Le comble du mauvais goût

larifidu69

Hamdoulilah
Oui je sais il y a pire pour moi , une femme qUi souhaite une voiture rouge !

Ton pere n'aime pas les voitures rouge aussi ?

haha, mdrr, tkt pas si une femme souhaite une voiture rouge et que tu veut pas elle va laisser tomber :)

oui il déteste sa aussi, il dit que c du gaspillage, de mettre de l'argent dans une voiture rouge
 

larifidu69

Hamdoulilah
Je l'aime ton pere , tu me le presente : D
Ah bon elle mettra de cote ses envies profondes pour me satisfaire , ca peut exister ???


mdrr, ben ben, j'en c rien moi, mdrr je gagne quoi on échange :D(mdrr, la femme a l'état pure)

ben, j'ai souvent entendu et lu, que la femme si elle aime elle est prête a beaucoup de sacrifice donc a voir :D
 
mdrr, ben ben, j'en c rien moi, mdrr je gagne quoi on échange :D(mdrr, la femme a l'état pure)

ben, j'ai souvent entendu et lu, que la femme si elle aime elle est prête a beaucoup de sacrifice donc a voir :D

qu'est ce tu gagnes , ben rien de special tu m'aura fait plaisir !! Et je te ferai plaisir la prochaine fois

Entendu et lu d'accord mais toi perso tu te places ou .
 

larifidu69

Hamdoulilah
Non non je lui dit pa il va croire que je viens khtob : D

Ben tu dis que les femmes aimantes mettent de cote leurs envies pour faire plaisir a leur compagnon , eh bien je te demande si tu le ferai ?

mdrr, voila, sa va plus après :D

oui j'avais compris lol, ben moi personnellement, oui je pense que je le ferais mais c un secret ok :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
Je sais pas tu le connais mieux que moi !!!
Si je rentre les mains vides , je le respecte pas et dieu sait que les rifs et le respect ca fait 1 !!

mdrr, ben je te laisse prendre tes responsabilité :D
a non c un clicher, faut pas abuser, moi ma mere quand elle invite des gens elle leur interdit de ramener quelque chose, mais bon on aime bien faire plaisir c'est comme sa lol
 
c'est quoi ça ?

:eek:
 

Pièces jointes

  • susie-style-bubble-thumb-500x750.jpg
    susie-style-bubble-thumb-500x750.jpg
    62.5 KB · Affichages: 92
  • 2shearling-thumb-380x570.jpg
    2shearling-thumb-380x570.jpg
    69.6 KB · Affichages: 91
  • tavi-dior-thumb-380x570.jpg
    tavi-dior-thumb-380x570.jpg
    52.7 KB · Affichages: 85

Mariama91

Belted Buckled and Booted
c'est cela ;-)
ntina kat3ajbini katfahmini :rouge:
chnahoua had l over gout ?

over gout c'est un trop plein de gout qui donne ce que t'as mis en image

la 1ere photo l'asiatique porte un legging liberty,liberty tendance de mode qui veut qu'un accessoire soit fleurit ça peut etre un pantalon un sac un foulard une valise ...

la seconde ça fait tres 80's

la derniere avec sa tete de vieille dame et le noeud de papillon tendance 2010Chanel, c'est l'enfant ado Tavi Gevinson connue pour son fashionblog elle n'a que 13 ans et est déja une rédactrice en or :D
 
Haut