Le club des ex..

moi mon ex me hait :

c'est pas vrai ça, je ne te hais point :D

sinon en fait le post est plus tourné sur ce qui est sexuel en fait
J'ai relu ma 1ere réponse et je comprend mieux la réaction de Romantika ! mdr

ahhh mais il falait m'expliquer!! purée on est trop niya toi et moi ... :D

je em suis gouré de boulot ! j'aurais dû ouvrir une franchise de jeff de bruges

c'est pas trop tard! et je te tiendrai la boutqiue si tu veux...
 

Petite_Mina

Inclassable
toi j'te fais confiance alors je te suis

j'en met pas dans mon sandwich car je pense jamais a en ramener pour le midi, et c'est tant mieux

aji le manque d'affection se manifeste engeneral par des envies de chocolat, de sucré

les envies de harr et hrissa , ça exprime quelque chose ????? :rouge:

pas d'accord, moi en manque d'affection, et pas de choco
les envies de harr et hrissa, c'est envie de sexualité torride :D
 
moi j'ai arreté le choco, la clope et les hommes... un esprit sain dans un corps sain

Moi le chocolat c'est pas que j'en sois gaga mais des fois j'ai des pulsions incontrôlables... LOL

Moi aussi, j'ai un esprit tordu dans un corps sain :langue:

La clope, ça n'a jamais été mon vice préféré LOL

Je préfère un bon verre de vin blanc...;)
 
une coupette de champagne, je préfére

Le champagne me rend ivre à moi, et si je veux passer un moment agréable avec tous mes sens en éveil et de manière sobre, je me contenterais d'un bon moelleux genre un Bergerac, ou un Sauternes ;) Je le bois en apéro et en accompagnement du repas...

Mais le champagne de temps en temps, j'en bois, mais un verre, sinon je te raconte pas :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Le champagne me rend ivre à moi, et si je veux passer un moment agréable avec tous mes sens en éveil et de manière sobre, je me contenterais d'un bon moelleux genre un Bergerac, ou un Sauternes ;) Je le bois en apéro et en accompagnement du repas...

Mais le champagne de temps en temps, j'en bois, mais un verre, sinon je te raconte pas

les bulles ça cogne vite et bien... :D
 
Haut