le celibat c'est pas facile non plus !

Wa si tu propose de donner des bisous à ceux qui en ont besoin... : D

mais uii bien sur, c'est la porte ouverte des bisous!! j'ai meme mn propre association tah les kiss kiss!

genre je crie dehors !! Bonjour mesdame et missiou , voila c'est l'association pour vous faire des bisous car vs etes en manque! venez ca vous rechauffera le coeur !!

non mais dis donc lowww!! :fou:
 

lowdias

Locked & Loaded
mais uii bien sur, c'est la porte ouverte des bisous!! j'ai meme mn propre association tah les kiss kiss!

genre je crie dehors !! Bonjour mesdame et missiou , voila c'est l'association pour vous faire des bisous car vs etes en manque! venez ca vous rechauffera le coeur !!

non mais dis donc lowww!! :fou:

Les Free Hugs ça existe bien alors pourquoi pas le Free Kiss :D (tu m'a toujours pas donner ton prénom )
 
Etre seul, personne qui vous aime, manger seul (comme un chien), vivre seul (comme un serpent), sortir seul ,personne a prendre dans mes bras , a câliner, a embrasé, a aimer...et passer des longues nuit, seul dans un lit froid...si froid que le coeur des certaines filles :(

la solitude c'es pas facile non plus !

il y a bien les amis, m'est c'est différent, ils ne remplacent pas une petite amie

je me pose la question jour et nuit depuis des années et des années :

Qui a t'il de plus dur que le celiba?
Le celiba éternel , ne serait-il pas finalement le purgatoire ?

:(


- Il y a la maladie
- Vivre avec une personne qui ne vous aime plus
- Vivre avec une personne que vous n'aimez plus
- La perte d'un enfant
- Voir ses enfants malheureux
- etc....etc...etc....
 
Haut