le coeur à ses raisons que la raison ignore

rassures toi, ce n'est pas le dernier homme que tu aimeras..;)

j'ai l'impression que je retrouverais pas ça ailleurs mais j'ai quand même confiance j'espere tjs encore heureux

mais il n'était pas non plus au top il a bcp de défauts qui m'exaspere et quand j'y pense je me dis que ça ne pouvait pas marcher entre ns
 

siloin

Hamdolillah
j'ai l'impression que je retrouverais pas ça ailleurs mais j'ai quand même confiance j'espere tjs encore heureux

mais il n'était pas non plus au top il a bcp de défauts qui m'exaspere et quand j'y pense je me dis que ça ne pouvait pas marcher entre ns

Moi je pense plutot que la vie est pleine de surprises. Et j'ai appris que l'on ne sait rien de ce qui peut nous tomber dessus! Crois moi, tu vivras mieux un autre amour, aussi fort, qui sait?? moi je suis optimiste!
 
Moi je pense plutot que la vie est pleine de surprises. Et j'ai appris que l'on ne sait rien de ce qui peut nous tomber dessus! Crois moi, tu vivras mieux un autre amour, aussi fort, qui sait?? moi je suis optimiste!

je le suis aussi c'est encore frais donc mon coeur est encore un peu triste mais ça ira avec le temps

tu as raison de l'etre !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ce proverbe est tellement vrai

il m'a fait du mal mais je l'aime

je l'aime quand je repense aux beaux moments qu'on a passé ensemble en haut d'une colline au coucher du soleil moi dans ses bras et lui qui me murmurait des mots doux, au bord d'un fleuve à se raconter tout et n'importe quoi

je le deteste quand je pense au macho qu'il était lui faisait ce qu'il voulait et moi je devais l'écouter

je l'aime quand je repense aux fous rires que j'ai pris avec lui quand je repense à son visage à ses yeux qui brillaient quand il me regardait, à son rire..

je le déteste quand je pense à la façon dont ça s'est terminé je le deteste parce qu'aujourd'hui il m'ignore

mais malgrès ça je ne peux m'empecher de l'aimer quand je pense à tout ces beaux moments ces souvenirs qu'il me reste mais c'est bête après le mal qu'il m'a fait

T'es nostalgique des bons moments... T'es amoureuse du sentiment amoureux... Mais tu ne peux pas etre amoureuse d'un homme qui te traite mal, mis a part si t'as desequilibree emotionnellement parlant...

J'crois que dans l'amour, on y met tout et n'importe quoi...
 
T'es nostalgique des bons moments... T'es amoureuse du sentiment amoureux... Mais tu ne peux pas etre amoureuse d'un homme qui te traite mal, mis a part si t'as desequilibree emotionnellement parlant...

J'crois que dans l'amour, on y met tout et n'importe quoi...

tu as raison je suis amoureuse de ce que je ressentais quand c'était nikel entre nous quand tout était beau et rose mais je ne suis pas amoureuse de celui qui m'a fait du mal
 
T'es nostalgique des bons moments... T'es amoureuse du sentiment amoureux... Mais tu ne peux pas etre amoureuse d'un homme qui te traite mal, mis a part si t'as desequilibree emotionnellement parlant...

J'crois que dans l'amour, on y met tout et n'importe quoi...

Je suis tt a fait d'accord...Moi jaimerai bien vivre ce sentiment amoureux
 

Espiegle69

Evil Halouf
C'est horrible je trouve. Alors comme ça, pendant que l'on pense etre aimée, chouchouté, que vs avez de yeux que pr nous, que vs nous donnez bcp d'attentions,... vous "mesurez l'emprise que vous messieurs avez sur nous'!!!!!!!! Shame on you si c'est le cas pr la grande majorité des hommes...

Ehhhhhh, j'ai pas dis que c'était mon cas !!!! :eek:

Simplement, il existe des mecs qui ont besoin de ressentir un effet de domination psychologique sur leur partenaire.....

Mais il existe aussi des femmes qu'on peut qualifier de "addicted to pain". Elle ont un besoin inconscient de souffrir et finalement, elle ne tombe amoureuse que de manipulateurs....



Espiègle en mode psychologue....:D
 
l'amour=la ruine=la souffrance=le malheur=le total bonheur=la vie=xxxxxx ..... difficile a comprendre a vrai dire il na aucun explication !! n'essayai pas de joué les durs et trouvé des repense car y'auna pas :)
 
si je peux me permettre de dire qqe chose
la prochaine fois, écoute ta raison!! ;)
ma l7ob ka i khrej a3la bnadem
vaut mieux épouser un homme qui t'aime et qui rendra ta vie comme celle d'une princesse
ou le contraire : épouser un homme que tu aimes mais qui ne lèvera pas le petit doigt pr toi

après jdis pas, ya aussi des VERITABLES mariages d'amour (où les 2 s'aiment et blablabla) mais de ce que j'ai vu c'est raaaaaaaaare
 
moi j'aime ma copine .... ma copine m'aime .... ça mère est contre !! on est séparé maintenant malgré le fou amours qui existe encore entre nous !!
wa 7aliha daba !! bienvenue dans la jungle :)
 
Haut