,

Al-Arabi a déjà opté pour le Maroc avec lequel il a joué un voire deux matchs officiels.

En comparaison ce joueur avec Chamakh, je trouve Al-Arabi meilleur de loin... Techniquement, il est beaucoup mieux que Chamakh et a un registre technique qui lui permet de se jouer des défenseurs comme il veut... Comme buteur, il est plus performant que Chamakh, Hajji, et Zerka... S'il continue sur cette allure, il va terminer meilleur buteur de la ligue 1 : performance qui n'a jamais été réalisé par un marocain et qui lui ouvrira les portes d'un club mieux coté que Cean.

J'aimerais bien le voir à Lyon qui a besoin d'un remplaçant qui occupera le vide laissé par Benzema.


wa 3aleikoum salam wr wb

Barkalah o fik pour les précision Marx

Je pense la même chose que toi, avec Hamdaoui lui et chamakh ca va vraiment le Faire.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il joue contre Sochaux après, il est excellent, même quand son club sombre, lui, il est

toujours la pour planter des buts.
 

plotsk

Salam
El Arabi, il est trop fort ce joueur, je suis vraiment impressionné par son ascension fulgurante.

Pour moi aussi il est bien plus complet que Chamakh, il a quelque chose en plus c'est évident, beaucoup plus déstabilisateur pour les défenses. En 1 contre 2, il est capable de mettre à la rue des défenseurs par sa technique, chose que fait difficilement Chamakh.

Le PSG est sur lui pour le mercato d'hiver, j'ai lu quelque part que la Juve avait un oeil sur lui.
Sans non plus trop s'enflammer, je pense que son avenir est loin de Caen...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
wa 3aleikoum salam wr wb

Barkalah o fik pour les précision Marx

Je pense la même chose que toi, avec Hamdaoui lui et chamakh ca va vraiment le Faire.
On a une bonne attaque :cool: Mais en absence d'un bon milieu-créateur derrière les attaquants, cette attaque ne va pas frapper fort.

Chamakh, Hamadaoui, El Arabi sont des attaquants qui sont dans le besoin d'un génie au milieu qui peut créer le jeu et offrir des ballons en or aux attaquants pour pouvoir briller... En absence de ce génie de milieu-créateur, notre équipe nationale ne va pas être équilibrée et son jeu ne va pas être top.

Vivement l'appel d'un Aïssati ou d'un Carcela qui est courtisé par Real Madrid pour info.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
On a une bonne attaque :cool: Mais en absence d'un bon milieu-créateur derrière les attaquants, cette attaque ne va pas frapper fort.

Chamakh, Hamadaoui, El Arabi sont des attaquants qui sont dans le besoin d'un génie au milieu qui peut créer le jeu et offrir des ballons en or aux attaquants pour pouvoir briller... En absence de ce génie de milieu-créateur, notre équipe nationale ne va pas être équilibrée et son jeu ne va pas être top.

Vivement l'appel d'un Aïssati ou d'un Carcela qui est courtisé par Real Madrid pour info.


C'est clair, il pourrons donner le meilleur quand les millieux seront bon !
les attaquants sont là pour finaliser l'action, donc si derrière ça va, il pourrons travailler correctement :)
 

Milcham

Proud to be Moroccan
On dirait que tu zappes les matches de notre équipe nationale :-D.

Il a un côté futsal qui me plaît. Faut attendre la saison de la confirmation avant de pouvoir se prononcer sur lui.

:-D !!! oumma non je zappe pas je pensai vraiment qu'il hesitait encore à jouer pour le Maroc
sinon je suis de très près l'affaire carcela etc
j'espere que tout ceci va se concretiser pour le maroc avant le 27 mars

oui c'est vrai qu'il faut attendre la saison suivante pour se prononcer, mais disons qu'il a quand même une certaine technique et un certain brio :)
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Rien n'est officiel... pour le malheur de ses fans marocains.

Zidane lui a même conseillé d'opter pour la sélection belge.


Zidane qu'il s'occupe de ses affaires ... de quoi se mêle t'il ?

il a son fils Enzo à gerer qu'il s'en occupe

a part si il compte devenir selectionneur de l'equipe de belgique

avec Eden et carcela en combinaison
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Zidane qu'il s'occupe de ses affaires ... de quoi se mêle t'il ?

il a son fils Enzo à gerer qu'il s'en occupe

a part si il compte devenir selectionneur de l'equipe de belgique

avec Eden et carcela en combinaison

Mdrrr complètement d'accord ! mais il a décidé d'opter pour le Maroc donc c'est réglé !
pourquoi il veux l'influencé celui là ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
j'avais lu sur mountakhb il me semble que le selectionneur belge a dit que Carcela a fermé la porte Belge qui lui était ouverte.
Carcela a refusé une convocation du sélectionneur belge. Il a voulu prendre tout son temps avant de donner son dernier mot sur son choix entre le Maroc et la Belgique.

Les déclarations du sélectionneur belge ne sont pas à prendre avec du sérieux... C'est une sorte de pression qu'il fait sur Carcela comme il fait d'autres pressions sur Chadli pour représenter la Belgique après avoir joué un match amical avec le Maroc.
Zidane qu'il s'occupe de ses affaires ... de quoi se mêle t'il ?

il a son fils Enzo à gerer qu'il s'en occupe

a part si il compte devenir selectionneur de l'equipe de belgique

avec Eden et carcela en combinaison
Zidane pense aux intérêts du Real Madrid et pas de la Belgique... un joueur marocain qui quittera le club pour les championnats d'Afrique est un handicap aux grandes équipes.
 
Zidane pense aux intérêts du Real Madrid et pas de la Belgique... un joueur marocain qui quittera le club pour les championnats d'Afrique est un handicap aux grandes équipes.
il faut déjà que le Real l'acquiert, pour que zidane se donner ce droit.

cela dit, je confirme ce que tu as dit sur son cas, il y a encore le flou.. et les dernières affirmations (dont j'ai posté un article par mes soins) ne sont que des rumeurs apparemment.
la fédé nationale a assuré, que le dossier est encore chez la fifa, et que le joueur visitera le Maroc (dont on divulgue pas la cause) très prochainement.
 
Chadli doit choisir la belgique , on n'en veut pas !!
Wach bnadem il veut choisir zaama !!
Wa keyn la choisi la choisa , ima lqadiya beyna ima i lchi b7alo !
J'en ai marre de voir ces joueurs RME qui snobe l'EN zaama ils font monter les encheres !!

Bzaf 3likom l'equipe du Maroc !!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
il ne veut pas joué avec le maroc?

je croyais que le chouchou de zidane c'etait Eden le lillois

C'est un des chouchou de Zidane avec Hazard et plusieurs autres jeunes talents dans toute

l'Europe, Si Mourinho écoutait tous les conseils de Zizou, il aurait de quoi remplacer tous

l'effectifs du Real à la trêve, c'est pour ça que je ne pense pas que ça se fera.


http://www.yabiladi.com/articles/details/3778/carcela-encore-autorise-jouer-pour.html

Pour le Maroc apparemment faut encore attendre, rien n'est officiel.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il a été invisible contre Sochaux.

Toute l'équipe est en train de sombrer, ils enchaînent les défaites. Il ne peut pas jouer seul,

une équipe de foot c'est 11 joueurs c'est pas une seule personne. Et ça c'est surtout vrai

pour les attaquants à qui on est censé remettre le ballon, si derrière sa joue pas, logiquement

ils ne peuvent rien faire.
 
Haut