Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Bon ca va je relativise suite à ton intervention

Ah ouais, grave, moi je n'avais pas le choix, j'avais épuisé mes congés, 1 mois de plus grâce à la convention entreprise, j'ai gratté un mois auprès de mon médecin (ça s'appelait congés pathologiques, un truc comme ça), j'avais pris deux mois de congé parental à 100 % et ensuite 4 mois à 80 % pour être avec elle le mercredi
Mais, sincèrement, t'aurais entendu les cris, on aurait dit un bébé loup. Même sur la photo de groupe, on voit ses yeux tout larmoyants. Elle avait une de ses voix, un truc de malade, le truc qui te transperce, surtout quand c'est la mère qui reçoit ses cris car c'est notre enfant donc c'est puissance 10
Une fois, à la visite chez la gynéco, elle était avec moi, normal, impossible de discuter, la gynéco m'avait demandé de revenir un autre jour :D

Tu peux beaucoup relativiser mdr
 
@bloujasmine, oh meskina maintenant du haut de ses 12 ans ca passe
On créera inchallah le topics des mamies et des petits enfants mdrrr

MDR là j'entre dans l'adolescence, ça commence, c'est autre chose mais au moins j'en ai fini avec ses braillements d'animaux :D
Inchaallah lol
On rira quand ils seront parents (comme c'est de pire en pire ahahaha), nous, on fera des gâteaux et on dira : "bah alors, bébé veut pas aller à la crèche ?"
 
MDR là j'entre dans l'adolescence, ça commence, c'est autre chose mais au moins j'en ai fini avec ses braillements d'animaux :D
Inchaallah lol
On rira quand ils seront parents (comme c'est de pire en pire ahahaha), nous, on fera des gâteaux et on dira : "bah alors, bébé veut pas aller à la crèche ?"
Attend quand elle nous parleras d'amour des barres aussi qu'on va se payer les trahisons amicales et toussa mdr
Je te dit ca car ma grande me demande si elle aura qu'un seul mari ou plusieurs moi j'en sait rien moi fous moi lapaix
 
Sur mon portable!
Dommage je vais raté une si jolie voix!
Peut être que tu peux essayer depuis ton ordinateur.
Sinon, la seule explication (mais je ne suis pas calée) c'est que ton portable n'a pas de logiciel qui lit les mp3, ce qui m'étonne.
Je viens d'essayer avec mon tél et ça marche; t'as un nokia ta3 les années préhistoriques ? :D
J'plaisante, t'as quoi comme portable ?
 
Ils vont bien! Je les vois bcp moins....mais bon faut faire avec!


Y a que le grand qui vit avec moi.....on se supporte lol on se prend la tête, on se chamaille et on rigole!

En vérité lui et moi c est comme si j étais sa mère et lui mon fils:mignon:
La relation tata-neuveu/nièce c'est sympa car t'es de la même génération des parents (contrairement aux parents) sans le poids éducatif donc une bonne complicité peut s'installer
 
A

AncienMembre

Non connecté
La relation tata-neuveu/nièce c'est sympa car t'es de la même génération des parents (contrairement aux parents) sans le poids éducatif donc une bonne complicité peut s'installer

Je peux dire que je l ai élevée! Depuis sa.naissance il est avec ns! Parents semi présent!


J ai subi son adolescence et j ai du jouer les flics avec lui! Ce lien fort est là parce que je me suis occupé de lui et il.ne reconnait que ma personne comme figure maternel
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Peut être que tu peux essayer depuis ton ordinateur.
Sinon, la seule explication (mais je ne suis pas calée) c'est que ton portable n'a pas de logiciel qui lit les mp3, ce qui m'étonne.
Je viens d'essayer avec mon tél et ça marche; t'as un nokia ta3 les années préhistoriques ?
J'plaisante, t'as quoi comme portable ?
Je vais le faire cet après midi inchalah, je veux absolument entendre ta voix:love:
J'en suis pas loin... un iphone 3 ou 4:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75, pour résumé et sans critique le quatrième enfant c'est mon mari !!!!!!!!
Franchement j'ai ni l'envie ni la force physique et psychologique
Repose toi ah mama lés insomnie c'est terrible par contre profites de faire dès sieste bisous❤️
Je comprends, j'avais le même à la maison et wallah ma fille cadette l'appelait mon 5ème gosse...
Oui je dois le faire, j'espère mi3ux dormir cette nuit car là depuis ce matin c'était le défilé chez moi, entre la copine qui a débarqué pour se faire payer un café, ma fille aînée qui voulais passer la journée avec sa moman, ma cadette qui s'est invité avec une de ses copines parce qu'elles ont finit à 11h et ne ne reprennent leur cours qu'à 15h...la sieste elle est passée à la trappe et mon homme qui râle parce qu'elles ne me laisse pas me reposer...euhh il me donnait plus de boulot lui au passage mais il me réplique que là c'est différent car je suis enceinte...bref, je me prépare pour un rdv médical et comme cest à l'hôpital et que ce n'est qu'à 17h, je vais en profiter pour aller rendre visite à un collègue/ami qui s'est fait opéré lundi...vivement que je rentre pour enfin me poser et ce qui est cool c'est que le dîner est déjà prêt!!
 
@Nassou75, rien que parce que le dîner est prêt ca dégage du temps
Ohohoh la la la le défilé ce matin inchallah de sortir ca fait du bien et puis de voir aussi ses amies se soir tu poses ta tête sur l'oreiller tu dors
T'es immunisée contre la toxoplasmose car t'as un chat ?
 
@Nassou75, rien que parce que le dîner est prêt ca dégage du temps
Ohohoh la la la le défilé ce matin inchallah de sortir ca fait du bien et puis de voir aussi ses amies se soir tu poses ta tête sur l'oreiller tu dors
T'es immunisée contre la toxoplasmose car t'as un chat ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Peut être que tu peux essayer depuis ton ordinateur.
Sinon, la seule explication (mais je ne suis pas calée) c'est que ton portable n'a pas de logiciel qui lit les mp3, ce qui m'étonne.
Je viens d'essayer avec mon tél et ça marche; t'as un nokia ta3 les années préhistoriques ? :D
J'plaisante, t'as quoi comme portable ?
Mdr! Moi je l'ai écouté avec mon tél aussi et ça fonctionne bien, J'ai un Samsung, le J7
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75, rien que parce que le dîner est prêt ca dégage du temps
Ohohoh la la la le défilé ce matin inchallah de sortir ca fait du bien et puis de voir aussi ses amies se soir tu poses ta tête sur l'oreiller tu dors
T'es immunisée contre la toxoplasmose car t'as un chat ?
Non jamais été immunisée et c'est le chat de Mr que j'ai gardé, il reviens pour lui changer sa litière sinon y a pas de soucis pour le caresser...cest un gros pépère d'appartement donc risque quasi nul
 
Faut que je vous raconte un truc de malade - comme dirait la mienne
Depuis quelques temps, je n'utilise plus ma voiture, je dois la mettre en réparation mais les impôts sont tombés et plein d'autres trucs. En plus, je goûte aux joies de la marche et bus.
Je monte dans le bus avec la mienne (habituée à aller au collège à pied ou conduite en voiture donc le bus lui est inconnu).
Elle sort devant tout le monde (avec sa naïveté et franchise): mais ça sent mauvais, ça sent les frittes et il a trop monde, je suis claustrophobe :D
J'étais PTDR
 
Je peux dire que je l ai élevée! Depuis sa.naissance il est avec ns! Parents semi présent!


J ai subi son adolescence et j ai du jouer les flics avec lui! Ce lien fort est là parce que je me suis occupé de lui et il.ne reconnait que ma personne comme figure maternel

Je ne connais pas les circonstances et ne demande pas à savoir, mais c'est louable
Après tu me dis que tu pourrais pas élever d'enfant ...Je veux pas remuer mais quand même...
Il te sera reconnaissant et tu as fait une bonne oeuvre, merci pour lui!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne connais pas les circonstances et ne demande pas à savoir, mais c'est louable
Après tu me dis que tu pourrais pas élever d'enfant ...Je veux pas remuer mais quand même...
Il te sera reconnaissant et tu as fait une bonne oeuvre, merci pour lui!!

Justement c est parce que j ai du trop tôt assumer ce rôle (car mes parents trop malade pour gérer tt ça) que je suis devenu égoïste et que je veux vivre pour moi!


Son adolescence a été une horreur! Même si je l aime de tt mon coeur et au fond je me dis même si j ai pas d enfant....je l ai lui ^^ .....je refuse de vivre ça à nvx!


Trop pesant! Trop lourd! Trop mentalement épuisant!

Il ne s agit pas de bonne oeuvre....c est la famille! C est normal!
 
Justement c est parce que j ai du trop tôt assumer ce rôle (car mes parents trop malade pour gérer tt ça) que je suis devenu égoïste et que je veux vivre pour moi!


Son adolescence a été une horreur! Même si je l aime de tt mon coeur et au fond je me dis même si j ai pas d enfant....je l ai lui ^^ .....je refuse de vivre ça à nvx!


Trop pesant! Trop lourd! Trop mentalement épuisant!

Il ne s agit pas de bonne oeuvre....c est la famille! C est normal!
Je comprends mieux....ça m'étonnait en fait, il manquait une clef. En fait, t'es une sorte de pilier familial.
J'avais dit cela une fois, dans un post, que parfois, les enfants s'occupent de leurs proches d'où leur célibat et qu'il fallait arrêter d'avoir des jugements à l'emporte pièce. Toujours les gars gonflés aux hormones-qui pensent qu'atteindre vers les 40 ans, c'est une femme qui a raté sa vie, n'a pas trouvé de mec, ou a fait les 400 coups hein @amirovik7
Merci pour ton témoignage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends mieux....ça m'étonnait en fait, il manquait une clef. En fait, t'es une sorte de pilier familial.
J'avais dit cela une fois, dans un post, que parfois, les enfants s'occupent de leurs proches d'où leur célibat et qu'il fallait arrêter d'avoir des jugements à l'emporte pièce. Toujours les gars gonflés aux hormones-qui pensent qu'atteindre vers les 40 ans, c'est une femme qui a raté sa vie, n'a pas trouvé de mec, ou a fait les 400 coups hein @amirovik7
Merci pour ton témoignage!

Mon célibat est dû à mon refus de me marié ds un premier temps et aussi par manque d opportunité! Je n intétesse que les ss papiers.....donc vois tu je n ai rien à me mettre sous la dent:p
 
Haut