Le club égyptien d'al ahli demande de disputer ses matchs africains au maroc

Le club égyptien d'Al Ahli vient de demander à la Fédération Royale Marocaine de Football de disputer ses rencontres de la Champion's League africaine au Maroc.


En effet, la fédération égyptienne de football vient d'envoyer une correspondance officielle à son homologue marocaine pour demander que le club d'Al Ahli fasse ses préparatifs et joue ses rencontres africaines au Maroc, selon plusieurs médias.

Le club d'Al Ahli rencontre le club congolais du AC Léopards, mais ne peut ni jouer ni préparer ses matchs en Egypte, à cause de l'instabilité qui règne dans le pays, ce qui menace le cours normal du sport égyptien.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'espére que ces abrutis de la FRMF accepteront !

Il faut mettre le Grand Stade de Tanger à la disposition de nos amis Egyptiens .....vu que Tanger ne dispose pas de club évoluant en D1 et donc susceptible de "rentabiliser" ce stade !
 
J'espére que ces abrutis de la FRMF accepteront !

Il faut mettre le Grand Stade de Tanger à la disposition de nos amis Egyptiens .....vu que Tanger ne dispose pas de club évoluant en D1 et donc susceptible de "rentabiliser" ce stade !
J'ai l'impression qu'ils essayent de ménager ce stade pour la CAN 2015, ils evitent de trop l'utiliser.
 
Haut