Le charme ou la beauté

Wa'laykoum salam chère Joyeuse :ro uge:

Dis-moi, comment définis-tu le charme ? Qu'est-ce c'est ? Un genre d'aura ?

Oui. Un genre d'aura, qui attire à soi les gens. Car le charme ce n'est pas qu'une question de relations amoureuses (si je peux me permettre ma chère LS, je choisis mes mots car des fois j'oublie ton âge).
On peut par exemple, avoir complètement charmé la femme avec qui on vient d'avoir un entretien.
Etre charmant, c'est donner la sensation que des bons moments sont en perspective en sa compagnie. :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Elles sont de ta génération, et parfois un peu plus âgées. Il y a vraiment de très très belles femmes chez les maghrébines. Quel dommage qu'elles se gachent comme ça.
Je sais que tu ne peux pas en côtoyer, mais t'en as jamais croisées ? :D

Des ptites Kadéras ?

Des comme tu les decris, jusqu'à maintenant non, lol...

Un autre genre, mais qui n'a rien à voir...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Oui. Un genre d'aura, qui attire à soi les gens. Car le charme ce n'est pas qu'une question de relations amoureuses (si je peux me permettre ma chère LS, je choisis mes mots car des fois j'oublie ton âge).
On peut par exemple, avoir complètement charmé la femme avec qui on vient d'avoir un entretien.
Etre charmant, c'est donner la sensation que des bons moments sont en perspective en sa compagnie. :D

D'accord, merci de ta réponse ;)

Chaque fois qu'on parle de "charme", je m'imagine qu'il s'agit de "noûr" la lumière qui se reflète sur le visage, même si celui-ci n'est pas le "top" de la beauté.
 
T'as raison. J'ai un problème avec ça: je fais souvent semblant de ne pas comprendre, quand la chose que je crois comprendre me dérange (enfin je sais pas si je me fais bien comprendre )

Oui ma belle, tu te fais comprendre.
A ta différence, j'adopte ce comportement seulement quand je suis impliquée sentimentalement :D pour le reste, je n'hésite pas à interroger :D
 
Oui ma belle, tu te fais comprendre.
A ta différence, j'adopte ce comportement seulement quand je suis impliquée sentimentalement :D pour le reste, je n'hésite pas à interroger : D

C'est souvent pour ma part, sentimental ou pas.

Je m'éclipse, y'a un type vraiment bizarre qui est venu me parler.

Si je reviens plus c'est que j'ai eu affaire à un serial killer. :D
 
Haut