Le coeur d'une personne....

Iman07

VIB
Et bien relis moi.
J'ai expliqué et même je t'ai donné un conseil et je te souhaite de connaître l'amour au moins une fois dans ta vie, à ce moment tu comprendrais.

Sache que je suis calme.

Je t'ai lu et ma réponse prouve bien que j'ai encore besoin d'explication. C'est le but d'une discussion mais si tu n'es pas ouverte au débat ça ne sert à rien :)
Chacun son point de vue donc.
 
Ben au lieu de t'énerver et de tout de suite nous coller l'image des haines célibataires qui n'ont rien compris à la vie, explique nous, c'est ça un débat. Au lieu de discuter, tu nous dis directement qu'on a rien compris et qu'on a jamais vécu l'amour, etc. Donc explique nous. On tilte sur cette partie parce qu'elle nous interpelle, on essaie pas de plomber ton sujet, faut pas voir le mal partout. Si tu l'as mis, y a une raison, sur un forum, il faut aussi t'attendre à des réponses qui ne vont pas dans ton sens.

Je t'explique mon point de vue : je considère les insultes comme une forme de violence inacceptable et je considère que des excuses n'y changeront rien.

Voilà, à toi de m'expliquer ton point de vue.

Dans le cas présent c'est un poste qui ne cherchait ni réponse ni contradictione, car c'était un constat et si tu es une bonne croyante tu aurais juste pu te contenter de Amin car mon souhait vers la fin était pur. Qui ne voudrait pas trouver son âme soeur. ...
 
Je t'ai lu et ma réponse prouve bien que j'ai encore besoin d'explication. C'est le but d'une discussion mais si tu n'es pas ouverte au débat ça ne sert à rien :)
Chacun son point de vue donc.
Le sens du mot hors contexte peu parfois être violent. J'ai dit que le vocabulaire" fleuri" dans un couple on peut y faire abstraction par amour.

Après j'aurais beau t'expliquer .mmais ton vécu ten dira long.

Et que Dieu te garde.


Bonne soiree
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Dans le cas présent c'est un poste qui ne cherchait ni réponse ni contradictione, car c'était un constat et si tu es une bonne croyante tu aurais juste pu te contenter de Amin car mon souhait vers la fin était pur. Qui ne voudrait pas trouver son âme soeur. ...

Le sens du mot hors contexte peu parfois être violent. J'ai dit que le vocabulaire" fleuri" dans un couple on peut y faire abstraction par amour.

Après j'aurais beau t'expliquer .mmais ton vécu ten dira long.

Et qun Dieu te garde.


Bonne soiree

Si te considères bonne croyante, j'espère que tu ne te permets pas de faire des jugements sur ce que la personne a vécu ou sur son niveau de foi comme tu viens de le faire avec moi.
Ton constat n'est pas la vérité absolue, il faut te mettre ça dans la tête. Si tu ne veux ni réponse, ni contradiction, poste sur un blog mais ce n'est pas le but d'un forum.
 
Si te considères bonne croyante, j'espère que tu ne te permets pas de faire des jugements sur ce que la personne a vécu ou sur son niveau de foi comme tu viens de le faire avec moi.
Ton constat n'est pas la vérité absolue, il faut te mettre ça dans la tête. Si tu ne veux ni réponse, ni contradiction, poste sur un blog mais ce n'est pas le but d'un forum.[/QUO
Sache que le coeur d'une personne se conquiert avec le temps dans la durée...

Et qu Alla te garde va en paix
 
Haut