Le chat qui avait la rage en france venait du maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le chat enragé découvert à Argenteuil, en région parisienne, venait du Maroc, vient d'indiquer le ministère français de la santé dans un communiqué. Retrouvé le 25 octobre dernier, il est décédé quelques jours plus tard.
La préfécture a engagé enquête épidémiologique pour identifier et prendre en charge les personnes "qui auraient pu entrer en contact avec ce chaton entre le 18 octobre et le 28 octobre inclus".
Si vous avez été en contact avec un chaton tricolore d'environ deux mois, veuillez prendre (...)

- Monde / Argenteuil, France, Santé

Le chat qui avait la rage en France venait du Maroc
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Espérant qu'ils vont prévenir les autorités de la ville du Maroc
ou le chat aurait peut être contaminés d'autre personnes pour la prévention
et vaccination
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le chat enragé découvert à Argenteuil, en région parisienne, venait du Maroc, vient d'indiquer le ministère français de la santé dans un communiqué. Retrouvé le 25 octobre dernier, il est décédé quelques jours plus tard.
La préfécture a engagé enquête épidémiologique pour identifier et prendre en charge les personnes "qui auraient pu entrer en contact avec ce chaton entre le 18 octobre et le 28 octobre inclus".
Si vous avez été en contact avec un chaton tricolore d'environ deux mois, veuillez prendre (...)

- Monde / Argenteuil, France, Santé

Le chat qui avait la rage en France venait du Maroc
Toujours les mêmes...:prudent:

:D:D:D
 
Pas mes, mais ma chatte

j'ai pas encore transformé mon appart' en ménagerie :npq:

Pas de soucis dès que j'ai grogné et décollé un oeil, elle s'est jetée sur moi telle une femelle hyper amoureuse :p

c'est mieux que rien ^^

Ah ! tu n'as qu'une chatte en fait..

Amoureuse de ses croquettes, oui surement.. :rolleyes:

C'est sure que c'est mieux que rien, chacun y trouve son compte n'est ce pas ?:D

J'ai toujours voulu avoir un chat, mais les poils me rebutent grave !
 
bah à défaut de me remettre en couple lol

les poils c vrai que c galère

même la machine à laver est impuissante pour les fringues

quant aux pièces à moquettes, j'ai miné leurs accès ! :wazaa:

Ah ! tu n'as qu'une chatte en fait..

Amoureuse de ses croquettes, oui surement.. :rolleyes:

C'est sure que c'est mieux que rien, chacun y trouve son compte n'est ce pas ?:D

J'ai toujours voulu avoir un chat, mais les poils me rebutent grave !
 
bah à défaut de me remettre en couple lol

les poils c vrai que c galère

même la machine à laver est impuissante pour les fringues

quant aux pièces à moquettes, j'ai miné leurs accès ! :wazaa:

ah bah voila !

Je peux pas prendre de chat, j'attache de l'importance a mes frinques, hors de questions de les avoir poilus..

Finalement, je vais me prendre un couple d'inséparables , un bleu gris et un vert jaune, comme ça pas de problèmes de poils:love:
Comment t'as fait pour miner leur acces ?
 
Il venait du maroc, c'est vrai. Sauf que la rage, il l'a choppé en france après un bref séjour (légal) dans son nouvel environnement. Je tiens à le préciser :D
 
je ne suis pas un tueur ^^ les portes de ces pièces sont en permanence fermées sauf celle de mon bureau et là c'est une pure cata

les piafs ? pourquoi pas à conditions qu'ils ne fassent pas trop de bruit lol mais c'est pas très affectueux...

ah bah voila !

Je peux pas prendre de chat, j'attache de l'importance a mes frinques, hors de questions de les avoir poilus..

Finalement, je vais me prendre un couple d'inséparables , un bleu gris et un vert jaune, comme ça pas de problèmes de poils:love:
Comment t'as fait pour miner leur acces ?
 
je ne suis pas un tueur ^^ les portes de ces pièces sont en permanence fermées sauf celle de mon bureau et là c'est une pure cata

les piafs ? pourquoi pas à conditions qu'ils ne fassent pas trop de bruit lol mais c'est pas très affectueux...

T'es serieux, tu prends tout le temps soin de refermer les portes a chaques fois derrière toi ? :eek:

Non les inseparables c'est un style de perroquet mais en version mini:mignon: c'est minon, c'est pas comme des canaries, que tu ne peux pas sortir de la cage, eux si, tu peux les sortir et les poser n'importe ou.. J'ai vu des videos sur youtube j'aieu envie d'en avoir..:wazaa:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le chat enragé découvert à Argenteuil, en région parisienne, venait du Maroc, vient d'indiquer le ministère français de la santé dans un communiqué. Retrouvé le 25 octobre dernier, il est décédé quelques jours plus tard.
La préfécture a engagé enquête épidémiologique pour identifier et prendre en charge les personnes "qui auraient pu entrer en contact avec ce chaton entre le 18 octobre et le 28 octobre inclus".
Si vous avez été en contact avec un chaton tricolore d'environ deux mois, veuillez prendre (...)

- Monde / Argenteuil, France, Santé

Le chat qui avait la rage en France venait du Maroc


Miskine lghourba ja8latou:(:( .
 

TerneT

Noyer le poisson
Le chat enragé découvert à Argenteuil, en région parisienne, venait du Maroc, vient d'indiquer le ministère français de la santé dans un communiqué. Retrouvé le 25 octobre dernier, il est décédé quelques jours plus tard.
La préfécture a engagé enquête épidémiologique pour identifier et prendre en charge les personnes "qui auraient pu entrer en contact avec ce chaton entre le 18 octobre et le 28 octobre inclus".
Si vous avez été en contact avec un chaton tricolore d'environ deux mois, veuillez prendre (...)

- Monde / Argenteuil, France, Santé

Le chat qui avait la rage en France venait du Maroc

Le chat etait en tres bonne sante c est la chatte qu il a rencontre qui lui a infecte cette maladie.
 
Haut