Le comble du mauvais goût

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Recensez ici les fautes de styles et fautes de goût en matière de tenue vestimentaire ou en matière de coiffure

Des choses qui vous ont interpellés dans la rue ou autre

Je commence

En matière de cheveux, les grosses mèches blondes sur une chevelure bien noire (effet zèbre) :e

En matière de vêtement : Porter des leggings avec un haut tro court (tracage des parties intimes) :

A vous


eummm il faura 100 pages pour tout deballer :D :D
 
je rajoute le string bling bling qui dépasse du jeans le temps des cerises , les grosses fausses lunettes DIOR , le sac Bourberry , T-Shirt Guess , je croi que j'ai tout dit :rolleyes : ah non les chaines or et boucles Chanel.


ca ca fleurit en été jte raconte même pas :eek: :D

certains maquillage de mariée au Maroc ..: D c'est pire que bozzo le clown


oui et les paillettes tout autour des yeux :eek:
 
Recensez ici les fautes de styles et fautes de goût en matière de tenue vestimentaire ou en matière de coiffure

Des choses qui vous ont interpellés dans la rue ou autre

Je commence

En matière de cheveux, les grosses mèches blondes sur une chevelure bien noire (effet zèbre) :eek:

En matière de vêtement : Porter des leggings avec un haut tro court (tracage des parties intimes) :eek:

A vous :D

les filles voilées en jean slim et escarpin avec talon
je critique pas mais franchement j'aime pas du tout
 
tkt j'ai dit pareil : D

purée... et moi qui voulait faire une bladirencontre à Paris :rolleyes :
j'y pense même plus là
faut être habillée et lookée par Chanel ou par une styliste pour vous rencontrer
bande de prétentieuses...
chui certaine que vous sortez en robe d'intérieur, chaussettes + claquettes dorées et les cheveux attachés avec les 2 antennes qui dépassent en guise de mèche
et là ça frime sur le forum....

ouais ouais je m'habille chez mim et jenyfer et je vous mâaaaaaaaaaaarde!!!
et j'y vais que pendant les soldes en plus!!!!!

mais non ta mal interprété mon post

moi je parle des trucs qui sont vraiment choquants :eek:

qd tu vois tu te dit pinaize elle doit pas avoir de miroir chez elle
la nana :eek:

:D
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
une chemise bleu à rayures blanches verticales avec une cravate rose bonbon à rayures bordeaux horizontales le tout porté avec un jean et une veste en jean avec aux pieds une paire de puma noire :eek: :horriiible:
 
Haut