Le club des fans

Quel(les) sont la le ou les personnages célèbre dont vous êtes fan, ou que vous appréciez, ou
que vous admirez. Ça peut aussi être quelqu'un qui vous a marqué, qui vous inspire de la sympathie... etc.

le personnage peut être un artiste, (chanteur acteur poète peintre écrivain...) un homme
politique, un sportif, un homme de l'histoire (déjà mort), un présentateur tv, un martyr,
quelqu'un qui occupe une haute fonction... etc.

moi c'est le Prophète (saw) pour sa sagesse, quand on lit toute ses citations on se rend compte que c'est quelqu'un de très sage.
sinon il y a Jeanne d'arc a elle toute seule elle a fait gagner la guerre, je l'admire.
Angela Merkel elle a fait de l'Allemagne un pays encore plus prospère qu'il ne létait deja avant.

et pleins d'autre je réflechis et je dirai au fur et à mesure. A vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les personnes qui ont lutté pour un monde plus juste ...


Et hors catégorie : mes grands parents
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Gandhi: Pour sa sagesse d'esprit et tou ce qu'il a mené de manière pacifiste! Grand homme au grande pensée!!

Khalil Gibran: Aucun mot, juste magnifique, j'aime beaucoup ses écrits. Très sage et réaliste.

La Kahena: La première femme guerrière pour le peuple Amazigh, la reconnaissance du peuple a commencé à se faire dès son époque. J'admire son courage!!!!
 
Gandhi: Pour sa sagesse d'esprit et tou ce qu'il a mené de manière pacifiste! Grand homme au grande pensée!!

Khalil Gibran: Aucun mot, juste magnifique, j'aime beaucoup ses écrits. Très sage et réaliste.

La Kahena: La première femme guerrière pour le peuple Amazigh, la reconnaissance du peuple a commencé à se faire dès son époque. J'admire son courage!!!!

Copieuse...seulement 3 noms..on sent que t'as la flemme quand même !:D
 
Avant tout Allah 3azza wa jal juste extraordinaire,le plus grand!!on en apprend ts les jours et eternellement,je dirai aussi tous les prophètes et les anbiya;abraham,moussa,issa,muhammad(sala Allah 3alayim wa salam).apres c'est Ahmed Deedat qui pour moi à tout compris à l'islam,il est juste génial(Allah irehmo meskine),apres je dirai mes parents pour tt skils ont fait pour nous,tout le poid qu'ils ont pris sur les épaules,leur courage...
Bon bah sinon j'aime bien Michael Jackson et les fesses rayan reynolds lol
 
Haut