Le chocolat est manipulé en France

tompope

beauté intérieure
Le chocolat est manipulé en France
Le chocolat de chez nous est inconsciemment manipulé et c'est une réalité bien sur pas tous certains sont bons
Moi j'aime le chocolat mais pas trop de cacao , 80% c'est trop.
qu'en pensez vous ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le chocolat est manipulé, genre quand une maghrébine lui tourne autour et se dde si elle va le manger ou pas, son % de cacao cérébral succombe facilement c'est ça ?
Je suis sur que c'est à ça que tu veux en venir ! :D
 

tompope

beauté intérieure
Le chocolat est manipulé, genre quand une maghrébine lui tourne autour et se dde si elle va le manger ou pas, son % de cacao cérébral succombe facilement c'est ça ?
Je suis sur que c'est à ça que tu veux en venir ! :D

Je pense que certaines ont grossi depuis le mariage, mais elles ne parlent pas de chocolat, car ça ruine le mariage et aussi c'est un tabou ... :ange:
 
Le chocolat est manipulé en France
Le chocolat de chez nous est inconsciemment manipulé et c'est une réalité bien sur pas tous certains sont bons
Moi j'aime le chocolat mais pas trop de cacao , 80% c'est trop.
qu'en pensez vous ?
La vraie version, mais il a eu peur de se faire allumer par les douces bladinettes :

La femme est manipulée en France
La femme de chez nous est inconsciemment manipulée et c'est une réalité bien sur pas toutes, certaines sont bien (je vais pas dire bonnes pour les esprits tordus).
Moi j'aime les femmes mais pas trop de 3ya9a, 80% c'est trop.
qu'en pensez vous ?

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non 3afaki khoudi chwiya, maghadich idouz liya ze3ma ila makhdtich menno

ferketini fih hadouk nass kbar, fech ket t3echa 3endhoum, nta l'estomac ta3ek safi guelt stoooooop o houma "walllaaaaaaaah i ta zid had l'morceau diel l'7am, waaaallah ghir had morceau ta3 l'khobz !!!" :D

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaa manakhoudchi men 3endek ! :D
 
ferketini fih hadouk nass kbar, fech ket t3echa 3endhoum, nta l'estomac ta3ek safi guelt stoooooop o houma "walllaaaaaaaah i ta zid had l'morceau diel l'7am, waaaallah ghir had morceau ta3 l'khobz !!!" :-D

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaa manakhoudchi men 3endek ! :-D

Hadook nass fiine b9a b7alhom, iiiih aleyyam, kane khass temse7 tebsiile o howa ba9i tigoulik ziid :D

lla wa7eltiha liya, 3afaki ghi had trayef :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lfchouch bezzaf ce n'est pas bon, ana 3andi ra choclate dial ryal, mais vu que c'est moi qui vais te le donner ça aura tout un autre goût

nta gha naklouk b'papier alu ta3ek ga3 :rouge:

yalla 3teni boussa, n'mchi n'kemel naar diel khedma :pleurs:

Hadook nass fiine b9a b7alhom, iiiih aleyyam, kane khass temse7 tebsiile o howa ba9i tigoulik ziid

lla wa7eltiha liya, 3afaki ghi had trayef

Aji 3end baba o tchouf, fih had tabi3a ! t'mout be da7k fech i beziz 3la nass ! lool

iwa dir chiwia zit zitoune fih ! Loool


Aya fi lamen les gars ;-)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le chocolat est manipulé en France
Le chocolat de chez nous est inconsciemment manipulé et c'est une réalité bien sur pas tous certains sont bons
Moi j'aime le chocolat mais pas trop de cacao , 80% c'est trop.
qu'en pensez vous ?
tu peux prendre du chocolat blanc .. sans cacao du tout


courage
 
Haut