Le coeur ou la raison

qu'est-ce qu'on doit écouter selon vous?

Le coeur ou la raison?

Moi je dis le coeur mais c'est pas toujours facile.

Est-ce que votre coeur vous a donné le goût de faire des conneries pour une femme ou un homme et que, par après, la raison vous a démontré que c'était complètement *** ce que vous veniez de faire?

Et est-ce que vous vous êtes fait prendre à recommencer vos conneries?

:)

la raison Bien sur


le cœur peut causer bien des catastrophes....irreversibles
 

Tiempo

L'art d'aimer
D'un thème aussi général, je pense que tu devrais expliquer un peu plus ta situation ou ce que tu attends ! Disons que les réponses ne peuvent être que arbitraires !



J'ai été, et je suis encore, dans ce genre de relation. Alors c'est sûr que j'y ai cru. Il y a de l'amour entre nous mais je ne crois plus que ce soit mon véritable amour.

Mon coeur m'a donné la réponse, il y a plusieurs années, à ce que je me pose comme question en ce moment. Clairement, j'ai nié ce que mon coeur me disait de faire. La raison a gagné. Maintenant je me bats avec moi-même, tous les jours, pour essayer que mon coeur gagne (encore là je risque d'être déçue parce que je ne sais pas à quoi m'attendre) mais c'est toujours cette foutue raison qui me retient. J'ai hâte de gagner...
 

Petite_Mina

Inclassable
Qu'est-ce qu'on doit écouter selon vous?

Le coeur ou la raison?

Moi je dis le coeur mais c'est pas toujours facile.

Est-ce que votre coeur vous a donné le goût de faire des conneries pour une femme ou un homme et que, par après, la raison vous a démontré que c'était complètement *** ce que vous veniez de faire?

Et est-ce que vous vous êtes fait prendre à recommencer vos conneries?

:)

Les deux, un savant dosage du coeur et de la raison.. la raison est trop froide, le coeur est trop chaud.. si on écoute trop sa raison, on risque de le regretter et de vivre dans un état trop rationnel; du moins pour moi... le coeur lui est souvent impulsif, fougueux, et à trop l'écouter, on peut finir sous cachets..

Des conneries oui.. qui font sourire aujourd'hui..
Les recommencer, oui mais avec sagesse et raison et avec quelqu'un pour qui le coeur bat fort.
 

Glazifolie

au travail
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

un slogan,peut etre...mais si je peux te conseiller,suis ton coeur et vis les émotions à 100 pour cent...

quelques fois cependant,utiliser aussi sa raison,peut nous "sauver" de grosses erreurs qui peuvent influencer gravement sur notre futur...

je ne sais pas ce qui te passe pas la tete..je te souhaite donc tout simplement de faire LE BON choix...;)


Merci beaucoup. Je le souhaite moi aussi mais pour le moment, je dois laisser passer le temps.
Tu peux aller voir d'autre sujet dont j'ai répondu pour voir ce qu'il y a dans ma tête... :)
Comme "interdiction de lui parler" ou "amour impossible" ou tout ce qui parle d'ex...
 

Glazifolie

au travail
D'un thème aussi général, je pense que tu devrais expliquer un peu plus ta situation ou ce que tu attends ! Disons que les réponses ne peuvent être que arbitraires !

T'en fait pas, je suis comme ça. Tr;es vague mais des fois aussi très dans le détail.
Comme dis précédemment, va voir mes posts. J'écrit longuement parfois...
 
Merci beaucoup. Je le souhaite moi aussi mais pour le moment, je dois laisser passer le temps.
Tu peux aller voir d'autre sujet dont j'ai répondu pour voir ce qu'il y a dans ma tête... :)
Comme "interdiction de lui parler" ou "amour impossible" ou tout ce qui parle d'ex...

j'y jeterai sans faute un coup d'oeil!;)
 
Qu'est-ce qu'on doit écouter selon vous?

Le coeur ou la raison?

Moi je dis le coeur mais c'est pas toujours facile.

Est-ce que votre coeur vous a donné le goût de faire des conneries pour une femme ou un homme et que, par après, la raison vous a démontré que c'était complètement *** ce que vous veniez de faire?

Et est-ce que vous vous êtes fait prendre à recommencer vos conneries?


Salut Glazifolie,

Tu focalises sur le coeur ou la raison ?

Moi, je te propose de focaliser sur ce que tu veux au juste et après tu peux choisir le coeur ou la raison pour t'y amener : les deux sont des véhicules l'un émotionnel et l'autre rationnel...

Le plus important, c'est : "Qu'est ce que je veux ?"
Et ensuite quel est mon véhicule pour y arriver ? :" Le coeur ou la raison ?";)

@+
Frnor,
 

Glazifolie

au travail
Salut Glazifolie,

Tu focalises sur le coeur ou la raison ?

Moi, je te propose de focaliser sur ce que tu veux au juste et après tu peux choisir le coeur ou la raison pour t'y amener : les deux sont des véhicules l'un émotionnel et l'autre rationnel...

Le plus important, c'est : "Qu'est ce que je veux ?"
Et ensuite quel est mon véhicule pour y arriver ? :" Le coeur ou la raison ?";)

@+
Frnor,

C'est bien dit. QU'est-ce que je veux... Vivre le moment présent.
Écouter mon coeur... Parce que 1X dans ma vie, je ne l'ai pas écouté.
En fait, j'ai fait "la sourde oreille"... mdr

Cette fois, j'ai comme une deuxième chance (je dis comme parce qu'on est jamais sûr de ce que pense autrui). Une deuxième chance d'écouter mon coeur (pour le même homme, celui que j'aimerais toujours quoi qu'il arrive).
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Qu'est-ce qu'on doit écouter selon vous?

Le coeur ou la raison?

Moi je dis le coeur mais c'est pas toujours facile.

Est-ce que votre coeur vous a donné le goût de faire des conneries pour une femme ou un homme et que, par après, la raison vous a démontré que c'était complètement *** ce que vous veniez de faire?

Et est-ce que vous vous êtes fait prendre à recommencer vos conneries?

)

Une réponse est sûr, pas deux fois la même conneries!

Il n'ya que les hmir qui font deux fois les mêmes conneries ( et quand c'est trois fois j'en parle pas :D )

( up up :p )
 
Dans ma modeste expérience, je n'ai jamais écouté mon cœur (quoique il ne s'est pas montré trés exigeant), resultat je ne suis pas mécontent et le temps m'a démontré que j'eu raison.

J'aime à me dire que si il y a conflit entre les deux c'est que il faut s'abstenir.
 
Haut